Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 27-12-2011 à 23:35

Bonsoir tout le monde ! j'espère que Noël fut bon et joyeux pour tous et toutes, j'ai pensé à vous, mes belles inconnues,(+Monsieur Michel)) et je suis contente de vous avoir rencontrées et que le courant passe à travers vos mots, ça m'émeut. . .
chez nous soirée traditionnelle, même en comité restreint (4): célébration, réveillon, passage du Père Noël, coucher tardif. . .de la bonne humeur (mes jeunes sont très gais et drôles), lendemain très familial et traditionnel aussi chez la Mamie, un peu pesant, mais incontournable jusqu'à présent..on ne choisit pas toujours !!
Nous voici dans l'"entre-deux" entre Noël et le 1er de l'an. . .pour une fois je suis au calme, car nous allons réveillonner chez un frère, en petit nombre (7), reste encore quelques cadeaux à prévoir, mais dans l'ensemble semaine au coin de la cheminée. . .(enfin quand il reste un peu de temps. . .)
Bonne préparation des fêtes à venir à tout le monde, je repasserai par ici avant. . .l'année prochaine ! Bisous à vous. . . :x

papillonmariaregina répond Posté le 25-12-2011 à 00:20
Coucou mes Izamis :x
Michel, ho viiiiiiii qu'ils sont loin nos 18 ans :-O ,
mais plus de 3x 18 ans ce n'est pas mal non plus,
( les douleurs >:) en moins, bien entendu )
ce sont d'autres horizons,
que notre sagesse :P nous permet de tâter,
d'autres merveilles,
qui nous assaillent,
telles, la marmaille.
Laissons nos formes un peu de côté,
et gardons la forme et la joie de vivre de nos 18 ans.
Heolette,
j'ai tjrs aussi un coup de blues à cette période :-S
bien nous, nous sommes seuls comme voilà 40 ans,
cette année pas possible de tous nous réunir,
mais c'est Noël toutes les fois que nous pouvons le faire.
Mi Nena :x , petitpoids et tous mes Izamis , merveilleux Noël :x

Michel_33350 (33) répond Posté le 24-12-2011 à 18:39
Bonjour les filles!!!et plein de bons moments, si possible pour ces fêtes.
Meilleurs voeux pour l'année qui se pointe et qui ne verra rien diminuer, mème pas notre tour de taille!!!
Aprés les excés,retour au régime!!!On me dit qu'il faut positiver,alors le régime me fait penser à mes 18 ans.En effet je courais constamment aprés les belles formes.Maintenant tout petit changement ,je cours aprés mon poids de forme!!!!!Il m,arrivais parfois de froler le but fixé, maintenant pareil,je le frole ce poids de forme,car la moindre petite fantaisie et c'est reparti pour faire la gueule à ma balance!!
N'ai-je plus droit au bonnes choses parce que je n'ai plus 18 ans!!!
Bises à vous toutes!!!Gros calins affectueux à toi IZA,puisque je te connais mieux, mais avec ton coeur aussi généreux, je sais que tu ne les garderas pas tous.D'accord pour en faire profiter tes ZIZAMIES.

heolette (56) répond Posté le 24-12-2011 à 17:57

Merci Iza pour tous ces mots d'amour !
j'ai bien tort de me plaindre d'ailleurs, car je ne suis pas du tout seule, nous sommes quatre, mon conjoint et mes deux jeunes, très en forme et joyeux et on va se faire une jolie fête toute simple ! mais j'ai eu besoin de partager ce coup de blues "pré-noël". . .ça va mieux aujourd'hui et tu as raison réconfort et amitié tel est le mot d'ordre ici. . .
gros bisous de Noël !

sacaisa ( , ) répond Posté le 24-12-2011 à 08:45

mes izamies, l hiver est bien rude, pour votre santé.. j espère que 2012 sera celle ou vous trouverez un peu de paix coté santé.
pas facile d accepter, quand ca va pas. mais ca fait partie du jeu de la vie..

courage et amour, à vous toutes. a toi papillon, à toi, heolette, a toi Ptipoids, a toi mipi, a toi maxsoiz, a toi Début, à toi mon ange bleu, à toi Daniele, à toi Valérie, à toi Renée, à toi Ptilou, à toi Michel, à toi qui nous lit dans l ombre..

que cette année 2012, soit une année ou l on continuera à se trouver, sur ce forum, à s aimer, a partager, a trouver en chacune de nous, réconfort et amitié.
que la paix soit avec vous toutes, dans vos familles, au travers des enfants, ou d un compagnon, ou d une amie.

merci à toutes, d exister..

sacaisa ( , ) répond Posté le 24-12-2011 à 08:37

.. suite ..

rien que pour ces souvenirs, j aime noel.. mais cela reste du souvenir. et si la solitude de ces deux dernières années m ont appris que noel, n est pas cela.. noel, c est un moment de partage. a 2, a 3 ou a 10..

je n ai rien pu partager, les deux derniers noel, enfermées dans ma maladie.. mais le temps passe, des noel, y en aura d autres.. et si ils ne sont pas aussi flamboyant que ceux de mon enfance, c est pas grave. car le partage, c est tous les jours, dans le quotidien, que j essaie de le vivre..

je vous embrasse très fort, mes izamies. soignez vous bien, prenez soin de vous.

mille baisers étoilés,
iza

sacaisa ( , ) répond Posté le 24-12-2011 à 08:34

hello heolette. ne te décourage pas.. ya des années ou noel n est pas facile. quand personne ne vient, c est un peu tristounet.. mais ya toi! alors, fait toi plaisir.. prend ce temps pour te cocoler, comme on dit chez nous. te coocooner, et les décos c est pas important.. on fait ca souvent pour les autres, pas pour soi.
moi, je penserai à vous, allumerai une bougie, en vous imaginant, chacune dans vos foyers, le coeur en berne ou en éclat, dans cette soirée si particulière pour tous..

seule ou accompagnées, c'est noel, et le meilleur moment pour se rappeler..

moi, c était le sapin de noel, qui m impressionnait.. les décorations dans l arbre, chaque année, ressorties.. et l arbre, géant, touchant le plafond du salon, illuminé de mille bougies, l odeur que cet arbre dégageait.. et les milliers de cadeaux ( yen avait pas autant..;) ) chacun a son nom, les regards en coin, pour voir si le gros, là, était pour moi ou pour une de mes soeurs.. ;)

heolette (56) répond Posté le 23-12-2011 à 19:28

Bonsoir les belles Izamies ! plaisir de lire de loin en loin Renee, Papillon, Michel..tout le monde au rendez-vous des souhaits de Noël ! Merci à vous !
Iza, on dirait de la dentelle ces flocons ! la nature fait de belles choses. . .comme le roseau qui danse avec le sable. . .mais les créatrices d'ici rivalisent d'idées, telle cette jolie guirlande de Petitpoids ou ses boules de Noël originales. . .et toutes les créas d'Iza, de Maxsoiz, de Mipipatch..pour moi, je suis en panne complète d'inspiration, je n'arrive même pas à faire un minimum de déco ! sans doute parce que personne ne vient cette année, que je suis encore à la bourre pour les cadeaux, que mon chien est malade, et que je suis un peu fatiguée. . .ferai mieux la prochaine fois !
A toutes et tous je souhaite un joyeux Noël plein de chaleur et d'amour, et je vous embrasse ! à bientôt, et belles fêtes !!!

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 23-12-2011 à 08:11

quelle jolie composition naturelle, cette photo, papillon. . . je vous fais à tou(s)tes de grosses bises et vous adresse tous mes voeux de BON NOEL, avec une trève dans nos maux de toutes sortes :-S prenez soin de vous gentes dames :D je crois que ce sera ma dernière visite avant l'année prochaine car pas sûre d'avoir l'accès internet là où je vais entre noël et nouvel an. . . mais je penserai à vous, entre petits plats et chocolats :^> quelques écarts inévitables mais pas trop quand même, hein! quand on a la chance d'être entourée de ceux qu'on aime, pour moi c'est ça la vraie magie de noël ! :-* :-* :-*

papillonmariaregina répond Posté le 23-12-2011 à 00:06
Coucou mes Izamies :x
Pas cool de pas venir plus souvent :^>
je vous lis de temps en temps, dans l'ombre,
certes,
mais avec beaucoup de bonheur,
notre Iza me tient un peu au courant ;)
grâce à elle je vous connais "oun poquito mas"
En ce moment santé pas très au top X(
Envie de créer, de bouger, de, de, de. . .. . ...
Mais très limitée dans mes mouvements X(
Immobilité quasi totale du haut du corps,
sinon je douille.
Hier j'ai voulu faire ma :P
" j'me la pète,
même pas mal,
j'termine co même les tricots de mes 2 princesses "
et ce matin devinez ? ? ??
kiné :^>
si si et en plus pas terminé le 2ème ( tricot )
et en PLUS interdiction de recommencer :(
heureusement qu'il me reste de bonnes jambes,
sinon. . .. . .. . ..
Bon assez pleuré.
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Noël,
dans la paix et l'amour des vôtres. :x :x :x :x
Je vous envoie des besitos :-* :-* tu chauds, tu doux.
A bientôt.

611 - 620 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen