Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
mipipatch (40) répond Posté le 13-12-2011 à 14:30
un petit coucou avant les fêtes, j'ai fait un bon marché de Noel, 220€, pas si mal!
quelques écharpes à froufrous et un sac comme celui-ci, dans la série SAXO, (sac en forme de seau!!), un grand coussin et une petite nappe à tissus japonisants!, Le soir même j'ai joué au théâtre pour le téléthon; "les sorcières sulfureuses", çà défoule de faire la méchante >:) :D
ouf je suis contente, j'en ai profité pour aller au coiffeur et me faire mon kado de noel; une tablette graphique, surtout pour éviter de trimbaler mes albums photos de mes ouvrages, donc c'est comme un outil de travail, "bonjour les clients, je vous montre ce que je fais!!!"

reineMargot répond Posté le 13-12-2011 à 13:42
Bonjour iza-Garance et toutes ses amies,

Le 13 décembre 2010 j'ai commencé l'épreuve perte-de-poids, parce que je l'avais décidé et via un transfert sur JMC et ses prises de positions réalistes sur les régimes.
Je m'étais lancée à fond, trop il faut croire, et j'ai été exécutée de main de maître. Mais ça ne fait rien, savoir-maigrir nouvelle manière est devenu moins attirant, pour moi.
Mais je n'ai pas oublié certaines rencontres, bien au contraire,
et j'ai plaisir à venir vous lire ici de temps en temps,
ainsi que faire un tour sur le forum des diététiciennes.
Je me maintiens depuis 6 mois au-dessous des 95 k, à peu près 3 kgs de moins qu'à l'inscription : je peux donc afficher une courbe en baisse sur un an !
Je vous souhaite à toutes d'aller très bien, et vous embrasse,
Geneviève/reineMargot.

heolette (56) répond Posté le 11-12-2011 à 20:33

mon chien. . .en mode cocooning aussi !

Miam, miam, Maxsoiz ! c'est un menu de régime, ça !! ça ne donne que des envies de cuisiner, et moi, en ce moment j'ai envie de faire des gâteaux. . .ça doit être un effet de saison, cocooning, feu de bois et bonnes odeurs de cuisine. . .
Iza, c'est pour toi, la belle robe, ou c'est une commande ? elle fait vraiment rêve de princesse. . .si j'ai des petits-enfants un jour, j'essaierais sûrement de leur bricoler des habits (je dis bricoler car je n'y connais rien, mais là, c'est pas du bricolage !)
En ce qui concerne Noël, j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance, et je n'ai encore rien fait, rien projeté, rien acheté. . .et pourtant j'ai bien hâte aux vacances, vendredi prochain. . .je serai encore à la bourre, comme d'habitude, malgré les promesses que je me fais tous les ans ! je réclame les listes au Père Noël ! eh oui, même à leur âge (de 20 à 28 ) c'est resté un jeu entre nous, et c'est bien amusant parfois, ils m'envoient des mails à transmettre au Père Noël. . .
Je vous fais de très gros bisous à toutes, à bientôt. . .

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 11-12-2011 à 18:51
J'AI OUBLIé LE RESTE DU MENU
mache du jardin
plateau de fromages
tarte citron ::avec un couli de framboises du jardin egalement ,enfin elles etaient au congéle
allez assez mangé
BISOU
maxsoiz

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 11-12-2011 à 18:47
je suis super contente j'ai eu IZA au telephone !!!oui !!oui mon sac vat etre au pied du sapin !!!
oui!!oui PETITPOIS j'ai les yeux bien ouverts et meme presque prets a refermer !!
le menu !!!
crepes aux fruits de mer (maison biensur )
filet mignon que je coupe en tronçon ,faire BLONDIR les échalottes ,les retirer et continuer de cuire la viande !!flamber au cognac ou armagnac avec modération ,remettre vos echalottes et ajouter 3cuiller de creme liquide ou plus suivant la quantité de viande
servir avec des champignons frais de paris ,revenus ala poéle avec ail ,persil echalottes
melanger a votre viande et moi je serts dans des petits plats individuels ,servir bien chaud !!!essayez vous m'en direz des nouvelles !!je crois meme que ça vat etre au menu du réveillon du 31
bise a toutes
MAXSOIZ

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 11-12-2011 à 14:05

doigts de fée pour robe de princesse, bravo IZA!
le cabas, non, ce n'est pas moi qui l'ai fait hélas. même sans la broderie j'en serais bien incapable; j'ai dû le trouver sur le site de marie-claire idées je pense, ou bien sur l'une des adresses de sites que je t'ai données, Iza. tu es allée voir?
alors Maxsoiz, les yeux en face des trous aujourd'hui? ? ? qu'avais-tu fait de bon? je vous souhaite à toutes un bon dimanche. repos ou emplettes ? tout est ouvert, mais c'est pas pour ça qu'on a plus de sous à dépenser :P donc REPOS pour moi !
:-* à toutes

sacaisa ( , ) répond Posté le 11-12-2011 à 00:01

et le dos.

le noeuds est une ceinture, que l on peut mettre devant ou derrière.

sacaisa ( , ) répond Posté le 11-12-2011 à 00:01

voici la robe de princesse. le devant. un peu flou.. :-S

sacaisa ( , ) répond Posté le 10-12-2011 à 23:38
merci Maxsoiz. bon appétit ! miam miam.. j adore manger ;)

biz

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 10-12-2011 à 15:44
salut IZA tel n°0672797520
bonne journée a toutes !!!j'ai des invités ce soir alors vite ma fille fonce a tes gamelles !!j'adore cuisiner
MAXSOIZ

641 - 650 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen