Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 23-12-2011 à 00:02 | ||
pure création de dame nature, sur les dunes de la pointe espagnole près de Ronce les bains |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 22-12-2011 à 19:52 | ||
|
de vrais flocons de neige, au microscope. c est beau, non ? :D :x :x
|
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 22-12-2011 à 19:51 | ||
ok maxsoiz, j ai pris bonne note. tu peux me le renvoyer si tu veux, et je refais l anse, pour que ca tienne. effectivement, je trouvais drôle et sympa, mais n ai pas pensé à ca!
bisous mes copines, je m active pour préparer noel. la famille arrive, et comme d hab, tout au dernier moment.. ;) baisers a toutes et joyeux noel !!!! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 20-12-2011 à 23:49 | ||
j'allais dire à reneecaamano de la neige dans le 06. . . mais non, c'est en SUISSE bien sûr!!!et le nouveau petit flocon de la famille se porte bien j'espère!
hé bien, IZA. . . plein de visites dans la hotte du père noël! bonjour à tou(s)tes. . . passez de bonnes fêtes de fin d'année, de Noël d'abord. :-* |
||||
|
|
Michel_33350 (33) répond | Posté le 20-12-2011 à 15:15 | ||
|
Non HEOLETTE!l'accés au forum n'est pas coupé,si on n'est plus abonné au régime!!!!J'ai arrété en mars et j'ai toujours la joie régulierement de lire vos échanges, d'avoir de vos nouvelles, de sentir le bonheur simple de vos coeurs qui se livrent,la tristesse d'une absence momentanée. . ..et hop!!!la revoilà. . ..notre..IZA!!Que nous aimons!!!
Bonnes fêtes à vous toutes!!Et une petite parenthèse pour les régimes!!! IZA!!Je me suis fait une raison!!!Je ne sais pas ou sont passées mes plaquettes!!!Je m'en fiche .Si un jour j'ai des problèmes pour lacer mes chaussures,j'en acheterai avec des fermetures éclair ou scratch comme pour mes petits enfants Bisous à toutes celles qui aiment en recevoir!!!! |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 20-12-2011 à 11:38 | ||
|
salut IZA !!
je te poste le reglement tout a l'heure !! juste !!pas une critique !!puisque c'est a l'emplois que l'on s'en rends compte !!!ton systeme de pince je le trouvais bien , mais non !!!pourquoi ?PARCEQUE quand tu te croche dedans ,boum!!le sac est parterre ,je vais y remédier pas de souci , mais c'est pour toi a l'avenir !! bises tout le monde MAXSOIZ |
||||
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 20-12-2011 à 11:36 | ||
|
bonjour les IZAMIES, vite un petit mot car la connexion est mauvaise. Bcp de neige, IZA tjrs au Golfe? ? ? passez toutes de tres belles fetes et que l'esprit de Noel soit avec vs toutes bisous :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 20-12-2011 à 06:40 | ||
heolette, je ne suis plus abonnée depuis longtemps, et ca marche.
ya pas de raison que ca marche pas pour toi. un bug peut-etre ? il suffit que tu retournes sur le lien que tu as sur ton ordi, et non pas via la page officielle. moi aussi, je reve de vous rencontrer toutes ! car la rencontre avec ptitpoids a été un délice, un plaisir et l impression de déjà l aimer.. comme de vieilles amies qui se retrouve ! :x alors, vivement votre rencontre. bisous :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 20-12-2011 à 06:35 | ||
salut Maxsoiz, je suis vraiment contente qu il te plaise.. j avais quand-meme un peu peur que tu ne le trouves pas a ton gout..
et contente que tu le trouves pratique. car c était ce coté-là que je recherchais. là, je fais un chéquier en cuir. pas évident non plus sans formation, juste au feeling, et en autodidacte ! car il y a des limites, et le métier m aurait plu. mais pas possible de faire de formation, car vraiment trop cher.. en attendant, j ai commencé à coudre en point de sellier, pour me familiariser, mais cette fois, c est avec la machine que je vais coudre. je vous montrerai le résultat. beau/pas beau, il faut que je le fasse.. pour aujourdhui ! d ou l heure matinale ou je commence. je vous embrasse toutes, et le silence du forum sera présage de belles fêtes pour chacune ! joyeux noel ! et je veux des photos ! ;) et aussi la mer d héolette, qui me fait tant plaisir ! et les photos de ptitpoids, pleine de beauté, d art. et celle de mipi avec ses créations et ses prouesses techniques de patch, et celles de chacune, car se sont des photos qui représentent la personalité riche de nous toutes. ya ke moi, qui en mets peu.. désolée.. allez, un ptit effort, je vous en envoie une ! baisers. :x :x |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 19-12-2011 à 18:14 | ||
|
bonjour IZA
mon joli sac est arrivé ,il m'a deja servi cet apresm pour aller en course tres pratique et bien pensé !!poche a l'exterieur pour les clees ,!!!porte-monnaie ou porte cartes !!tout sous la main demain je te poste le réglement bises a toutes MAXSOIZ tout l'apres-midi pluie !!pluie et encore de la pluie et 4° ,bon c'est l'hiver qui arrive , ma fille m'a dit qu'il y avait aussi du vberglas pour aller a son travail , mais le midi !!cantine chez maman !!son travail est a 2km et chez elle a 20!! bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.