Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 13-02-2013 à 09:10 | ||
ben non, toujours pas d'image pour moi :( bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh :(( personne ne m'aimeuuuuuuuuuu :((
c'est le nouveau régime Cohen ? on nous sert une image sur deux, on en consommait trop !!! :D à propos, vousai-je parlé de Pinterest ? faites http://pinterest.com/ je ne suis pas sûre mais je crois que pour y participer il faut une "marraine". . . vous pourrez me citer. J'y suis sous le pseudo de anne omali (oui, je suis née au mali, hihihi. . . et je pense bcp aux maliens "de bonne foi" aux prises avec des maux de mauvaise foi. . . that's my opinion). . . donc, je vous souhaite de pouvoir intégrer la grand efamille Pinterest, où je passe du temps "hors du temps", à consulter les albums d'autres abonnés et constituer mes propres albums, de photos, de peintures, de tout ce que j'aime. . . de bien jolis voyages dans une bulle quoi ! ça fait un bien énorme. seul ennui : c'est écrit principalement en anglais. J'attends de vos nouvelles mes izamis. . . et de toi Iza pour que tu nous racontes comment ça se passe ta formation. . . Tes petits chiens doivent faire des bêtises quand ils sont seuls, non ? je vous souffle un bon gros mistral de bisous pour chasser tous vos nuages :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 13-02-2013 à 08:52 | ||
:-O :-O :-O ah ben ça alors . . . la magnifique photo d'Héolette s'affiche, mais pour la mienne je n'ai qu'"un petit carré coloré . . . vous aussi ? je fais un nouveau test
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 13-02-2013 à 08:49 | ||
|
allez, et une photo à l'essai . . . IZA se reconnaitra si ça marche!
Héo, Héolette and co. . .pains ! ça fait du bien de vous lire. Me voici revenue, avec un rhube épuisant, des éternuements etc. mais non. . . je n'ai pas ramené ça de Bretagne, c'est ICI que je l'ai pris :-bd et en plus j'ai encore réussi à me faire remarquer à la gare par un vol plané. . .j'vous dis pas! enfin. . . j'vous dis quand même ;) mais voilà. . . comme je venais de faire 3 semaines de stage de tête dure à Quimper ;) hé bien je me suis relevée . . . même pas mal :-q hihihi ben tu vois Héolette moi je n'ai pas trouvé le temps si mauvais en Finistère. On a même eu de franchement belles journées B-) j'ai quand même réussi à prendre DEUX kilos de plus. Je n'en peux plus. . . il faut se ressaisir gros petitpoids X( encore un écart ce soir avec les enfants, où on réchauffera les crêpes de blé noir ramenées dans les bagages. . . Mais là je crois que je serai surtout aux fourneaux, donc je mangerai moins que les autres. . . O:-) ensuite, promis juré je reviens au raisonnable. Je suis tellement serrée dans mes fringues que j'ai craqué pour 2 pantalons bien soldés, mais. . . une taille de PLUS :(( Bon, ben voyez. . . c'est mon nombril qui a dû enfler : je ne parle que de moi ! Je fais un essai photo en vous envoyant ce post, et je reviens à vous. |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 12-02-2013 à 23:12 | ||
|
Hé oui, on ne veut plus de nos photos, on dirait. . ..ça ne me va pas du tout cette affaire, ça donne un bel éclairage à nos textes. . . espérons que c'est passager. . .
|
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 12-02-2013 à 23:09 | ||
|
un phare pour nous éclairer et nous guider. . . (St Mathieu, Finistère)
Bonjour les copines Izamies ! :) :) je sors de ma "léthargie" pour vous dire que je ne vous oublie pas et pense à vous, mais je ne sais pourquoi je n'arrivais pas à écrire ici :-bd ..soudain rien à dire, une impression de quotidien banal, inintéressant, qui me laissait sans mots pour vous. . .vous qui m'êtes chères et ne méritez pas ma médiocrité ambiante. . .un peu de fatigue aussi, sans doute dû à ce long hiver humide et froid. . . Mais le silence n'est bon pour personne, ni pour vous qui vous interrogez, ni pour moi qui remets sans cesse au lendemain la reprise du clavier ici. . . Alors c'est repartiiii !!! Iza, c'est super que tu démarres ta "vraie" formation. . .avec forcément le questionnement qui va avec, mais je vois que tu es toujours égale à toi même, dans la réflexion et les rêveries nocturnes, et que tu vas toujours de l'avant, tu as raison "qui vivra verra" et tu verras de belles choses car tu sais voir avec le coeur ! :x as-tu mis une photo de tes chiots ? car comme tu dis "voici.." et que la cabane à thé de Petitpoids a disparue aussi, je me demande s'il rôde chez nous un voleur de photos. . .. X( je vais en mettre une comme dab, et on verra ! Petipoids, es-tu toujours en Bretagne ? ici il faut vraiment passer entre les gouttes en ce moment, et pas besoin de faire de brushing, le vent s'en charge ! et toujours pas le moindre flocon à admirer.. Papillon, vas-tu nous déployer un peu tes ailes pour nous annoncer le printemps ? on t'attend :x Et Michel, je t'inclus bien sûr dans les féminins du début de ce texte ! et pour te répondre sur les vers qui me viennent à l'esprit, on a tous je pense appris des poèmes, des fables des extraits de pièces à l'école (beaucoup plus que maintenant) et il en reste quelques traces qui émergent de temps à autre. . . Bon voilà c'était une belle reprise, alors je vous fais des gros bisous et vous dis à très bientôt :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 09-02-2013 à 06:59 | ||
. . . soupir. . .
un ange passe. . . poudre d étoiles colorées ? ptetre mon oiseau bleu.. ? ouais c est elle, avec sa machine à botter l cul pour les baisses de moral !! moi, j y ai eu droit plus d une fois ! salut à toi, mon ange bleu .. que les cieux t envoie mes pensées affectueuses d une terrienne en quête de lumière ! |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 09-02-2013 à 06:50 | ||
Bonjour !!
voici mes ptits chiots : Nina et Floyd. ils sont turbulents, destructeurs, "usine à merdes", bruyants, chapardeurs, et je les aime :-q moi, 3 mots juste avant d aller me coucher. nuit blanche à lire, écouter de la musique, rever à un monde meilleur.. café "robinet" ( café instantanné, ma machine refuse net à fonctionner.. ) , tartines, cigarettes toute la nuit. ;) l école, c est pas évident. beaucoup de sages conseils d humanité, de savoir-etre, et beaucoup d interrogations, de remise en question.. cependant, j adore ce que j entends ! :) et la suite de l histoire, je ne la connais pas ;) et qui vivra verra.. il a neigé par ici. c est beau, avec le soleil, je me suis régalée . contente d avoir de tes nouvelles, Ptipoids !! meme derrière un masque, t es toujours aussi jolie !! ;) je confirme: c est vachement calme par ici !! faudrait un ptit coup d aile de papillon, un peu de vent d héolette, des poèmes de ptitpoids, un zeste d humour a Michel, le tout arrosé d un bon vin blanc valaisan de ma copine Ptitloup, et hopp on est bon pour de bons moments !! je vous embrasse aussi fort que je vous aime <3 |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 07-02-2013 à 00:50 | ||
Maison de thé à ? ? ? (Japon)
Coucou. . .. c'est vous ? ? ? :D toujours bretonne, je vous envoie plein de bisous de caramel au beurre salé :-O :P miam ! comment se passe ton école Iza ? j'espère que chacun de vous se porte bien. il est tard et comme pour tous les retraités la journée de demain sera bien remplie, alors je vous laisse pour le lit qui me tend les b(d)ras. . . à bientôt de vos nouvelles. C'est trop calme par ici! :-* :-* :-* |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 27-01-2013 à 08:00 | ||
|
bye bye.. et bonjour la Bretagne ! :-q
j ai adopté 2 petits chiots pour ma Bélà. ils sont adorables, et me laissent plein de cadeaux partout !! :-S mais bon, c un temps.. j ai jamais autant nettoyé le carrelage qu en ce moment ;) je commence l école de macon demain. une nouvelle vie s ammorce. que me réserve-t-elle ? . . . menfin.. c est la vie. a bientot big bisou ! et c est pas parce qu il fait froid qu il faut déserter par ici !! big bisous a toutes et à toi Michel |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 22-01-2013 à 09:59 | ||
|
mes petits amis juste un petit BYE-BYE- coucou. . . je pars prendre mon train pour la Bretagne.
je vous embrasse :) :-q :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.