Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 10-12-2011 à 09:50 | ||
|
.. en plus, il est beau, ce sac. c toi qu à fait ? si c est le cas, bravo ! j aurais pas la patience de broder..
baisers :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 10-12-2011 à 09:49 | ||
|
ptipoids, pourquoi tu me dis ca..
mais nous, les petites mains, on échoue: vide est le chemin qui va vers Iza et qu'Iza ne prend pas. . . :(( |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 10-12-2011 à 09:47 | ||
|
ma ptipoids,
mais oui, jsuis là! comment veux tu que je t oublie.. impossible. :x et vous zotres, c est pareil.. ce forum a tant compté pour moi. vos mots, vos encouragements, conseils, c est vital pour moi!!!!! alors pas d inquiétude, je déserte pas. juste un peu moins là pour l instant ! vous verrez, après les fetes, ben je serai aussi bavardes que vous ! mais jamais je n égalerai ptitpoids dans mes poèmes.. t es la meilleure .. je pars mardi chercher ma fille a golf juan pour les fetes vive l amour ! je croule sous le boulot, parce que je suis bien lente.. et n arrive pas à me concentrer longtemps.. grr. ca, vous pouvez pas savoir comme ca m énerveuuh.. mais bon, on fait avec ce qu on a,.. j ai fait une super robe de princesse.. :) joolii.. je la mettrai en photo. elle est orange, et rouge. gros noeud. je l ai faite, en m imaginant dedans étant petite, qu aurais-je aimé y trouver. du rêve. alors je l ai fait robe-reve.. et vous ? comment se prépare noel chez vous ? avec ou sans déco ? pas de tristesse ? de la joie ? moi, je vous l espère belle.. et pleine d amour.. :x baisers a toutes. :-* :-* :-* ps: maxsoiz, tu peux me laisser ton no. tél. au mail garanceleu@gmail.com bisouxxxxxxxxxxxxx :x :x :x :x :x |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 09-12-2011 à 18:32 | ||
|
ALORS IZA tu croule sous les clientes et les commandes ?
UN BIEN JOLI SAC petitpois §§DE TA FABRICATIOn? BISE A TOUTES maxsoiz , |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 08-12-2011 à 22:37 | ||
cabas et raisin, le mariage de rêve pour Iza, non?
et si ça la faisait sortir du bois ;) merci de l'avertissement, Betty . . . héo les autres. . . vous êtes par là? ? ? à bientôt- bonne nuit. :-* |
||||
|
|
Betty_0 répond | Posté le 08-12-2011 à 09:56 | ||
<X Bonjour tout le monde,
Excusez mon intrusion ! POUR INFO : MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2011 à 06:20 Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver. Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées. ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès. bonne continuation :x |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 07-12-2011 à 23:58 | ||
|
Silence total Silence complet Iza s'abstient Iza et son moral toujours le même couplet toujours le même refrain Bien sûr Iza pique Iza fabrique Iza découd coud et recoud mais nous, les petites mains, on échoue: vide est le chemin qui va vers Iza et qu'Iza ne prend pas. . . Bonne nuit Iza Bonne nuit les Izamies ! |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 07-12-2011 à 18:19 | ||
|
alors IZA tu t'en sorts? les clientes sont gentilles ? attention PAS TROP DE SENTIMENT AVEC LES COPINES !!!c'est TON METIER !!!
ici beaucoup de vent et pas trop de pluie ,ça décoiffe !!non !!non !!HEOLETTE JE NE vais pas m'asseoir au bord de la plage !! PETITPOIS!!!moi je fais de la MICROKINéSITHéRAPIE ,c'est super !!pour moi !!3séances par an ou 2 ça dépend si j'ai mal !!si tu ne trouve pas de changement au bout de 2séances a 1mois d'intervalle ,ce n'est pas la peine !!c'est ce que m'a dit ma kiné bonne soirée les filles et a plus MAXSOIZ |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 06-12-2011 à 23:31 | ||
|
Voilà ma troisième intervention,
et quelques explications. . . d'abord un clin d'oeil à Heolette et sa gracieuse fillette. bon, j'arrête les rimes, ici ça rime à rien :) VOILA: j'ai retrouvé la "trace" d'un professeur de dessin de Quimper dont j'avais gardé un souvenir fort. M.MICHEAU-VERNEZ, je ne le savais pas, était un peintre reconnu, et il a fait beaucoup de céramiques pour la célèbre maison HENRIOT, dont ces couples de danseurs. . . alors je suis contente, et je vous enverrai de temps en temps l'une de ses oeuvres. Sinon? Iza j'espère que ça va maintenant ? ? ? (va voir mes messages pour le descriptif du sac). Maxsoiz ça y est, tu n'as pas été obligée de finir les crêpes ;) ? je vous fais à toutes un :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 06-12-2011 à 23:20 | ||
Ils danse la gavotte
Elle lui tend sa menotte Elle est belle dans ses bras Sans crainte, sans embarras Devant tous les danseurs Il mène en professeur Elle suit en bonne élève Elle l’aime, elle en rêve. Sonnez les binious Quand le corps se dénoue ! Résonnez les bombardes Le cœur bat la chamade ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.