Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
heolette (56) répond | Posté le 17-01-2012 à 23:50 | ||
un forum. . .de mouettes !
Papillon, que d'occupations immobiles ! ça consiste en quoi une opération de l'épaule ? j'espère que tu pourras vite reprendre un peu d'activité et une meilleure mobilité, et surtout que tu pourras continuer à "forumer" ! ta gaîté ne doit pas nous manquer!..bon courage à toi, besitos, comme tu dis. . . Petitpoids, j'espère que tes soucis sont passagers. . .Pour les kilos, il va falloir lancer le branle-bas de combat sans tarder, maintenant que les jours ont commencé à rallonger ! De mon coté, presque tous les chocolats sont finis ! et j'ai décidé de prendre un citron par jour, car j'ai trouvé un petit livre qui vantait entre autre ses vertus minceur. . .et le plein de vitamine C en hiver, ça ne peut pas faire de mal ! (j'en suis au 3ème jour, à suivre. . .) Iza, quelles nouvelles ? nouvelles ailes ? reviens nous en parler. . . On est là ! Bisous à tout le monde ! |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 17-01-2012 à 22:52 | ||
un phare pour ne pas s'égarer..
Prosper, youp la boum !. . . tu es le roi de quoi ? le chéri de qui ? Bienvenue à toi si tu veux ici sur le forum d'Iza au milieu de ses amies Petitpoids, Papillon et compagnie. . . nous naviguons de conserve sur le fil de nos écrits amitié, rires et fantaisie joies et peines ici tout est permis. . . vive les Izami(e)s !!! |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 17-01-2012 à 17:03 | ||
|
hola les Izamies :x
bienvenue Prosper, hey petitpoids, allez courage ;) , je crois que nous sommes ttes plus ou moins dans ce cas, moi en ce moment, immobilité oblige X( plus active sur le forum,( encore que. . .. :^> ) Depuis mon retour de cure >:) je vais être opérée de l'épaule droite en février, là, encore plus immobilisée, et ce, jusqu'en juillet, bouuuuuuuuuuu Donc : je tricotote :( je cousotte :-S je sudukotte :D je Izacausotte :x bref comme j'ai la bougeotte, mais je me contrôlotte :P je m'occupotte :(( comme je peux, en attendant des jours meilleurs B-) Pour le poids, béé, à surveiller, mais pas de fixette hein !!! Pas bien constructif, au contraire, chaque chose en son temps, les beaux jours arrivés, plus de motivation :-q Besitos à vous mes Izamies :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 17-01-2012 à 10:40 | ||
|
Bonjour à tous. . .merci papillon et bienvenue PROSPER ! ce n'est pas MON forum, mais je suis bien sûre qu'Iza dira comme moi. donc Prosper c'est UNE prospère alors? et comment se passe le programme JMC ? moi je garde le silence jusqu'à remise en ordre, reprise en mains :^> pour le moment c'est n'importe quoi mais sans regrossir exagérément c'est déjà ça. disons 1,5kg de plus qu'avant noël @-) donc encore plus à perdre qu'avant. quand j'y pense, c'est NUL. . .mais ce n'est pas le problème qui m'occupe l'esprit en ce moment.
Bon, ben j'attends de vos nouvelles à tous et toutes. . .le forum c'est comme dehors : gelé? oui mais avec un beau soleil qui insiste pour revenir! alors. . . à bientôt ? |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 15-01-2012 à 10:20 | ||
|
Bonjour, j'aimerais être aussi une Izamie,j'aime beaucoup le poème de petitpoids
bon dimanche à vous. |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 15-01-2012 à 00:52 | ||
|
je savions bien que les jolis poèmes allaient viendre :-q ;)
Bon WE à vous toutes mes Izamies. :x Besos :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-01-2012 à 00:19 | ||
|
Bonsoir Heolette, me voici dans ton sillage!
adieu les soucis, laissés sur la plage. à nous poisson frais et coquillages, horizons bleus et nouveaux rivages ! :D petit clin d'oeil du soir. . . bonsoir ! et bon week-end à toutes. moi j'aide au déménagement-emménagement du fiston + garde du petit-fils. . . je crois que vous ne me verrez pas beaucoup. :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-01-2012 à 00:07 | ||
Elle disait « je veux du calme,
Je l’implore, je le réclame » Elle disait « finissez, dame tempête Vos souffles fous prennent ma tête » Elle disait « orages grondants Cessez ce bruit, tonitruant » Elle disait « larmes sans charme quittez mon cœur, quittez mon âme » Elle a dit ça des mois durant Elle a dit ça en mots violents Elle a dit ça en mots d’amour Elle a dit ça comme « au secours » Elle dit aussi des mots d’espoir Elle dit parfois des mots mouchoirs Elle dit aussi des mots détresse Elle dit parfois des mots tendresse Elle a dit tous ses voyages En pays noir, déshabillages Elle a dit tous ses tourments En pays blanc, déchirements La vie n’est pas un calme plat La vie se dit parfois avec fracas Nos vies c’est ça, des hauts, des bas Ta vie aussi petite IZA mais pas trop de calme hein! . . . ne nous oublie pas ;) |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 13-01-2012 à 23:45 | ||
bon, j'ai pas encore le bateau, mais j'ai le sillage !
et à tout l'équipage ! |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 13-01-2012 à 23:38 | ||
repère à terre pour les bateaux la nuit:rester dans la lumière verte
Bonjour, bonsoir Iza et Izamies ! eh bien Iza, bon anniversaire de JMC et de son forum grâce auquel nous sommes réunies ici autour de toi !. . .Quel chemin parcouru en 2 ans ! formidable parcours, même si douloureux parfois, avec des retours sur le passé, et quelle belle métaphore que l'éclosion de cet être nouveau sortant de sa coquille. . .tu as trouvé ta vérité personnelle à force de volonté et d'écoute de ton corps et de ton coeur, et en perdant du poids, tu t'es enrichie du monde nouveau qui s'ouvrait devant toi, et de ta nouvelle approche de toi-même surtout. . .BRAVO ! et ton témoignage donne à réfléchir : tu découvrais la vraie personne en toi, dis-tu ; ne sommes-nous pas tous et toutes un peu comme cela, cachant quelque chose derrière nos kilos en trop ? n'avons-nous pas tous et toutes une coquille, où nous cachons nos secrets, nos renoncements, nos promesses perdues. . .et notre enfance, quelle qu'elle fut ? et faut-il la calfeutrer, ou bien la faire éclater ? à chacun sa réponse, bien sûr, mais tu nous fais nous poser des questions essentielles sur nous-mêmes..alors MERCI ! Et en route tous et toutes ensemble pour l'aventure de 2012, mais pas dans ton bateau qui coule, Iza ! il nous faut du plus costaud (surtout avec tous nos kilos !)je vais chercher ! (et il faudra embarquer la machine de Papillon pour combattre les coups de mou, merci à toi, Papillon !) Gros bisous à toi, Iza, et à tout l'équ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.