Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 22-03-2012 à 10:06 | ||
|
Bonjour
Vu le médecin Pas trop chère la part mutuelle! Trop long à expliquer MGEN pas pour moi, suis dans le privé Joli papillon Jolies couleurs Envie de peindre De plus en plus forte GROS bisous à vous Mes Izamies |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 21-03-2012 à 23:39 | ||
si si si Papillon zélé. . . ze veux écrire des commentaires. ici. pis là. non ici.pas là.
si si ici. comment? taire? chut. . . ben oui, comment taire? ben. . . en disant rien. mais taire c'est. . .aucun commentaire. No comment! :D papillon volette, de mot en mot, papillon voltige, de couleur en couleur, papillon papillonne d'amie en amie :x c'est mon petit refrain quotidien (. . .enfin presque) pour la journée de la poésie. Meilleure source était tarie :D Iza tu n'as pas réussi à accéder de nouveau au forum ce soir? ? ? Prosper j'espère que tu vas mieux et que tes problèmes de mutuelle sont résolus. dur dur. . . quant à ma petite Héolette . . . pas trop seulette? bisous à toutes et bonne nuit :x |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 21-03-2012 à 21:56 | ||
|
pas moi qui aie écrit: écrivez vos commentaires @-)
:x :-* |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 21-03-2012 à 21:53 | ||
Hola mes jolies amies :x
Alors Prosper cette toussssse ? Tu n'es pas à la MGEN ? curieuse le pap hein :-O En tout cas, continue à prendre bien soin de toi :-* Enormes bisous guérisseurs :x Et vous autres grisouilles comment soua ? Une pleine palette de couleurs irisées pour votre moral à toutes :x Ici, ça va tout doucement, mais sûrement ;) Besos tout doux mes amies de coeur :-* :-* :-* :-* Ecrivez ici vos commentaires. . . |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 21-03-2012 à 12:24 | ||
|
Médecin, après-midi
Médicaments sûrement! Pq attendu si longtemps? Problèmes de remboursement! Résiliation de mutuelle, En attente de la nouvelle! Pour quand, je m'interpelle? Personne ne me l'a dit! |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 21-03-2012 à 06:33 | ||
|
:x :x :x :x :x :-q :-q :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 20-03-2012 à 23:03 | ||
Fuerza cariño :x :-* :x :-* :x :-* :x
|
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 20-03-2012 à 17:30 | ||
|
prosper, oui, ne laisse pas ta toux trainer.. les beaux jours arrivent, elle s en ira comme l hiver..
ptitpoids, courage , il en faut pour se battre dans ce monde.. papillon, te quiero me nina. bravo pour tes mouvements, mais n en fait pas trop !! heolette, enfin un peu de toi ! merci !! :-q je vous aime. je ne vous oublie pas. jamais je pourrais oublier.. :-* mais je fuis les we, et me bats pour sortir de cet infernale spirale. je vous embrasse toutes tendrement. :x continuer à vous apprécier, telles que vous êtes, telle que moi, je vous apprécie.. :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 20-03-2012 à 17:25 | ||
|
bonjour à vous, mes izamies.
sono là, pas disparue, pas bcp de mots, c est vrai.. désolée.. :(( grands moments de solitude: celle d ouvrir les yeux, scellés depuis trop longtemps.. pas facile de grandir, pas facile d assumer, pas facile de se laisser aller à dire, pas facile de s affirmer. pourtant, je le fais. et je cherche du travail, en plus de la boutique, je veux m émanciper, redevenir celle que j étais, à 20 ans. je veux aimer. la vie, les gens, vous. alors, je m escrime, me bats, griffe, et combats. pour ma vie. ma petite fille est belle. si belle.. visage d ange, comme sa maman, ma fille.. elle est une parfaite source d amour.. toute de rose vêtue, les joues fines et la bouche en coeur, elle me fait craquer, à distance. elle a 9 jours.. je vais la rencontrer dans un mois. doux réconfort dans l inconfort de ma vie. trêve d amour, pour une sans-amour, qui se bat pour sa vie. oui, je suis heureuse de pouvoir bientot la prendre dans mes bras, la bercer, lui dire des mots doux, l encourager dans cette vie, et je lui dirai que disneyworld n existe pas.. que les amours sont parfois des désamours, si l on se nie, ou s oublie. mais je lui dirai aussi que la vie mettra sur son chemin, une "mamisa" - moi - pétrie d amour, et pleins de copines de coeur qui sauront l appaiser, ou l encourager d avancer dans la voie qu elle se sera choisie. moi, je serai là, quoiqu elle fasse, quoiqu elle dise, je serai là, pour l aimer. tout simplement. telle qu elle sera |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 20-03-2012 à 15:15 | ||
Holaaaa mes Izamies :x
Ben tite Prosper !!! On joue avé sa toux ? ? ? Pas bièn :-O Nous arrivons à un âge où tousser = ? si, si, pipi lolotte :P J'rigoooole, fais attention à toi. Ne la laisse pas s'installer. Médecin ;) :-q As-tu déjà essayé 1 càc de miel, 2 gouttes eucalyptus radiata ? C'est très efficace. Bon rétablissement :-* Hé héhé les filles c'est LE PRINTEMPS, siiiiiiiiiiii, en plus fait beau. Excellente journée à vous mes amies chéries :x Enormes besos à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.