Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 24-02-2012 à 21:14 | ||
Hola mes Isamies :x
que de mots joliiiiiiis !!! Pour votre rose je vous remercie :-* :-* savez-vous que je ne vous écrit pas de mon lit ? ? ?? ? ? bah vi :P " patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " voilà ce que m'a valu d'être sage, même si par moment j'ai tourné comme un lion en cage :-O ma récompense est là, j'ai limité les dégâts. Dans quelques jours je serai plus forte, votre amitié et douceur en attendant me réconfortent. Cariño pas de gris, Pitipois l'a si bien dit, c'est bon pour les mistigris, oki ? Je fatigue, je vous envoie des tonnes de besitos papillon, qui des couleurs irisées,lors de leur passage laisseront :x Je vous aime très fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 24-02-2012 à 19:53 | ||
message inachevé parti tout seul. . .
je reprends comment va Petitpoids tout frais cueilli qui fait ses rimes dedans Paris enchante le forum de tous ses mots jolis pour réjouir le coeur de toutes les Izamies.. Comment va Prosper grenouillette qui lit la nuit pour chasser les soucis mais que lit-elle pour la distraire ainsi c'est le mystère au fond de son lit ! Comment va Heolette ? elle est partie telle une mouette vers les Sables d'Olonne en virée plutôt bonne pleine de soleil, de marais et d'oiseaux avec Monsieur et chien, et jumelles à la main ! puis. . .retour au calme dans son nid, heureuse de retrouver la compagnie des fabuleuses Izamies ! :x :x |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 24-02-2012 à 19:23 | ||
|
Izamies du jour, bonjour !
comment va notre Papillon préféré ? dans son lit toujours allongée ? à ses chatons, petits-chatons et autre l'esprit occupé et de salsa, tangos et autres joyeusetés qu'elle pourra bientôt retrouver. . .olé, olé ! Comment va notre Iza de ce jour ? Blanche comme la neige ? jaune comme le soleil ? bleue comme le ciel ? verte comme les arbres de sa forêt ? rouge comme un coeur qui bat. . . pas de gris, Petitpoids l'a dit l'a interdit, et c'est bien ainsi ! comment va Petitpoids tout frais cueilli |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 23-02-2012 à 20:24 | ||
|
des mots en cascade..
des mots en couleurs le gris, a fui, le noir a péri le rose pour chiki grisaille charcutière des boutons plein la tete tant pis, c est ainsi merci ptitpoids pour ces jolis mots, pour ces mots tendre, qui appaise mon esprit embrouillé, endeuillé. somnifères, faux ami se faufile, et s étire oubli volontaire, oubli de l envie, de la joie et de la vie c quand que je verrai la mer.. et ses oiseaux, ses odeurs.. et le vent dans les cheveux.. la pluie sur mon visage un jour peut-etre, aurai-je droit moi aussi, a ce plaisir.. ce soir, tete dans le brouillard. je retourne me coucher. baisers mes izamies. |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 23-02-2012 à 11:25 | ||
|
:D *-:)
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 23-02-2012 à 00:56 | ||
Non, non non
le gris c'est interdit le gris c'est pas permis le gris c'est trop gris même la fine bruine mine de rien fait grise mine et si ça mine ça tourne pas rond non non non gris sombre gris d'esthète chic sur les murs pas dans la tête grise ébréchure gris fuis, fuis, fuis fuis l'âme en pluie d'Iza notre izamie tu es grisâtre, mon sale ami :D :D :D :D quelques mots et une chute. . . charcutière ;) pour amener des couleurs à vos coeurs mes izamies, et une petite touche rose en plus pour notre papillon ! bisous-bisous :x :x :x |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 22-02-2012 à 20:19 | ||
|
encore moi :P
une bonne raison de se relire :-q je voulais arrêter de blablater ;) et non déblatérer :-O ( c pas gèntil de le faire ) BESOS :-* :-* :-* |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 22-02-2012 à 19:34 | ||
Hola amigas :x
cet après-midi, afin de m'occuper l'esprit, j'ai donné un cours d'aspi à chéri :x car il ne connait ni les coins tapis, ni les dessous de lit :P Depuis la délégation dé la casa aie aie aie !!!! meuh l'est mignon, il fait comme il sait, y yo, comme yé suis mucho magnanime O:-) je ne les regarderai plus, ces fichus coins B-) Vous avez remarqué qué yé dis m'importe koiiiiiiiiii :-O baaaah yé oun poquito les miquettes pour demain :(( :(( mais comme dit mi nena ça va aller, foi de Réré. Les chatons vont bien, y'en a partout dans le séjour, faut faire attention, depuis deux jours, où l'on marche, de peur que crakkkk, miaouuuuuuu, splatch ça fasse. Bon mes Izamies, j'arrête de déblatérer, MERCI à toutes pour vos pensées. Hasta pronto, os quiero mucho :x Besos, Besos calientes :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-02-2012 à 16:37 | ||
|
excusez moi de cette intrusion exceptionnelle!
message que je viens de recevoir par mail: Neige, > Depuis quelques jours j'avais des placards blancs entourés de rouge de JMC, me disant de me réinscrire ou de payer un abonnement de 4.75 € pour pouvoir continuer a discuter. . . > Quand je vais sur ton site ou les autres, le placard blanc réapparait et le fond de l'écran devient gris, je ne peux plus vous lire, ni laisser de message. . ... > Je pense que pour les très anciennes inscrites, il laisse faire, pas pour les autres. . .. Je suis seulement là depuis 6 mois. . . > Inutile de protester près d'anxa car c'est prévu comme ça dans le contrat. . . > J'ai vu que j'avais des MP, et vu que krikri m'avait laissé un message. . .mais impossible a decripté. . ... > J'ai demandé a jak de le dire sur le site. . ..tu le fais aussi si tu veux. . . > Je vais probablement me réinscrire pour les 5. € par mois. . .. . .ça ne me pose pas de problème, mais je voulais aller jusqu'au bout de mon contrat. . ..pour voir ce qu'il en était. . . > Tu fais des bisous a tous les flocons de ma part. . .. . .merci. . .ode. |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 22-02-2012 à 15:04 | ||
|
:( :( hello mes amies, rien à commenter ..
un sourire devant les poésies de ptitpoids, que j affectionne, et aime à chanter, dans ma voix intérieure, m en imprégner, pour les temps maussade, pour pas plonger. papillon, jour tant attendu, redouté, je t accompagne, en pensée, ca va aller, foi d iza, et après, on aura tout le temps de tchatcher, rigoler et se rappeler. heolette, oui, j ai envie de m en aller, vous rejoindre, là-bas si loin, pourtant dans mon imagination, j en suis déjà a me tremper les orteils, et respirer, écouter les oiseaux, et la mer chanter. baisers tout doux mes amies iza retourne dans ce gris, qui l accompagne si souvent. <3 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.