Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 09-02-2012 à 23:46 | ||
Bonsoir à toutes ! touchante histoire Prosper. moi aussi je parle avec certains. une maman avec son bébé. Je lui donne des choses mais aussi je parle. Je crois que ça leur fait du bien de parler "normalement". mais bcp sont repliés sur eux-mêmes. Je ne parle pas non plus des clochards, des avinés, il y en a eu de tout temps, des marginaux. Mais maintenant c'est différent et totalement scandaleux. quel progrès !
Papillon je ne parlais pas de MA photo mais de celle d'Iza représentant des mains. . . :) merci de ton idée de tél. . . . je prépare qq chose en ce moment, qui me demande bcp de temps et d'efforts. Si ça marche je vous raconterai. ensuite je serai mieux organisée et je pourrai consacrer du temps à mes iZamies. Alors Iza, Héolette. . . ? ? ? des nouvelles ? ? ? :-* |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 08-02-2012 à 09:17 | ||
|
bonjour à toutes
PETITPOIDS, sans lancer de débat, tout l'hiver dernier je passais devant un monsieur qui faisait la manche, tu remarqueras que je ne dis pas un clochard ou autre mot péjoratif. Au début comme tout le monde, je craignais que l'argent que je lui donnerais servent à "picoler" alors je lui ai acheté du pain et du jambon. Quand je lui ai donné, j'ai senti que cela lui faisait énormément plaisir. Aussi il faisait l'effort de parler français et de semaine en semaine, je me suis mise à discuter avec lui. Un jour il m'a expliqué que sa femme était partie pour accoucher et la semaine suivante je ne l'ai pas revu. Chaque fois que je passe devant l'endroit où il se mettait je pense à lui et me dis, maintenant le bébé est né, ils sont peut-être allés en roumanie pour qu'il rejoigne ses frères et soeurs.Il a peut être trouvé du travail ailleurs? ? ? bonne journée à tout le monde, aux chatons aussi |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 07-02-2012 à 22:57 | ||
|
hola les filles :x
Prosper, 4 chatons, demain la pesée des 15 j, vous enverrai des photos, Pitipois, ton piti mot rose :x :x ta photo non plus ne m'émeus pas, elle me donne envie de vomir, vomir ma révolte envers . . .. . .trop de monde X( X( X( X( X( j'habite en Brière, limitrophe, la Baule escoublac, Guérande, quant à mes activités, baaah. . ... je bricole dans pas mal de domaines, ça peut aller de la " dentelle " à la bétonnière ;) si, si. Ces dernières années, beaucoup moins productive :(( mais je fais. . .. . . j'ai la salsaaa, la roumbaaa, la zoumbaaa au fesses :-O donc oléééééééé :P si tu veux entendre mi assento, demande mon tél à Iza ;) on pourra oun poquito hablar :-q mi nena :x , tou va mè souivrè, hé ;) ;) ;) èn miss danzas, vamos à baïlar cariño, mi amor !!!! Très mauvaise,très courte nuit boboooooooo X( journée bien commencée, ce matin j'ai vu el larrdonn :x nouméro 8 à l'écho, bouuuuuuuuuuuu trop beau. Ensuite " comaté " jusqu'à 20 h B-) :P :D y ahora @-) yé vais mé poooooooooser, si, si, encore :P c'est muy dour dé comater !!!! Heolette :-* :-* :-* Je pense tu tu fort à vous, vous envoie des besitos tjrs aussi doux :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 07-02-2012 à 14:22 | ||
à présent ma petite Papillon, un petit mot tout rose pour te féliciter d'abord : tout est chouette: les petits chatons trop mimis,les merveilles de la nature. et tes oeuvres!!! de la poupée aux gilets, c'est drôlement bien dis donc ! mais qu'est-ce que tu ferais de plus si tu n'étais pas ralentie par les douleurs ? ? ? :-q et aussi pour te souhaiter BON COURAGE car tu dis que la date approche. et je sais que tu vas positiver cette nouvelle épreuve et trouver le moyen de nous la raconter avé ton assent particoulier . . . et nous faire sourire en plus! sourire mais admiration aussi! au fait tu habites où au juste, je ne me rappelle plus. Iza. . . et si c'était contagieux, la pêcheRégina? ? ?
hein. . . une pleine bolée et ça repart :-q et que fais-tu de tes doigts doués, en ce moment? (mets bien mon sac de côté, hein. . . je le veux en entier ;) ). Tu cours toujours avec Bella, par ce temps là? c'est blanc chez toi? Héolette mes pensées voguent souvent vers toi et ta région, à tire d'aile de mouette, peut-être? et toi Prosper, quelques lignes en préparation? un petit carnet ou cahier quand vient une idée, un mot. . . et puis un jour on reprend et ça vient. OU PAS. . . et alors faut attendre un moment meilleur :D Je vous fais de gros poutous :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 07-02-2012 à 14:09 | ||
REVOLTant.
Hé ben voilà. . . parlons sensibilité, ou comment nous pouvons réagir différemment aux mêmes images: les mains d'Iza. elles t'ont remué le coeur,Prosper. Et à vous autres, qu'est-ce que ça fait? Iza nous les avait déjà montrées. moi elles ne m'émeuvent pas, elles me gênent. je ne sais pas pourquoi. J'y vois plutôt deux mains revêtues de sculpteurs, mais aussi deux mains aimées, très vielles, voire mortes. Voilà :( reste le geste, la main tendue pour aider l'autre, c'est un beau symbole. Ici nous sommes environnés de mains tendues, mais pour demander la charité. c'est très éprouvant car nous ne pouvons aider tout le monde. c'est révoltant même. ce forum ne se prête pas aux épanchements politiques mais franchement. . . X( :(( =(( Tendons-nous la main, les filles ! à notre niveau, on fait ce qu'on peut ! |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 07-02-2012 à 13:57 | ||
|
Oh qu'ils sont mignons,
ces petits chatons. Toi aussi tu as recueilli la maman moi c'était l'été 2010 on arive pas à distinguer s'ils sont trois ou quatre. c'est bien aussi tes travaux d'aiguille que de richesse dans ton quotidien bravo et merci de faire partager |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 07-02-2012 à 11:28 | ||
|
bravo ma chiki pour toutes ces belles oeuvres, pour les ptits bébés qui émeuvent et pour ta présence.
peux-tu m envoyer le modèle de la poupée ? si c est possible, évidemment. je me lancerais bien dans une jolie ptite nana, pour ma ptite nana a venir ! besos me nina. |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 07-02-2012 à 11:23 | ||
|
les mains, sont celles à qui les tend.. et à celles qui acceuille..
baisers mes zamies.. :x le vent froid n atteint pas le coeur chaud.. bretagne, toi, amie de mes reves, de mes évasions, dans ce lointain je te vois, te sens et t espère.. tant et tant. merci de me faire rever.. je vous embrasse tendrement, et vous prend sur mon coeur, là, ou vous vous etes installées ya dja bien longtemps.. ce matin, j écoute lhasa, et pense aux amoureux ! un beau coeur leur sera destiné. un coussin coeur, avec une poche à l arrière, poche à poèmes d amour, glissé secrètement par isa.. ;) |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 06-02-2012 à 17:19 | ||
mes amours vont être contentes,
tricots enfiiiiiiin finis :-O |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 06-02-2012 à 17:17 | ||
mes derniers travaux
la poupée manque de cheveux, mais ça je peux encore faire, enfin j'espère. . ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.