Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 04-04-2012 à 09:41 | ||
coucher de soleil sur l'étang. c'était ce week-end . . . maintenant c'est départ pour la Bretagne.Je sais que je fais au moins une envieuse, mais bon, je n'y vais pas que pour le bon temps Iza! . . . c'est ça les charges de famille! et les plaisirs aussi. donc : on prend les choses comme elles viennent. Mon défaut serait de me projeter. . . j'ai tellement de RV et de trucs à faire en rentrant. NON!!! il faut prendre du temps, laisser du temps au temps. sinon je stresse @-) et c'est bon pour rien, même pour le tour de taille! ah celui là. . . je l'ai gâté ce week-end j'vous dis pas :P :^> X( :-O @-) mon foie a du mal à s'en remettre! promis promis : reprise en main en rentrant. bon je me sauve. Le chauffeur :x m'attend ! bises à toutes. . .
|
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 03-04-2012 à 23:40 | ||
|
:x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x
|
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 03-04-2012 à 21:52 | ||
Salut les filles ! eh oui c'est la reprise, Iza, tu fais bien de le rappeler, car je culpabilise déjà sur la barre de chocolat que je viens de manger avant d'ouvrir l'ordi ! :^
heureusement que je vais à la gym ce soir !. . .bon, surveillance, surveillance et encore surveillance. . .je vais me le redire en boucle, et aussi pense au gala, pense à l'été. . .tu dois reperdre les kilos repris, et bien plus encore. . .allez, allez tu n'as aucune excuse. . . ta fille est partie, donc tu n'as plus de gâteau à lui faire, les autres sont peu là, reprend ton livre de recettes JMC, et les plannings de semaine, et TU T'Y TIENS. . . Bon ça va là, comme coup de pied ? sinon, n'hésitez pas les copines ! Les nouvelles Mamies, profitez bien de vos "bonbons" ! vacances en vue ! Papillon, prépare-toi. . . :D Gros bisous à toute l'équipe :-* |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 02-04-2012 à 19:11 | ||
|
alors, aujourdhui lundi .. faut qu on se rebooste !
pour enfiler la taille au dessous avant l été. aujourdhui, j ai presque rien mangé. mauvaise donne.. X( pas le meilleur a faire. impossible de me cuisiner des trucs. :( j espère que demain ca ira. bisous :x |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 30-03-2012 à 01:32 | ||
|
Hooooooooo cariño, j'avais loupé ce merveilleux bonbon :x
Merci, merci de nous le faire goûter :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 30-03-2012 à 01:28 | ||
Coucou MAXSOIZ, ho oui, que de douceur ces anges dans nos vies,
rajeuniiii, mais voyons, nous n'avons jamais vieilli ;) Aïïïpaaaa, pitipois !!!! aie, aie, aie, j'avions oublié les ripailles pascales :(( Le paquebot, au large, doit-il faire escale ? Si, si, solidarité amicale oblige :D ( tu parles, papillon >:) ça t'arrange bien ) larguons les canots de sauvetage, écopons l'eau tentation, afin de mieux savourer les dites ripailles. Ensuite moussaillons, retour au pas que moche, bah vi, la croisière n'est pas qu'anicroches ;) Le bon capitaine JMC nous permet quelques excès, à nous de ne pas les multiplier et ainsi virer les bouées :P Besos mes amies :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 29-03-2012 à 23:38 | ||
léana, hier.. tellement rose, tellement bonbon, que j avais envie de vous faire partager !! :x
ok pour le train-minceur ! moi non plus je rentre plus dans mes pantalons.. :(( c'est sur que pain-nutella, c est bon pour le moral , mais va falloir me bouger ! bisous |
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 29-03-2012 à 19:12 | ||
|
MAIS QUE DE BONHEUR sur ce forum !!quoi de plus beau qu'un bébé ,en plus ça nous rajeuni !!
HEOLETTE c"est chez toi cet arbre en fleur ? iza JE TE RETROUVE SUR L4AUTRE SITE BISES A TOUTES MAXSOIZ !!des normandes |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 29-03-2012 à 17:43 | ||
Juste pour le plaisir des YEUX !
Et de 3 ! oh la la il s'appelle pas le (Papillon) Régina notre paquebot? ? ? y va pas couler avec nos bouées hein ! mais non, d'ailleurs il n'est pas que beau not'bateau :D et vu la période, c'est un pâques beau. . . :^> voilà, ça y est, z'avez eu tout le stock, j'peux plus faire pire ;) j'ai tout é. . .coulé :-O oh on y revient à notre bataille navale! donc je suis partante, sauf que : 1° départ demain pour week-end campagne prévu chargé côté festivités, jusqu'à lundi midi. . . et 2°départ mercredi pour une dizaine de jours en Bretagne au moment de Pâques. . . ouaf ouaf JMC loin des yeux loin du ventre ! J'ai deux pantalons tests de l'année dernière : je ne les ferme plus :(( Alors IZA, tu prends le train de la minceur en marche? et vous, Prosper et Mart, prêtes à partager vos expériences et à nous soutenir mutuellement ? à vous lire, les filles. Bisous ! |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 29-03-2012 à 15:30 | ||
Pas de frustrations ;)
Hola les filles :x Hola ma mouette jeunette :P Sont beaux nos tits anges O:-) hein !!! Normal, faut voir aussi les mamies :P B-) Profite bien de ta poupette :x Larmes viiii, je connais :(( meuuuuuuuu comme on dit c'est la vie. :-S Heureusement aujourd'hui nous avons le net, ça aide à voir nos bouilles éloignées et chéries. Je suis OK pour lundi, le même bateau mais pas de galère,( peux pas encore ramer :D ) Toutes façons obligée, mon estomac crie au secours, reprise des reflux gastriques acides, ce qui engendre toux, voix de Roberto, si si, muy rauque :-O pis enrobage pas très esthétique >:) Hoééééééé du bateau, nous sommes déjà 2 :-q Qui nous aime, nous suive. Excellente journée mes Izaminettes :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.