Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
heolette (56) répond | Posté le 05-01-2012 à 23:25 | ||
Il suffit de passer le pont. . .
Iza, est-ce toi, ce beau visage plein de mélancolie, aux yeux grand-ouverts sur le monde ? que cache ce regard mystérieux ? il semble regarder en lui-même, se demander "qui suis-je ? et qui êtes-vous ?, voici ma maison, et je suis dehors, y entrerons-nous ensemble ?" |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 05-01-2012 à 23:12 | ||
ballade venteuse et ensoleillée le 2 janvier, Finistère-Nord
Bonne Année, Iza ! bonne année les izami(e)s ! je suis bien tard à vous le dire, car j'ai enchaîné famille, boulot, gym et claquettes. . .mais j'ai bien pensé à vous tous et toutes et je vous souhaite de tout coeur que 2012 soit à votre goût, à vos désirs, à vos amours, à vos amis, à vos enfants, à votre gaîté, à votre joie, à votre humour, à votre rire, à vos poèmes, à vos passions, à vos créations, à vos émotions. . ..à notre corps aussi, que nous voulons et réussirons à modifier, à vous et pour vous. . .et à notre belle amitié ! |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 04-01-2012 à 11:27 | ||
renee, maxsoiz, je n arrive pas a vousmettre dans mes amies..
si vous voulez me joindre, par mail: sacaisa@hotmail.fr. renee je te donnerai mon no. de tel sur ce mail. ok? a part ca, humeur scribouillarde, poémisation, pas terrible. situation amoureuse pas terrible non plus. je vous laisse. faut que je me couche. baisers à vous toutes, oui, mon plus cher voeu pour cette année : vous rencontrer.. baisers :x |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 02-01-2012 à 14:16 | ||
|
salut toutes les copinettes
IZA JE SUIS RAVIE DE T'AVOIR EUe AU TELEPHONE HEOLETTE je ne vois plus d'image de la mer !!et ses vagues biensur PAPILLON !!RENAISSANCE PETITPOIS ET MICHEL JE VOUS EMBRASSE ET QUE DES BELLES CHOSES POUR CETTE ANNEE ;) :x :x :-* :-* MAXSOIZ |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 02-01-2012 à 13:56 | ||
Que cette nouvelle année 2012 soit égale à vos souhaits :x
Le mien est de toutes vous rencontrer, je ne désespère pas, tôt ou tard ce jour viendra. Je vous embrasse fort mes tendres Izamies. MERVEILLEUSE ANNEE 2012 :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 02-01-2012 à 11:54 | ||
|
a toutes les IZAMIES une bonne annee 2012 bcp de bonheur mais surtout de sante, ISA j'ai essaye de te tel mais on m'a repondu "plus valable" bisous à TOUTES :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 01-01-2012 à 20:42 | ||
Bravo pour ton coup de crayon, Iza. et merci pour ton petit message. Bonne année ma belle, 365 jours à remplir de dessins, de créations, de découvertes, de beaux arbres, de balades et ballades, d'amour et d'amitié. . . :D
Héolette une année de surprises ? ? ? l'an dernier tu planifiais voyages en Angleterre et mariage. . . et cette année? à tou(s)tes dont j'aime tant lire les écrits, les témoignages, les encouragements, je souhaite une année 2012 comme vous l'espérez, et de belles amitiés à développer ici ! :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 29-12-2011 à 18:19 | ||
a toi, mon ange bleu. premier noel sans toi. je t aime. recois cet amour d ou tu es.
|
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 29-12-2011 à 18:14 | ||
baisers à toi aussi, renaissance. :x :x :x
maxsoiz, merci pour ta carte et le plus. ;) je la garde pour la peindre. c est beau ces ptits oiseaux.. voilà, mes izamies.. hier j ai réussi à dessiner au crayon.. nuit de découverte, nouvelle porte ouverte: celle de l auto-satisfaction.. ;) heolette profite alors de ce moment de calme. c est rare.. ;) moi aussi j ai pensé à vous toutes à noel. chez moi, c est tranquille aussi. je ne fete pas le nouvel-an. j aime pas ca. mais mes meilleurs voeux vous accompagnent pour cette nouvelle année . quels sont vos bonnes résolutions ? les dernières ont marché. pourquoi pas cette année encore ! je voulais faire un régime. je l ai fait, j ai maigri de 21 kgs. je pensais pas à la déprime d après, mais ca a été necessaire ! mes résolutions pour la nouvelle année 2012. une rencontre avec vous toutes ! arreter de fumer, courir plus souvent, dessiner peindre avec plus de coeur. pour ce qui est d arreter de fumer, ca sera pas le premier janvier.. pas prete encore.. lol et le dernier voeu: celui de m aimer. comme je suis. :x .. et faire encore attention à la nourriture.. ne pas trop dévier de la trame jmc ! bisous mon dessin de cette nuit: tiré d une peinture de Hbron . la solitude des sans-logis dans cette froide nuit de noel. |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 28-12-2011 à 13:12 | ||
|
Bonnes et heureuses fétes de fin d'année a vous tous et toutes . . .. . .
Contente de te relire Michel . . .. . .mes pensée se tournent vers toi ma belle Iza . . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* a tout le monde . . .. . ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.