Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 06-02-2012 à 17:09 | ||
oies bernaches à Fouras cet automne
pour les autres ti zozios, nous en avons plein sur la plage, leur nom m'échappe, mais je retrouverai. |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 06-02-2012 à 17:03 | ||
:D
|
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 06-02-2012 à 17:02 | ||
chatons 1 semaine
|
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 06-02-2012 à 17:00 | ||
naissance des chatons :x
Hola mes boosteuses :x héolette, les petits chats se portent à merveille, maman chat y veille, elle trop mimi, nous l'avons recueillie cet été, tu tu malade, tu tut petite, 600 g, je l'ai soignée (véto) lui ai donné la becquée, elle a bien grandi depuis, mais m'occuper de ma santé, a fait que, ben, pas stérilisée. . ... mais aucun regret, elle nous a offert un moment magique, elle continue :x quand au tricot nada, le jour J de l'opération arrive à vitesse V, donc je me ménage X( et chéri fait le ménageuuuuuu :P ;) :-bd nan, j'rigole il se débrouille comme un chef :-q (quoi que) >:) Petitpoids ma belle, hibernons, hibernons, si telle est la solution, tout compte fait ; ne sommes nous pas des mammifères ? ? ??? Cariño, cha cha cha,salsa, samba, baïla, baïla, caramba ! Excellente semaine à toutes toutes mes Izamies :x besitos tu doux :-* :-* :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 06-02-2012 à 13:48 | ||
Petitpoids, magnifique photo avec arc-en-ciel ! on se croirait sous les tropiques ! enfin c'est un peu ça la Bretagne, au bout du monde, calme, beau, tranquille. . .chut, il ne faut pas trop le dire !. . .
Oui, je confirme que les bernaches sont des oies sauvages, ce sont des oiseaux migrateurs qui viennent des régions froides du Nord de l'Europe et viennent passer l'hiver (au chaud, si l'on peut dire ! enfin moins froid pour eux) et il y en a beaucoup dans le golfe du Morbihan et sur la côte en cette saison, (ce sont des bernaches-cravant) et pour nous, c'est un plaisir de les découvrir abritées dans les nombreuses petites criques. . . on les reconnaît à leur "cul blanc", tête noire, et leur bavardage incessant ! je ne suis pas sûre que les tiennes soient exactement les mêmes, peut-être une autre variété. . . bisous, et bon courage pour le froid polaire qui ne nous atteint pas ici. . .( pas folles, les bernaches !) |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 06-02-2012 à 13:28 | ||
Iza, je t'envoie plein d'ondes positives. . .puissent-elles traverser la France comme ces oiseaux migrateurs et venir se poser sur tes épaules discrètement. . . :x
|
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 06-02-2012 à 11:36 | ||
|
Quelle photo très touchante
elle prend au tripes suis de tout coeur avec toi dis nous à qui appartiennent ces mains :x :x :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 06-02-2012 à 08:22 | ||
hello a vous toutes.
pas de belles choses a raconter :( que de la tristesse, cette semaine.. alors, je m abstiens de commentaire. je pense fort a vous toutes. je vous aime :x |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 05-02-2012 à 21:26 | ||
Heolette, contente de mettre un nom sur ces volatiles : les oies bernaches. tu vois ma photo? j'avais vu ce que je croyais être des canards à Bréhat, et j'étais assez incrédule : des canards dans l'eau salée ? ? ? donc ce serait des oies tu crois? je crois aussi qu'on peut les appeler des outardes. les tiennes c'est sur la mer que tu les as photographiées?
ça nous change des mouettes, pirouett-eu, cacahuèt-eu ! grosses bises ;) |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 05-02-2012 à 21:13 | ||
ce soir, c'est un arc-en-ciel que je vous envoie. arc en ciel sur la plage du Cap-Coz, commune de Fouesnant. J'aime bien cette région. qu'un arc-en-ciel vienne éclairer tes rêves, tes projections d'avenir, Iza. . . ici c'est un peu blanc dans Paris, et très blanc tout autour. mais je ne bouge pas. d'ailleurs je voudrais bien hiberner. Février est difficile à passer, pas vrai les filles? Maxsoiz ça doit te faire du bien de chanter en chorale. c'est bon pour le moral ça. Iza la photo sous la neige je ne sais pas où c'est. . . juste une jolie photo. je vous fais de grosses bises :-* à bientôt !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.