Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 29-02-2012 à 23:40 | ||
bon je continue ici quelques mots pour vous mes belles. . . pour vous dire BONNE NUIT à très bientôt. Iza faut qu'on parle. . . je t'appelle bientôt ;) je vous embrasse :-* :-* :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 29-02-2012 à 23:30 | ||
|
oh j'adore ce siège-hamac :-q et le duo lion chatounet aussi :x :x :x
alors mes izamies, comment vont-elles? avez-vous comme moi regardé M6 ce soir, l'émission où une jeune journaliste normalement mince suit le régime alimentaire d'une cinquantenaire de 140kilos pendant 3 ou 4 semaines, je ne sais plus. . . impressionnant : prise de poids mais surtout. . . énorme prise de centimètres en tour de taille, aux hanches, aux fesses. . .mais aussi la fatigue, la (mauvaise) qualité de sa peau et malheureusement, l'addiction qui s'installe, à tous ces produits trop gras-trops sucrés-trops salés- que nous connaissons bien. au début elle n'éprouvait aucun besoin et rapidement elle ne pendait plus qu'à manger, et surtout du pain, des pâtes, des pommes de terre. . . du bourratif quoi. avant elle mangeait une tablette de chocolat en une semaine, à la fin elle la mangeait en une minute. au début elle parlait de "manger" à la fin elle parle (sans s'en rendre compte) de "se goinfrer". en tout cas quoi que je fasse à la maison en soirée je me sers souvent plusieurs petits desserts (je dis des "en-cas". . . mais en cas de quoi,bon sang, entre 21 et 24heures en plein Paris? ? ? quelle hypocrisie envers moi-même) bref, ce soir : RIEN . . . une mousse chocolat AVANT l'émission puis plus rien. et j'espère que je me souviendrai longtemps de cette émission comme d'un garde-fou :D |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 29-02-2012 à 14:33 | ||
Mon futur projet couture ;)
Hola mes Izamies :x aujourd'hui encore grand bleu, après ma kiné, première sortie :D Youpiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Besos tous doux et salés :-* :-* :-* |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 29-02-2012 à 14:26 | ||
le courage est en toi cariño,
juste un chouilla de confiance en plus, juste un mini, mini chouilla, je la sens pointer, la considération, c'est à toi de te l'accorder, la nôtre sera le reflet de la tienne, accepte-toi comme tu es, pas comme celle que tu parais ou crois paraître. . ... la petite fille en toi s'éloigne à pas de géant, c'est cela, qui pour certain est bien dérangeant, la cage dorée où tu te trouvais est ouverte, regarde dehors *-:) et même si, au delà, pour le moment, tout y est plus gris. . ... Il y plane le mot " LIBERTE " !!!!!!! Par tous les moyens tu dois te l'octroyer. Pas évident, doucement mais sûrement. CONFIANCE EN TOI ma belle Isabela, FUERZA Te quiero mi niña :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 29-02-2012 à 08:48 | ||
merci ma chiki !!!
va falloir sortir les griffes. parler. simplement exprimer. pas facile pour moi, qui ne parle qu en mots écrits, en phrase, poème. parler, c est prendre le risque de se fourvoyer, de se tromper. parler et ne pas croire qu il a raison. ne pas croire que je suis ce que je ne suis pas. :-S journée, nuages ciel gris, brouillard, donnez moi du courage.. pour parler et ne pas succomber :( les mots-mépris, les mots-assassins, :-bd considérez-moi ! telle que je suis.. parler c'est grandir. :-q la confiance. me faire confiance. question d attention.. :x |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 28-02-2012 à 15:18 | ||
Je me permets ;)
Humeur d'Isa, pas de mes ptits chats, adelante mi nena, crache, " fifffffffe " montre qui tu es :-q Hola mes amies chéries :x j'adore vous lire, mon pitipois tu es une boule d'amour, de sensibilité, d'humour et bien plus. <X Prosper, haaaaa !!! lire sous la couette. . .. enfant et ado je lisais sous les draps, une lampe de poche procurée par mon cher papa, ( boudiou comment il me manque :(( ) ma mère trouvant que lire était une perte de temps. . ... et comme prohibition = rébellion, bah, j'en ai lu des livres !!! aujourd'hui par contre j'ai bp de mal à lire, mon esprit s'évade, arrivée en fin de page. . . que lis-je, où suis-je ? Héolette ma mouette, nous sommes tout près, à vol de mouette, pffffffff, juste une pitchenette, les beaux jours arrivent. . ... hier soir avec Isa, d'une machine à nous "telé-porter" *-:) , avons rêvé :x c'est bien le virtuel, mais, ho !!! combien mieux le réel. Cariño :x tiens bon la barre et le front bien haut ;) Sur ce mes Isamies :x je vous laisse, mon épaulette commence à faire des claquettes >:) Enormes besos plein de douceur et de bonheur :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 27-02-2012 à 14:21 | ||
|
:-q :-* :x
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 26-02-2012 à 21:21 | ||
Elles sont géniales, les Izamies !
abondance de jolis textes, de poésies mimi. . . et sous quels prétextes ? un vol d'Héolette, une guérison de papillon, une Prosper espoir en tête, une Iza rate au court-bouillon . . . nos mots ont tant à dire! surtout ne leur rien interdire que nos maux à maudire partout! |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 26-02-2012 à 15:31 | ||
|
prosper, est la nuit
les pensées chéries les moments de calmes oui, la nuit, est le moment que j aime le plus. temps pour méditer, analyser, panser. merci :x |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 25-02-2012 à 10:20 | ||
|
Mon Izamie, Heolette!
Pourquoi ton horizon N'est-il pas horizontal? Je lis la nuit sous la couette! Les soucis, tu as raison, Les oublier est fondamental ! Me sentir revivre est ma Quête Et m'occuper de ma maison Et que mon fils ait bon mental. Bon W.E. à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.