Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
heolette (56) répond | Posté le 05-02-2012 à 19:55 | ||
Oies bernaches pas frileuses
Bonjour Iza et Izamies ! Un peu calme plat chez moi, la routine, donc pas grand'chose à dire non plus ! mais je pense bien à vous toutes, à toi, Iza, qui es à un tournant de vie, forcément délicat, rempli de questions. . .de décisions. . .de réflexions. . .sur le passé, le présent , le futur. . .mais ce n'est plus seulement de conjugaisons d'école qu'il s'agit ici, enfin si, c'est l'école de la vie, et on y est confronté à tout âge ! alors, "que la force soit avec toi !" Hé, Petitpoids, tu défends bien ta ville ! en plus ce doit être superbe avec la neige aujourd'hui, je suis sûre que ça va t'inspirer, ou réjouir ton coeur s'il est en panne de gaité. . . ici, pas le moindre petit flocon, du beau soleil, et quelques degrés positifs (8°cet aprem, 5° ce soir) la neige nous fuit, nous contourne. . .elle nous fait le coup à chaque fois ! pourtant on voudrait bien avoir notre part de manteau blanc, pour émerveiller les petits enfants. . .et les grands enfants ! mais bon je sais, je n'oublie pas que cette météo est aussi dramatique pour beaucoup. . .je voulais juste voir la vie en blanc, égoïstement. . . Prosper, j'ai bien aimé l'histoire de ton cheval, d'autant plus que j'ai toujours été passionnée par les chevaux, et suis montée à cheval pendant de longues années, voilà un joli point commun ! Papillon, comment vont tes petits chatons ? et j'espère que ce temps froid n'empire pas ta santé, et que tu peux toujours tricoter ! Gros bisous à toutes, et à |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 05-02-2012 à 11:47 | ||
|
complètement d'accord :D *-:) :x :-* :D *-:) :-q :x
|
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 04-02-2012 à 22:18 | ||
|
:-* :x :-* :-*
|
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 04-02-2012 à 21:02 | ||
|
est-ce si important, de ne pas quoi savoir dire ?
l important, c est d etre soi. pas de justification. simplement écrire, quand l envie est là, et ne rien écrire quand elle n est pas là. ce soir, pas envie d écrire des poèmes. alors, j en écris pas. ce soir, envie d aller rever dans mon lit. d un futur plus serein. moins mouvementé.. alors, bonne nuit a toutes. :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-02-2012 à 13:22 | ||
|
coucou les amies de IZA
et les miennes MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) merci de ton petit coucou ,ça va pour moi car mon forum fonctionne bien et mon mari va bien aussi ainsi que notre petit Elbo! je vous lis mais ne veut pas trop déranger! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 04-02-2012 à 11:31 | ||
|
Bonjour à toutes,
je ne vous abandonne pas, mais ne suis pas encore assez sereine pour écrire des poèmes. Quand l'inspiration ne vient pas ne pas forcer, c'est pas la peine il faut attendre le bon thème bonne journée à tout le monde |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 02-02-2012 à 13:59 | ||
Salut les filles! comment vont toutes nos Izamies? couvertes de neige et de verglas? :-bd
c'est beau en carte postale, mais brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... bon. je ne fais qu'un petit passage ici juste vous dire que tout va bien ici. froid mais grand soleil. j'ai écouté JMC ce matin sur france inter, nous parler de rééducation alimentaire et non de régime . allez, on passe l'hiver on persévère tiens, ça rime. ça rime à quoi? à perdre du poids ! Iza, Héolette. . . ça va bien? parties pour des jours de silence oui, mais combien ? retour en somnolence ? :-* :-* :-* à bientôt ! |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 31-01-2012 à 17:56 | ||
|
bravo IZA !!
beaucoup de travail tout ça !!mais tu vas etre de plus en plus connue et ça va le faire je suis contente de mon sac ;) bise aHEOLETTE et PETITPOIS !!!PARIS !!!PARIS en ce moment a la chorale dont je fais partie nous preparons pour le mois de juin un spectacle (autour du chat noir )donc des chansons comme !!!sous les ponts de PARIS!!!belleville !!la caissiere du grand café !!elle vendait des p'tit gateaux !!!!PARIS tour eiffel!!et d'autres encore un bisou pour NEIGE et PAPILLON bonne soirée MAXSOIZ |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 31-01-2012 à 11:56 | ||
|
Bonjour à toutes, j'avoue que je ne sais quoi dire aujourd'hui , de plus je n'ai pas bcp de temps car du rangement à faire avant que les ouvriers viennent changer les fenêtres.
gros :-* :-* :-* :-* à tout le monde |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 31-01-2012 à 01:27 | ||
|
neige,
si ca vient de sacaisa1@gmail.com c est cette adresse qui est piratée. merci de m avoir avisée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.