Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
heolette (56) répond | Posté le 05-03-2012 à 22:40 | ||
horizon rétabli pour Prosper (Sables d'Olonne)
C'est toi, Papillon, sur la photo ? moi qui te rêvais en superbe éléphant ailé, d'un seul coup tu t'incarnes sous nos yeux, avec un air un peu sévère je trouve, par rapport à tes délires verbaux espagnolisants ! :D mais un air noble cependant. . .qui sied au rôle de pilier solide pour petit-fils, ce que tu vas redevenir très bientôt ! très parisienne,et très chic, cette petite robe noire ! c'est toi qui défiles dedans, Petitpoids, je suis sûre ! :D la classe ! Prosper, tu vois on dit rien "que des bêtises" souvent ici, mais c'est le charme du forum ! rien que pour toi, je redresse mon horizon (faut dire que la photo était quasiment partie toute seule !)moi aussi, ma vieille machine à coudre (à pédales !) attends de reprendre du service un de ces jours, mais je ne sais rien faire ! (que de simples ourlets. . . ) Iza, quoi de neuf ? es-tu sous la neige de nouveau ? Prosper aussi sans doute ? ici alternance soleil, nuages et vent. . .comme un mois de Mars. . .dire que je n'ai pas vu un seul flocon cette année ! je vous embrasse toutes bien fort, à bientôt ! |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 05-03-2012 à 14:28 | ||
Dans quelques mois je pourrais refaire cela :P ;)
Héy !!! Prosper de nouveau là :-q :x pas besoin d'inspiration ;) surtout aucune obligation, pouvoir se lâcher, se laisser porter, écrire ou pas, juste savoir que nous sommes toutes là, une tite oreille tendue, un coeur gros comme cela :x que tout aille bien ou pas. Vois-tu, moi qui n'aime pas écrire, ce qu'elles ont réussi à faire ces trois poétesses ? :P ( au départ avec Iza dans un forum plein de délires, de peines et de joies :-q ) Une fois dans la spirale. . ... Ô quel régal !!! Voilà tite Prosper. Bonne journée mes Izamies :x BESOS :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 05-03-2012 à 12:20 | ||
|
Bonjour, je ne suis pas cachée, me voilà.
je vous lis régulièrement, mais n'ai pas tjrs l'inspiration pour répondre. J'ai eu un coup de coeur pour le siège hamac de PAPILLON. Cela me donne envie de recoudre, mais depuis le temps que j'ai laissé la machine de côté je ne sais pas dans quel état elle est. Papillon, HEOLETTE et PETITPOIDS, vous êtes géniales. vous êtes des sources de motivation et vous êtes très attentionnées, c'est bon de se sentir avec vous. |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 05-03-2012 à 00:17 | ||
|
Au fait, top la pub de la tite robe noire :-q
|
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 05-03-2012 à 00:13 | ||
Nan avé la tite robe noire ; c'est mieux comme cela ;)
Courage mon pitipois le printemps arrive, les zozios chantent, les jours rallongent, les dents raccourcissent ( peste >:) ) et demain on commence \u221E Koiiiiiiiiiii !!!!! On ne commence rien du tout, on continue à. . .. . .. bah vi, à faire du mieux que l'on peut :D Bonne semaine mes amies chéries :x BESOS :-* :-* :-* PROSPER t'es cachée où ? |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 04-03-2012 à 23:59 | ||
C'est ça, mon pitipois ?
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 04-03-2012 à 19:52 | ||
J'arête dès. . .2 mains ;)
Hihihi . . .c'est mardi gras chez léléphant :D mais un nez-léphant ça trompe énormément. . . les noreilles-déléphant? ailes aussi :D grosse pluie ici, qui lave nos trottoirs (ouf) pas de promenade aérée en bord de mer :-S mais pas le travail qui était prévu : grosse sieste après repas d'anniversaire familial aussi sympathique que. . . calorique. Bien sûr, j'arrête DEMAIN. . . vous connaissez la suite du refrain!!! vous avez vu la jolie pub pour le parfum "la petite robe noire" de Guerlain? ? ? trop jolie, sur la chanson seventies de Nancy Sinatra. je ne suis pas du genre à parler des pubs, plutôt à les zapper d'ailleurs, mais là je suis sous le charme, tout en légèreté. . . alors je vous souhaite un début de semaine léger léger. . . comme un papillon *-:) vous voyez. . . la boucle est bouclée! soigne-toi bien Régina, et soignons aussi notre poids les filles . . . les internénettes, comme me dit une copine! :D :-* :-* :-* |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 03-03-2012 à 14:49 | ||
Moi si je continue à être trop sage :D
Hola mes Izamies :x Ce lieu est une pure bouffée d'oxygène, Vos mots se transforment en un baume hummmmmmmmmmm un vrai délice :x :x :x Les kg off, j'adooooore, ici c'est kg open, hahahaha, ou plutôt hohohohoho :(( pas pesée, maiiiiiiiiiiis pannnntalooooon un poquito serré, aie, aie, aie. mais zumba, samba, rumba y masssss, se pointent à l'horizon :D Pas mal ce petit siège hein !!! j'ai hâte de pouvoir le réaliser. Pour le moment :-S mercredi après la kiné, petite promenade à la playa, bah !!! au bout d'une demi-heure, demi-tour, début de malaise :(( On se croit forte, mais la réalité est toute autre X( donc je continue à être sage, lundi en kiné, je commence les choses sérieuses >:) pour le moment, seulement massages lymphatiques. Je vous souhaite mes amies adorées un excellent WE, vous fais d'énormes besitos tu doux et vous embrasse tu tu fort :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 02-03-2012 à 23:25 | ||
Bonsoir mes Izamies Chéries ! Tiens bon la barre, Iza, c'est la fin de l'hiver, de TON hiver, c'est pas encore le printemps, TON printemps, mais il va bien finir par arriver. . .avec du redoux, des retours de froid, puis du plus doux encore. . .des passages de brouillard, des éclaircies, des giboulées, et des passages de grand soleil ! alors aie confiance ! On te tient la main. . . :x :-* moi aussi j'adore tes images, Papillon, et ce joli siège suspendu, je m'y verrais très bien avec un bon bouquin, planant au dessus du sol, m'envolant vers vous toutes en pensée. . .alors je passe commande ! ;) Super ta convalescence, mais attention : pas encore de danse ! Que d'envies, Petitpoids ! allez, moi aussi, je double des "petits" desserts le soir : un yaourt, une compote, un biscuit. . .et ayant repris un peu de poids, j'ai acheté une poudre "kilos off". . .mais c'est dans ma tête qu'il faut que j'imprime "kilos off" ! enfin, cela me permet de sauter le goûter car ça me coupe l'envie de grignoter en rentrant du travail ; demain, verdict balance. . . et je ne retrouve pas la motivation de mes débuts où j'étais très stricte, et donc perte de 8kg, reprise de 3kg..alerte ! alerte rouge ! bon je dois penser au gala claquettes où j'aurais l'air d'un éléphant, ou aux baignades de l'été où là ce sera une baleine échouée ! Demain, Portes Ouvertes dans mon établissement, alors je ne m'attarde pas plus, je vous embrasse toutes bien fort, à très bientôt ! :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 29-02-2012 à 23:41 | ||
bon je continue ici quelques mots pour vous mes belles. . . pour vous dire BONNE NUIT à très bientôt. Iza faut qu'on parle. . . je t'appelle bientôt ;) je vous embrasse :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.