Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 19-12-2011 à 09:23 | ||
Bonjour les IZAMIES ! :D bonne journée à toutes, contente de te lire à nouveau, Héolette. . . des balades sur les plages, prendre l'air ah :-q j'en rêve en ce moment. pas de traces du bateau échoué par chez toi? moi aussi je n'ai plus accès au forum que par les alertes messages. tout le monde est bien occupé en ce moment . . . je vous envoie plein de pensées positives :D à bientôt !
|
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 19-12-2011 à 00:17 | ||
Chien en ballade à Carnac
Bonjour les filles, Izamies, j'ai cru ce soir que je n'avais plus accès au forum. . .et je crains que l'accès soit désormais réservé seulement à celles qui sont encore abonnées, moi j'ai arrêté en mars , je n'ai retrouvé cet écran de réponse qu'en répondant à une alerte e-mail de message. . . Si jamais je ne peux plus écrire ici,j'en serai désolée, car cette communauté autour d'Iza, c'est mon petit jardin secret que je partage avec vous seules, j'y viens avec plaisir, le soir, prendre des nouvelles des amies, me réjouir des créations, des poèmes, des images. . .je cherche quelle photo je vais vous joindre, en accord avec vous ou avec moi. . .votre amitié est précieuse ! alors si on me coupe l'accès, sachez que ce bout de chemin fait ensemble restera une belle aventure que je n'oublierai pas. . . pour l'instant , continuons ! je suis en vacances (bien attendues!) avec au programme, comme tout le monde, les achats de Noël. . .et les listes que je réclame ont du mal à arriver !je vais essayer de planifier au mieux, mais c'est pas gagné; même pas fait encore de déco ! ma fille en vacances aussi va peut-être m'aider. . .et puis on sera que 4 le soir de Noël, eh oui, les grands enfants seront loin ! (Sud de France et Londres) merci Iza pour tes gentils messages, nous aussi on t'aime ! j'ai rencontré Petitpoids en 2011, alors ce sera ton tour en 2012 j'espère ! je vous souhaite de belles fêtes de Noël pleine d'amour à toutes, si je ne repasse pas par ici d'ic |
||||
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 17-12-2011 à 11:05 | ||
|
bonjour à toutes les IZAMIES, Isa je pense que tu es à Golfe et moi je suis en Suisse ou il fait tres froid ou est mon soleil :(( mon petit fils est ne hier JONAS 51 cm et 3kg590 un beau bebe. bientot ton tour! je vois avec plaisir que tout va bien. Je vous souhaite à toutes les IZAMIES de passer de bonnes fetes et que l'esprit de Noel vous accompage. Gros bisous mon Isa je ne t'oublie pas, gros bisous a toutes :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 17-12-2011 à 09:41 | ||
|
heolette, j aime bien l idée d envoyer un mail au père noel.. c est sympa, et un peu d enfance dans cette vie de fous, ca fait du bien !
et le ptit loulou, mode coocooning, lui, il aura quoi pour noel ? un gros zos a moelle, ou en oreille de boeuf ( burk) .. ;) Reine margot, tu sais, j ai commencé le régime le 13 janvier 2010 . et finalement, le régime, c est pas du régime. juste un état d esprit. c est pour ca, qu on flanche facilement, et que les compensations sont à mon avis, indispensable, pour se faire plaisir.. le poids, il prends du temps pour baisser.. moi, j ai mes périodes sucrées, tarte au sucre, tarte a la crème. etc. tout y passe ! après, je mange moins, suis plus raisonnable, mais sans me culpabiliser, naturellement raisonnable.. le mot régime ne devrait plus exister. simplement, retour vers soi-meme.. voilà.. j arrete maintenant de tchatcher, trop de trucs a faire. je viendrai vous faire un coucou avant noel, pour l instant, c est stress.. JE VOUS AIME mes Izamies.. mes coupines du forum, qui ont tant et tant compté dans ma vie, et sur qui j ai pu me poser, me ressourcer, me retrouver. alors je vous dit encore une fois, MERCI :x :x :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 17-12-2011 à 09:32 | ||
|
suite
tu sais reine margot, c grace à vous du forum des liseuses que j ai connu Charles Juliet.. et ca, je l oublie pas. voilà, maintenant, faut que je m active.. un ptit mot pour vous deux, mes fidèles izamies, ptitpoids et heolette. une belle fete en perspective, noel, et je vous souhaite plein plein d amour pour ces jours a venir, et finalement pour .. la vie :) baisers, tout plein d étoiles scintillantes, de buche au chocolat, et qq fruits pour se donner bonne conscience .. ;) qu est-ce que vous allez cuisiner a noel ? moi, j en sais rien encore. en plus, j ai ma fille qui cuisine bien, qu est en vacances, alors.. je vais la laisser faire .. faut donner sa chance aux nouvelles cuisinières.. ;) bisous bisous :x :x :x ps: maxsoiz, ton sac a été envoyé hier. désolée pour le retard.. :x :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 17-12-2011 à 09:28 | ||
|
coucou ma reine margot ! que je suis contente d avoir de tes nouvelles !!
t inquiète, les kilos, c est comme la vie .. des hauts des bas. alors, profite de noel, le régime se fera après ! on se motivera toutes, car comme je sais, ici sur ce forum, on a le coup de fourchettes facile, et tant mieux. alors, dès janvier, on s y remets, doucement, gentiment, avec plaisir, et on gardera le souvenir d un noel sans privation !! super mipi, pour tes patchs ! quelle patience.. et le sac est super joli !! t es douée, toi.. en plus, le théatre, j aurais aimé en faire car j adore ca! une tablette graphique, quelle bonne idée ! ca m interpelle ! c mieux que le pressbook.. bon, ok, pour la presse, c pas terrible, on laisse juste le .. book. mais la tablette , vraiment, je crois que je vais écononmiser.. j ai eu un article dans le progrès du coin, et la journaliste qui est venue, c est avérée une passionnée de Charles Juliet, comme moi. alors on a tchatché pendant 2h. j ai découvert, qu elle aimerait animer des ateliers d écriture ! donc, je serai sa première cliente, le jour ou elle se décide. c était un super contact, et elle m a fait un article super sympa. je le scannerai quand je serai chez moi. bref, voilà, ce matin, je finis 2 sacs, et prépare les bagages pour rentrer chez moi. meme pas eu le temps d aller voir la mer. . . .. et tout mon fatras à préparer, machine, fils, etc. tout remballer. dès 15h , 6h de route.. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-12-2011 à 00:21 | ||
quand les filles pétillent
la flamme vacille quand le forum est en sommeil la flamme veille chuuuuuuuuuuuuuuuutttttt :x oh Mipi comme c'est agréable de lire toutes ces bonnes nouvelles. quel beau travail tu as réalisé, les cadeaux sont bien mérités! et Reine Margot :-* si tu nous lis de temps en temps tu vois combien ce n'est pas facile pour nous toutes non plus.mais nous nous maintenons autour de l'âtre (l'astre?) IZA. . . nous pensons les unes aux autres. EXISTER et EXIT les kilos? ? ? on essaie. en tout cas que je suis contente de te retrouver. . . j'allais dire de t'entendre. je me souviens bien de tes interventions, ici et ailleurs. "exécutée de main de maître"? ? ? tu m'intrigues.tu fais le point de fin d'année ? reviens t'exprimer ici quand tu veux, et si nous pouvons faire qq chose . . . Héolette ça y est. . . tu reprends du poil de la bête? ? ? quoique, quand on voit l'état de la bête sur le canapé ;) la formule n'est peut-être pas la mieux choisie. les idées cadeaux sont là? c'est bien de faire des listes. on dit "wishlist" maintenant, mais il y a déjà qq années je faisais des paniers dans lesquels chacun mettait ses envies de cadeaux, sur des petits papiers pliés, tout au long de l'année . . . et on piochait. enfin. . . c'était un peu tjrs les mêmes qui déposaient le plus d'idées *-:) cette année ce sera plutôt SURPRISES. . . (ça rime avec crise! :-S . Je vais être très occupée dès la fin de cette semaine, mais je vous dis à bientôt ! |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 13-12-2011 à 14:38 | ||
|
et pleins de choses encore en cours, je suis un peu fatiguée et je suis passée à la vitesse escargot!!
BIZOUZATOUTES |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 13-12-2011 à 14:33 | ||
et j'ai fini ma nappe automnale
|
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 13-12-2011 à 14:31 | ||
celui-ci
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.