Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 12-04-2012 à 13:09 | ||
isla " Santa Clara " dite isla de la tortuga :P
Aiiiiiiiiiiiiiiie Prosper :-O crime de lèse majesté :(( :(( :(( c'est pas oun cocodrilo, c'est ouna tortuga (tortue) :P èn plous, c'est là même que j'ai fait mes tu tu premiers pas :x chausse tes lounetassss ;) et regarde bien, oun poquito dé imagination B-) allez, si tou vois una tortuga, yé té pardonne O:-) Besos :-* |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 12-04-2012 à 11:21 | ||
|
Marrant
Le gros crocodile Au milieu de la baie. Que du bonheur De venir parmi vous De vrais rayons de soleil. Viendrai Plus souvent C'est promis Bisous à toutes |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 12-04-2012 à 11:05 | ||
:x San Sebastian, ma ville natale :x
Hola mes amies jolies :x Bonjour Michel, joyeux anniversaire ;) Ne vous inquiétez pas, nous sommes toutes, en ce moment, dans le même cas, mais avons pris une grande décision :P si, si, si, juré, craché, bientôt on s'y remet. Aie, aie, aie, les cloches cette année se sont détournées de nuestra casa :(( tout le monde malat :-S tant mieux, pas de chocolat :-q pas de tentationcolat >:) Prosper, occupée, ne s'est pas ennuyée :-q Psy, viiiiii !!!!! de plus en plus, ton esprit, sera libéré *-:) de mieux en mieux, tu viendras par ici, t'éclater B-) Ma mouette, prête pour ton envol *-:) Cariño, pitipois, où êtes-vouuuuuuuuuuuuuus ? ? ? !!! Sortez de vos cavernes :-O :(( :(( :(( MAXSOIZ, haaaaaaa vi l'océan!!!! Il m'a tellement manqué pendant des années :(( Excellente journée mes Izamies, Michel fête bien :-q Besos, je vous embrasse :-* :x |
||||
|
|
Michel_33350 (33) répond | Posté le 12-04-2012 à 09:30 | ||
|
Merci IZA pour ton message!!!Et plein de bisous!!
Bravo les filles pour vos échanges!!! Plein de barres de chocolat pour héolette!!!! J'ai un jean qui me moulait bien ,.qui mettait en valeur mes petites fesses.Et bien m. . .e je ne peux plus fermer la ceinture et je n'ai pas vu arriver le piège,qui ne se referme pas!!!!! Il faudrait faire ceinture, mais que c'est dûr!!!! Dans mon jardin , des petitpoids vont bientôt s'harmoniser avec mes petits pigeons.C'est pour faire saliver la Bretonne de passage qui doit se reprendre en mains.Quand elle aura fini,je suis client,j'en ai à perdre ,si ses mains sont efficaces |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 11-04-2012 à 13:58 | ||
|
Gros gros bisous à toutes
Très occupée ces temps-ci Carême oblige Préparation du chemin De croix paroissial Avec élèves du collège Originalité, nouveauté Les élèves ont mimé Paroissiens enchantés Bonjour mes Izamies Vais voir mon psy A bientôt |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 10-04-2012 à 22:30 | ||
|
:x :-* :x :-* :x :-* :x
|
||||
|
|
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 08-04-2012 à 18:52 | ||
|
UN PETIT COUCOU DE paques §§
AH§§ LA MER HEOLETTE !!çA ME REPOSE §§ et toutes ces jolies fleurs !!! je vous embrasse toutes salut IZA MAXSOIZ |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 08-04-2012 à 17:16 | ||
Joyeuses Pâques à toutes les Izamies ! J'ai fait "la cloche" dans le jardin, mais ma fille n'a même pas été voir ! :( est rentrée en début d'après-midi, fatiguée, et seule c'est moins drôle. . .peut-être plus tard, mais je suis un peu nostalgique !. . .
En plus j'ai attrapé froid et suis enrhumée, alors ce jour de Pâques est un peu tristounet, mais en vacances pour 15 jours le moral va remonter avec une certaine visite à programmer ;) Bisous pascals à vous toutes ! :x :-* |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 05-04-2012 à 00:50 | ||
chassez le naturel il revient au galop ;)
Hoooola les filles :x Pitipois, ton plaisir pour les yeux, vraiment que pour les yeux B-) tu as juste oublié de mentionner le prix :-O l'envie de le croquer " couic " Magnifique coucher de soleil, gratos suilà :P Mi nena, 2 oeufs, 3 pains au lait avec beurre et confiture fraise :-O lalaaaaaa, et moi qui aie failli m'étouffer avec mon 1/2 paquet de biscottes NATURES cet après-midi, quand j'ai entendu ta sonnerie >:) chui une tite joueuse jajajajaja !!! Ben nous ne sommes pas rendues à notre belle ligne, hein ! nous mordons tjrs à l'hameçon, le ver toujours aussi tentant :P Alors comme ça, nous sommes 3 Izaminettes à nouveau à l' :Duest. Ma mouette, tu as mon adresse hein !!! Arrive par ici, mi conchita :x la pala,la balayetta y sourtout el ploumoooô à la mano, porque lè ménagè en ce moment :(( je pèèèsante :-O pas pour le ménagè, ça c'est vrai :-S solo pour la conchita ( koikeu >:) Prosper :-* Bonne nuit mes belles, besos :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 04-04-2012 à 22:30 | ||
|
JE VEUX AUSSI ALLER EN BRETAGNE !! :((
MEME POUR OBLIGATIONS FAMILIALES JE SUIS JALOUSE !! X( Meuuh non, j rigole.. pas jalouse pour un sou, un jour ce sera mon tour, et là, c est moi qui vous enverrai de belles photos de mer.. en attendant, je me délecte des vôtres, et apprécie le printemps de Ptipois ! :-q coté régime ? eueuuh.. c qui çui-là ;) ce soir: 2 oeufs, 3 pains au laits avec beurre et confiture fraise :-bd alors, bon, je fais la maligne , sans la surveiller hihi ;) j espère que demain, ca ira mieux ! sinon, bonjour les dégats des ptites tenues d été de l an passé !! :( va falloir les élargir d'une taille au moins.. :-S mille bisous à vouzôtres, mes coupines ! :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.