Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
papillonmariaregina répond Posté le 14-02-2012 à 12:06
Hola mes Izamies adorées :x
Yessssssss vivement cette rencontre :x où qu'elle se passe.
La date fatidique c'était demain,
reportée cause de bronchite :((
risque de septicémie en cas d'opération X(
Devinez comment yé soui contente >:) >:) >:) >:)
Je vous embrasse fort fort,
énormes besitos à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 14-02-2012 à 10:30
Eh oui, je suis en train de sortir de la marmite.
Bien que de temps en temps quelqu'un essye de m'en empêcher et me repousse dans l'eau avec une spatule, mais je suis plus forte, je contourne et je m'agrippe.
bonne journée à toutes

sacaisa ( , ) répond Posté le 13-02-2012 à 23:02
salut mes amies, je suis heureuse de voir que vous animez a merveille mon forum. :-q moi, j ai très peu de temps :-S entre les rangements, les sacs, les ateliers, les siestes du dimanche, l enfant, le mari (quand il est là) , la bouffe, ben. . . pffff. . . lessivée.
aujourdhui, atelier avec 5 personnes. super sympa. mais 4h30 d atelier. alors, là, je suis vannée!
la vie est rythmée par les coups de blues, le stress, et les moments trnquille ( yen a quand-meme) ou je dessine et peins.

oui, heolette, t es la bienvenue a la maison quand tu veux. et toutes ici, pareil.

j attends avec impatience la venue de ma ptite fille, début mars. et vais aller a lyon pour début mars aussi voir mon poète préféré. charles juliet. je suis impatiente de le voir en vrai, de l écouter. ce sera mes vacances à moi. 3 jours de plaisir et d émotions.
aussi fort que l expo avec toi, ma ptitpoids.

mais la vente des sacs, c est pas évident. et je cherche un boulot de nuit, pour pouvoir cumuler les deux boulots. parce que faudra bien bosser quand je serai seule avec mon fils.. :(
alors voilà, un ptit bout de brin de causette, et je file au lit. hop ! je suis plus là ! ;)
bonne nuit à toutes ! j espère que ta nuit ca ira, ma chiki..
baisers tout doux à vous toutes. :x :x
a bientot. :x :x

heolette (56) répond Posté le 13-02-2012 à 22:47

promenade aux bernaches hier,côté mer

Bonjour les Izamies ! Que ce bouquet a un petit air ancien et doux, et nostalgique à la fois ! mais que prépare Notre Petitpoids en grand mystère ? maintenant qu'elle en a lâché un petit morceau, on veut en savoir plus ! mais quand tu voudras, bien sûr !
J'ai été voir "Banksy" (et non pas Bansky, ha, ha , google a rectifié tout seul !)c'est super ces dessins sur les murs, original et plein de poésie, de liberté et de contestation. . .tout ce que j'aime !
Holà, Papillon, c'est quand la date fatidique ? et ces nuits, elles s'améliorent ? parce que on veut notre Papillon en forme pour nous entraîner dans ses danses ensoleillées ! Tes pulls sont sympas, quand je pense que je n'ai pas réussi à finir une simple écharpe pour un petit neveu ! et la poupée, elle est à quelle échelle ? Papillon, si nous descendons un jour ou 2 ou 3 "vers le sud", je te dirai si on passe par la Brière (comme l'an dernier ), ce serait super de se rencontrer, ou alors aux beaux jours de printemps. . .
Petite grenouille Prosper, j'espère que tu vas faire un grand bond loin de la marmite ! bon courage à toi. . .
Iza, comment vas-tu ? Une amie de ma fille parlait d'études en Picardie, et du coup nous nous sommes penchés sur la carte de France, j'ai vu l'Ain, et j'ai aussitôt pensé à toi ! c'est bien dans ce département que tu es, il me semble. . .et c'est une région que je ne connaîs pas du tout car nous ne montons jamais vers le Nord. . . mais un jour j'espère !
Bisous à

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 13-02-2012 à 16:42

C'est lundi, c'est gris,
c'est pas varié, c'est février
c'eSt Valentin, c'est baratin. . .
Et nous, parce qu'on le vaut bien. . .
ces quelques fleurs
bouquet-bonheur !
:-* :-* :-*

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 11-02-2012 à 12:53
Merci petitpoids pour la référence de l'image, je vais me cultiver avec cet artiste anonyme.Tu as raison, ce combattant n'est pas un voyou. Je connais bien l'histoire de la grenouille et c'est seulement maintenant que je réalise que c'est moi la grenouille dans les soucis que je vis depuis 2004.
salut les Izamies

heolette (56) répond Posté le 10-02-2012 à 23:05

Youpi ! les filles, je suis en vacances, pour 2 semaines, je viendrais un peu plus souvent ici ; ce soir je vous fais juste un bisou à chacune car suis un peu fatiguée (grosse journée d'installation de logiciel + un peu de tension au boulot. . .) besoin de repos !
à très bientôt à vous toutes !

papillonmariaregina répond Posté le 10-02-2012 à 19:25
Hola les filles :x

2 jours, 3 nuits de galère, surtout la dernière,
fièvre, vomito et j'en passe.
ce soir ça à l'air d'aller mieux.
Pense très fort à vous.
Enormes besitos :x :-* :-* :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 10-02-2012 à 12:35
Hé non Prosper, ce n'est pas moi. il s'agit d'un artiste qui se fait appeler BANSKY. . . il serait anglais et veut tjrs garder l'anonymat. Ici je ne vois pas un voyou mais un manifestant très "remonté" et par rapport à ce que l'on disait, il y a de quoi! Mixé à un ". . .dîtes le avec des fleurs", je trouve ça super. va voir sur Google, toutes ses oeuvres, tjrs pleines de messages ET d'humour. J'adore. Et je vous conseille aussi à tous d'aller lire l'histoire de "la grenouille chauffée lentement". . . ;) :-S Bon, ben sinon. . . pas de nouvelles de nos Izamies? des nouvelles qui devraient être fraîches pourtant !
allez, je me sauve. à + . . .. . .. . .. . ... :-*

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 10-02-2012 à 09:49
Elle est super ton image, petitpoids. Cette juxtaposition de l'énergie du combattant (voire voyou, puisqu'il a un foulard)et de la douceur des fleurs. C'est toi qui a fait ce montage?

toujours pas d'inspiration pour un poème!
à +

501 - 510 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen