Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 24-03-2012 à 13:05

on laisse tous une empreinte quelque part. . .

Iza, on font avec toi de douceur devant ce petit ange, :x si calme, si belle :x . . ..et si chevelue ! :D ça va te donner un moral d'enfer, plein d'espoir, de bonheur d'attendrissement et d'inquiétude à la fois, de transmission de grand-mère à petite fille. . .
travailler nuit et jour ! préserve-toi quand même !il te faut rester en forme pour cette nouvelle-née. . .
Vive les petits pois en chocolat,
mais gros poids menacerait Petitpoids ?
Alerte, il faut qu'elle s'arrête
jusqu'à la prochaine tablette,
parole d'une mouette
qui adore le chocolat
en oeuf de Pâques ou en tablette
et même en petit pois ! :D

Papillon, quelle belle et mystérieuse image ! fleur ? tissu ?. . .
ça me fait du bien, car épisode difficile au boulot avec une collègue agressive >:) X( X( j'évite d'y penser et préfère profiter de ma fille avant son départ :x hier on a été acheter "la" valise pour avion ! et soirée théâtre où jouait une de ses amies ; cette dernière semaine va monter en émotion, qu'il faut que je contienne. . .

Prosper, fais vivre les couleurs de printemps qui commencent à apparaître, au bout de ton pinceau ou au bout de ton stylo !

Courage à Mart qui passe par là,

Bienvenue à Monsourir, mais pourquoi es-tu triste avec le nom gai que tu t'es choisi ?
peut-être nous le dévoileras-tu si tu reviens par ici !

A toutes gros bisous :-* :-* et bon week-end (ensoleillé par ici), avec une heure en moins hélas (sauf pour iza ! :)

sacaisa ( , ) répond Posté le 23-03-2012 à 16:11
Allez, Mart ! lève la tête !! , regarde devant toi.. je pense bien à toi. :x
c pas facile, je sais.. haut / bas / haut / bas / etc. etc. etc. . . :(
mais plus le temps passe, plus tu arriveras à prendre du recul.. plus tu sauras te relever.. je t envoie un baiser-soleil pour te réchauffer..
courage !! :-* :-*

bisous à monsourir et bienvenue à toi ! fais de cet endroit, un coin pour sourire, pleurer, te ressourcer, au travers des izamies, qui se dévoilent, se révoltent, ou se consolent..

bisous à vouszôtres, mes zamies..

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 23-03-2012 à 14:57
MART est en déprime,
Qu'importe!
MART est en déprime
Ouvrons-lui la porte.

Petite bouche en coeur
Quelle belle petite!
Que de bonheur
De voir ces mains petites.

Peinture se mûrit
Peinture se réfléchit

Quand ce sera fait,
Je vous montrerai.

mart76 (76) répond Posté le 23-03-2012 à 11:40
comment vous faites moi je n'y arrive plus ?
heureuse pour toi SACAISA

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 23-03-2012 à 11:15

oh la belle rose ! quelle merveille. . . et tu as vu iza, elle a déjà déclenché un sourire inconnu (de moi en tt cas) celui de "Monsourir". Et les nôtres aussi d'ailleurs. on a envie de lui faire plein de câlins, mignonne petite fille :-* :-* :-* ah quel temps heureux pour les mamans, quels beaux souvenirs. . . après cette période d'innocence, le charme demeure. c'est la période des progrès, des changements visibles, des découvertes de l'enfant et du bonheur béat des parents :x j'espère que tu auras tout loisir d'en profiter Iza!
Bonne journée à toutes :-*

MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 23-03-2012 à 09:48
Sacaisa
Bravo, ta petite fille est magnifique. . ..cette bouche en coeur voualnt faire plein de bisous (disent les adultes), mais à vouloir prendre du lait (répondent les bébés) :D
Je n'écrirai pas de poeme ici, car les miens me permettent d'exprimer ma tristesse afin de pouvoir regarder vers l'avenir. . . ;)
Toutefois vos poemes me font rires! bravo tous et agréable week-end ensoleillé. . .et pour Sacaisa. . ..les week-ends. . .sont des jours comme les autres, sauf que souvent les magasins sont fermés et que les gens vivent différemment. . .le soleil, la pluie, les nuages. . .aucun des 3 ne decident des week-ends. . .quelqu'un a décidé de mettre un mot sur 2-3 jours. . .le week-end n'est qu'un mot!!!
Detester un week-end, serait detester un mot. . ..ne perds pas ton temps à detester. . .c'est une perte de temps, tout simplement!
cpourage et admire cette magnifique petite fille qui ne reconnait pas encore les jours de la semaine, mais reponds au cri du ventre @-)

sacaisa ( , ) répond Posté le 23-03-2012 à 07:10
vas-y Prosper.. Peins !! fais-nous de jolies couleurs pour accompagner les mots des izamies.. ;)

sacaisa ( , ) répond Posté le 23-03-2012 à 07:08

ma ptite chérie d amour, ma ptite fille : Léana née le 11 mars.. qu elle est belle, hein.. avec sa ptite bouche en coeur..

ca y est ! c bon, je suis re-là !! :D :D
problème de connexion. un malheureux ptit espace c est glissé au début de l adressemail, bien invisible, bien caché, et m empechait de venir vous voir !

j ai bien cru ne plus pouvoir savourer vos messages.. :((

mais tout est bien, qui recommence bien .. ;)

ca va pour moi. sauf le weekend qui s annonce, et j aime plus les weekend. mais bon, ils reviennent 52 fois dans l année, va falloir que je m y fasse !!

ma petite fille est adorable, je l ai entendu pour la premiere fois par tél. hier, petits cris de satisfaction sur le sein de sa maman.. et retour en arrière , 25 ans déjà.. que j entendais ces meme petits cris de satiété.. le temps passe..

moi aussi, c est recherche boulot.. le soir. pas encore trouvé. je désespère pas, j y arriverai ! et travailler la nuit, ouvrir le jour, ca me plairait bien, comme rythme de vie.. musique d avenir, belle musique, celle de l indépendance..

je vous fais plein de bisous et merci d etre aussi chaleureuse, et poétiques.. :-q

:x

prosper, gare a ta toux..
papillon, t es dans mon coeur..
ptitpoids, vive les voyages en sncf..
heolette, ta goélette ? ..

papillonmariaregina répond Posté le 22-03-2012 à 23:46

IZA coucou je te vois *-:)

Hola amigas mias :x

Prosper, hop, hop, hop, à tes pinceaux ;)

Kè, koua, tchocolatè ? >:)
aiiiiie Pitipois !!!!!!
Tou mè fais salivar,
caramba,kè c'est encore lè carême :-O
Donc action-punition !!! :P
Tu as bien fait,
le chocolat c'est bon pour le moral,
ça active les endorphines :-q
Meuuu vi, ta life ira mieux demain,
repose-toi bien, fais de beaux rêves :-*
Cariño, ma mouette, Prosper bonne nuit à vous aussi.
Besos à toutes :x :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 22-03-2012 à 22:37

petit coquetier pré-pâques!

Bonsoir à toutes. . . une petite promenade pour voir qui passe par là. Iza n'arrive plus à nous : barrage, mot de passe exigé. . . qué sé passa? ? ? Aujourd'hui j'ai fait une vente de chocolats dans un C.E. avec une amie. . . et j'en ai mangé :^> miam miam. du noir, fin, hum :-q maintenant j'ai mal au ventre :-O voilà: c'est ma life !!! ça ira mieux demain ?
grosses bises les filles, je suis claquée j'va m'coucher :x :x :x

411 - 420 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen