Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 20-02-2013 à 23:12

lueur du soir. . .espoir !

Petitpoids, tu es formidable, :D tu as les mots. . .les mots forts et doux à la fois qu'il faut pour Iza, et je ne peux que te suivre dans le déroulement de ces mots pour elle, qui nous font aussi réfléchir à nous-même, à qui nous sommes, au chemin parcouru et à parcourir, chacune et chacun selon sa propre histoire,les choix faits et à faire. . .Alors merci pour elle.. :-q :-q .et pour nous ! :x
Et tu as réussi à faire réapparaître notre Papillon préféré O:-) !
Papillon, moi aussi j'ai eu (et j'aurai encore !) des retours nostalgiques vers le passé, vers l'enfance. . .forcément c'est ce qui nous a construit et fait ce que nous sommes. . ..alors pour tes petits-enfants, pense aussi qu'ils se construisent sur tout cet amour qui les entoure, et que ce sont des piliers solides sur lesquels ils bâtissent leur avenir. . .même si ce n'est pas simple. . .
Figure-toi que je viens de finir une écharpe au tricot (très, très simple au point mousse. . .)que j'avais commencée il y a 2 ans pour un petit garçon, et qui attendait son heure de reprise.. ;) ça me fait penser à toi !
Iza, laisse infuser en toi les paroles de Petitpoids, et toi aussi continue à créer avec tes ciseaux, tes fils, tes pinceaux. . .tes oeuvres parlent pour toi et te font du bien. . .mais avec ta formation, et tes compagnons à 4 pattes ;) tu as moins de temps sans doute !
Michel, tiens bon la barre ! avec toutes ces nouvelles activités, tu vas vite retrouver la ligne sans doute, grâce à Madame qui avait envie de se faire pouponner :D . . .généralement c'était Petitpoids la meilleure pour ce genre d'exploit, mais je crois qu'elle laisserait volontiers la place, non ? ;)
Allez, je vous fais à tous et à toutes de gros bisous, comme j'arrive en vacances vendredi pour 15 jours, j'aurai un peu plus de temps libre. . .pour vous ! (quoique. . .fifille revient aussi une semaine. . .) àbientôt :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Michel_33350 (33) répond Posté le 18-02-2013 à 16:13
Bonjour les filles!!!!Un petit coucou à vous toutes.Je vais peu sur mes mails et sur le forum 'car ma trés chère tendre s'est payé un magnifique saut arrière avec retombée sur le cul ,piégée par une plaque de glace sur la place de CAUTERET.Aprés reception violente c'est le bras qui n'a pas supporté.Fracture ,opération à LOURDE etc. . .. . ..Donc me voila cuisinier, ménagére,infirmier,toiléteur ,coiffeur. . .. . .. . .. . .. . .
Je pense à vous!!!!! Bisess à toutes A bientot

papillonmariaregina répond Posté le 16-02-2013 à 15:43
Image choquante, oui pour ceux qui ne voient que par le physique :-bd
Perso je la trouve merveilleuse :x :x :x :x :x :x :-*

Bravo petit ange, tu as tout compris de la vie, qu'elle te soit tjrs aussi rayonnante que ton sourire :x

papillonmariaregina répond Posté le 16-02-2013 à 15:38

Des couleurs pour toi mi niña, pour vous :x

Hola mes très chers Isamis,

Je vous lis quand j’arrive à me connecter au groupe, aujourd'hui avè les larmes aux yeux, mon pitipois je t'aime :x

Je n’écris pas parce qu’en ce moment, allez savoir pourquoi, je suis d’une nostalgie….. :-O
En besoin énorme de mes sources, mes origines ;
je passe en boucle des chansons, des films de mon enfance, entre coupés de musique relaxante, de coups de fil d'amies, de bougeotte (ce ne serait plus moi :P ) le tout enrubanné de la tendresse de chéri.

Je cogite aussi beaucoup au sujet de mes 2 petits-fils Bastien et Elorn (17ans et 6 ans, tous deux enfants précoces confirmés)
je me sens tellement impuissante face à leur lutte, corps-esprit….. qui pourtant de visu, sont en adéquation.
Il leur faut trouver leur voie, leur rythme par rapport à ce qu'il leur est offert,
avec leurs propres moyens et leurs bagages, des fois si lourds à porter :(( pas évident ;
notre encadrement les aide…. mais cela ne suffit pas.
Heureusement nous sommes une famille très unie, ils savent tous deux à quel point ils sont épaulés et aimés par les leurs.
Voilà en ce moment mon état d’esprit, rassurez-vous le moral, malgré tout, est bon.
Depuis 3 jours nous avons beau temps, les oiseaux chantent, bref ça sent le printemps,
la léthargie hivernale s’en va tout doucement, la sève commence à me chatouiller les pieds, voire même, aujourd’hui, les mollets :D et tout cela est bon signe. :-q
J'ai beaucoup tricoté ces derniers temps, pulls, casquettes, écharpes etc. . .
Fabriqué des attrape-rêves pour apaiser les nuits très mouvementées d'Elorn qui est aussi très en conflit avè son moi O:-) et son lui >:) :((

Je n’ai écrit que sur moi,(même pas mal la Réré :P ) des fois cela fait du bien, néanmoins gardez en tête que vous faites partie de mes pensée, mes amies que j'aime, en attendant une future rencontre cet été ?! *-:)
Je vous embrasse affectueusement, vous envoie mes plus doux besos :

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 15-02-2013 à 19:00

j'ai hésité à publier la photo de cet enfant, (cf. Pinterest) et peut-être désapprouvez-vous. . . Ce n'est pas de l'appitoiement, que non ! cet enfant me fascine. A-t-on jamais vu un tel sourire? ? ? et tant de bonheur dans un sourire ? ? ? je crois que je ne pourrai jamais oublier cet enfant, et que le souvenir de ce visage resplendissant de vie triomphera à jamais ce que je crois être mes sombres moments. quelle leçon de vie. je l'aime
:x :x :x

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 15-02-2013 à 18:41
suite. . .
Entrez Nature, moi je me prépare, je respire à fond et je regarde au loin, à l'horizon, la vie que je VEUX me préparer, la vie que je VEUX construire, la vie que je VEUX vivre, la vie que je VEUX partager. . . je sais qu'il faudra me battre, mais dorénavant j'ai la force de l'affronter, je la vois, je la distingue, je ne veux plus la perdre de vue. . . je penserai toujours à ce but, quand toutes ces détestables moi-mêmes voudront encore m'assaillir de leurs noires pensées. . . ce but me portera, parceque c'est ce que je VEUX. tranquillement, pas à pas, étape après étape, j'en suis capable. J'ai déjà fait du chemin mais je ne me retourne pas. Je VEUX continuer ma route, celle que j'ai choisie, celle à qui je souris, à qui je donne ma confiance, ma curiosité, mes forces, mon courage, ma foi . . . la route sur laquelle je construis MA VIE". . .
Voilà Iza comme j'imagine tes raisonnements, tes errances, tes questionnements, tes résolutions: le chemin sinueux de la vie d'une petite poupée (russe) suisse . . .( voire bretonne, foi de 1er témoin !). Je te souhaite de trouver très vite cette toi-même qui t'aidera à te trouver, à t'accepter. Tu sais bien que le reste suivra . . . surtout reste confiante et curieuse : QUI sait aujourd'hui ce que nous ferons, tous, demain ? ? ?? QUI ? ? ?? tu as ton mot à dire : VIVRE.
je te fais de grosses bises.
Mes petites amies je vous embrasse toutes et j'attends vos passages, fût-ce un tout petit coup d'aile de papillon ;)

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 15-02-2013 à 18:22

chère petite Iza que revoilà, et chers izAmis qui lirez ça. . . tout fonctionne, Zavez vu ? on a nos photos, on voit les tits chiots d'Iza qui lui mettent son appart sens dessus dessous et le coeur sens dessous DESSUS et ça c'est le plus important. Oui Iza comme le dit mon dessin humoristique il y a plusieurs personnes en nous; et on ne les aime pas toutes, et on voudrait bien rompre avec certaines, parfois on croit les accepter toutes, on se dit que c'est comme ça, qu'on fait avec, que c'est pour tout le monde pareil. . . et parfois, au creux de nuits trop noires et blanches d'insomnie, on refait connaissance avec l'une ou l'autre, qu'on avait plus ou moins oubliée, ou planquée, ou à laquelle on avait renoncé, ou qu'on regrette de n'avoir pas mis en avant quand il était encore temps, ou à qui l'on reproche de ne s'être pas imposée elle-même, ou celle qu'on ne veut plus entendre mais qui ne rate jamais l'occasion de se rater. . . et celle qui te rappelle comment c'était avant, comment ce ne sera plus jamais, comment tu rêves que ce soit, comment tu pleures que ce ne soit pas, et puis soudain surgit, ou PEUT surgir, celle qui sait chantonner doucement, celle qui berce et apaise, celle qui te pardonne en se pardonnant, celle qui te montre la poésie, la musique, la peinture, la mama Bella et deux bébés aimés. . . elle est là, celle-là, mais sa voix est si douce qu'il arrive que l'on ne l'entende pas, que sa voix soit couverte par le fracas des pensées négatives. Sans visage elle prend ceux qu'on lui prête, d'un ange chéri, d'un ami éloigné, d'un parfum d'enfance, d'un auteur vénéré, d'une maman rêvée, d'un enfant adoré. . . écoute la, entends cette berceuse à fredonner avec elle, en fermant les yeux pour accepter le repos de la nuit . . . do l'enfant do, retour en enfance, retour en confiance. . . chaque matin se réveiller apaisée de ce voyage protecteur, aérer, ouvrir grand à l'air, au soleil, aux éléments : "entrez, Nature. . . installez votre énergie chez moi."

sacaisa ( , ) répond Posté le 14-02-2013 à 15:23

je ressaie..

sacaisa ( , ) répond Posté le 14-02-2013 à 08:52
voilà Nina ( la brune) et Floyd ( noir-blanc) avec Bélà, ma compagne depuis 6 ans.

bélà elle connait tout de moi..
elle était là, dans la foret, quand je voulais mourir.
elle était là, quand j étais couchée à terre, n attendant que le miracle pour me relever.
elle était là, quand ivre de joie, je jouais à cache-cache derrière les arbres
elle est là, maintenant, à choyer "ses bébés" , et s inquiète de moi, comme d eux..

bélà mon amour de chienne, le prolongement de mon coeur.
elle est inquiète quand je suis malheureuse, elle est joyeuse quand je vois la vie en rose, et elle est sage, quand je suis en vadrouille.

les bébés , eux, sont des bébés. des merdes partout, des mouchoirs déchiquetés, sol glissant à surveiller de près..
ils sont drole et m aident à ne pas replonger. l esprit me tient prisonnier de mes pensées, et la vie n est pas facile.

nuits d errance, nuits sans sommeil, ou journée à dormir.
comme on fait son lit on se couche. oui. le dicton est vrai: j en suis la preuve vivante, malgré moi..

j espère que tu t es pas fait trop mal en tombant..

je vous embrasse. oui, t as raison, ce forum est le reflet de mon inaction.. lenteur.. et personne n est obligé d y venir poser sa touche de couleur..

je suis désolée de vous quitter, mes chères amies et ami..
je vais me coucher. bisous

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 13-02-2013 à 09:11
:D yesssssssssss! c'est passé ! à chacun SEGOU me va comme un gant : le jeu de mots et la ville qui m'est chère :-*

41 - 50 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen