Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
heolette (56) répond | Posté le 23-04-2012 à 16:57 | ||
Un condensé de Bretagne : granit, ajonc, phare, mer et ciel bleu, nuages blancs. . .
Bonjour à tout le monde ! dernier jour de vacances. . . :( boule au ventre de reprendre et boule au ventre des poussées marines moi qui aime tant la mer tout comme toi Petitpoids dans le dos ça fait froid. . . :( froides aussi ces vacances réchauffées par des ailes de Papillon :x qui en son palais brièrois un bel après-midi la petite mouette accueillit ! on le tiendra bien un jour notre meeting rien qu'à nous les copines "retour au calme" autour d'Iza, ça nous réchauffera ! :D Iza, c'est super ce beau bébé qui illumine ton "nouveau" quotidien, même avec l'intendance qui va avec ! ils sont avec toi pour longtemps ? c'est une bonne occasion pour relancer le "rééquilibrage", comme tu dis, moi aussi je suis bien décidée dès ce jour à me reprendre en main. . .je crois que c'est dans la tête, mais il me faut durer d'abord sur 15 jours très stricts pour amorcer la machine à descendre les kilos ! allez "toutes ensemble, toutes ensemble. . ." Prosper, merci pour tes mots qui ponctuent joliment le forum, lumières qui clignotent comme les phares au loin sur la mer. . . Petitpoids, ma virée celte fut cette fois vers Pont-Aven, joli pays ma foi..et qui nous rapproche du pays bigouden, sans doute la prochaine fois ! :D Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt ! |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 23-04-2012 à 00:22 | ||
|
:x :-* :x :-* :x :-* :x
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 22-04-2012 à 22:52 | ||
Merci Prosper
tes mots sont gentils Iza lessives galères mais bébé bonheur garanti et toi héolette vers quels rivages celtes tes pas t'ont-ils portée? Papillon ton oreille m'inquiète ne mets pas ton écoute à la diète ! Moi ce soir je ne suis pas d'humeur à entrevoir quelque bonheur J'ai l'âme sombre et le coeur bleu-marine la joie en berne l'espoir en miettes, J'ai les larmes au bord des yeux et le coeur au bord des lèvres J'ai la nausée, le mal de mer la marine me peine . . . =(( :-* |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 21-04-2012 à 11:29 | ||
|
Bonjour les Izamies
Ce forum est chouette N'est-ce pas Héolette? Bonjour les Izamies Savoir cuisiner et pas avoir envie ça, Iza,c'est moi aussi ! Bonjour les Izamies Avec la psy, super réflexions Merci Papillon ! Bonjour les Izamies Des promenades malgré le froid C'est possible Petitpoids Bonjour les Izamies Si j'ai oublié quelqu'un Ne m'en veuillez point ! |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 21-04-2012 à 07:54 | ||
|
à prendre ma vie en main . ;) et à ne plus penser à me mettre devant l ordi pendant des heures, comme avant.
addict, j étais.. addict de vos mots, de mes mails, addict du bonjour qui ne venait pas, cause la vie est ailleurs que devant l ordi.. oui, j apprends à me séparer de mon meilleur ami depuis deux ans: lui, la ptite machine à mots, à émotions, mon ordinateur. ma fille et moi, avons décidé de reprendre le rééquilibrage. elle est plus courageuse que moi.. mais les kilos grimpent.. grimpent.. 4 kilos en qq mois.. maintenant, il faut que je perde 6kgs avant l été.. dure tâche.. :( oui, on va s entraider, hein.. ce matin, je veux vraiment m y mettre. parce qu en plus, je veux arreter de fumer. ca coute trop cher à mon statut de bientot-divorcée-sans-revenu-fixe.. bon, faut que j arrete d écrire, mon ordi a plus de batterie.. réclame sa ration d électricité !!!! je vous embrasse toutes et tous très fort. je vous aime :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 21-04-2012 à 07:47 | ||
|
salut les izamies !
un ptit bonjour de ce coin, non ensoleillé .. X( il pleut, il peut, bergère, préfèrerais un peu de soleil, comme tous.. mais bon, l agriculture dit merci à la pluie, et ma chienne aussi ! et moi, j écoute la pluie depuis mon grenier ou j ai élu domicile. un joli coin tout à moi. peinture, lecture, musique, intimité et solitude bien-aimée. il faut dire que la maison a repris vie avec la venue de Léana, un mois, qui anime par ses besoins alimentaires toute la maisonnée ! elle est belle, et me redonne gout à la vie :-q , en meme temps que les obligations d'une mère de famille :-S repas, repas.. j aime plus cuisiner, et pour contenter tout le monde, pas évident. les réflexes reviennent. je sais cuisiner. mais l envie n est pas encore là.. va falloir se booster, parceque moi, j ai vraiment de la peine à sortir de mon pain quotidien que j adore, et du nutella.. X( et une tuile: maintenant que nous sommes cinq, la machine à laver le linge est tombée en panne.. elle a eu peur des tonnes de vetements bébé, et ceux de ma fille, ramenés lors de son emménagement il y a une semaine.. X( alors, pour épargner ma fille bien occupée à allaiter, j ai tout fait à la main hier soir.. pfff. . . grande compassion aux femmes de l époque.. quel boulot de titan.. j ai fini à 1h du matin ! et le linge, tout dégoulinant, à sécher dehors sous l auvent , sous la pluie, n est pas pret à sécher.. :( mais bon, ca m 'aide à ne plus cogiter, à prendre ma vie |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 19-04-2012 à 14:24 | ||
Hola mes chères Izamies :x
Comment ça va bien par ici ? Par chez moi, baaaaah, un peu bof :-S toujours autant enrhumée, sourde en grande partie de mon oreille droite X( mais, par ailleurs, ravie de m'occuper de ma Jaja (ma petite fille Jéhanne, bientôt 11 ans) plus que ravie d'avoir rencontré ma mouette préférée :x dommage du peu de temps, mais faut savoir se contenter du moindre bonheur. De toutes manières ce n'est que partie remise, hein ma mouette *-:) Et vous les filles quoi de neuf ? Enormes besitos tu tu doux, pense fort à vous :x |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 15-04-2012 à 14:03 | ||
Clin d'oeil à notre ange :x
Hola les filles :x pitipois ayé de retour :D bien profité ? Heoelette, ploumo, ploumo !!! Bien évidemment, juste de titite mouette :x :P Cariño c'est le grand jouuuuuuuur !!!! :-q Si, si, aujourd'hui, Iza va pouponner ;) le joli bonbon va fondre sous les averses de larmes de grand-maman :x :x Pour les bonnes résolutions, co m ment dire. . .. à part se " fliquer " ( lala !!! le vilain mot) mutuellement, écrire tous les jours, sur ce joli coin, ce que nous dégustons, perso pour le moment je n'ai pas d'autre solus :(( :(( :(( Mais comme nous sommes de grandes filles ;) que nous n'avons pas que cela à faire, bé, arrêtons de nous lamenter :-O et action, réaction, rrrrévoloucion pour l'application !!!! 1 2 3 en avant toutes, ADELANTE :-q Proper :x :-* MAXSOIZ, Michel :-* Excellent dimanche à vous tous mes Izamis, moi tute seule, chéri est parti kidnapper notre grande petite-fille à Angers, pour la 2ème semaine de vacances. Enormes besos tu tu doux :-* :x |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 13-04-2012 à 22:33 | ||
me voilà à Hoedic !
Et oui, qu'elle est bleue notre mer Petitpoids, tout comme celle de Papillon qui nous la joue plus exotique, décorée de tortue crocodilesque ! Ici ce sont canard ("houat")et caneton ("hoedic") qui barbotent au large ! vont-ils se rencontrer un jour ? il faut que l'on organise cela, qu'en pensez-vous ? :D Une réunion au sommet pour se pencher sur le sort de ces drôles d'animaux marins des îles. . . ;) A suivre !. . . Bon , ma fille a fini par faire un tour au jardin le lundi pour sauver les dépots de la "cloche" (Bibi donc, cloche en effet !) avant la pluie. . .je crois que c'était ma dernière tournée. . .de cloche :(( Iza ,on attend un son de cloche de ta part ! :D Prosper, les tiennes ont dû arriver à Rome après le beau spectacle qu'elles ont vu *-:) Je fais un petit ding-dong à Maxsoiz et à Michel, puisque vous passez par là, et aussi à tous ceux et celles qui lisent en silence ;) Papillon, je prépare "el ploumo" : vais-je courir après le caneton ou un ange m'en fera-t-il cadeau ? :D Bisou doux à chacun de vous :x :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 12-04-2012 à 23:51 | ||
ma mer bleue à moi ne borde pas l'Espagne
ma mer bleue à moi baigne la Bretagne. Lorsqu'en tempête elle s'agite on fait dos rond et on s'abrite mais lorsque brille le soleil l'océan s'allume, tout pareil Des verts profonds aux éclats bleus toutes les nuances flattent nos yeux accalmie? répit? l'océan nous sourit et berce les rochers d'un joli clapotis. L'océan ténébreux nous la joue belle bleue mais la isla de la tortuga ne se trompe pas ne se trempe pas '''fait trop froid pour ça ! youpie yo, me r'voilà :D avec ce petit clin d'oeil breton. super temps, sauf lundi de Pâques :( mais du vent bien frisquet . . . mais tout va bien, contente de vous retrouver. . . ça va Héolette? tu as mangé les oeufs de ta fille ;) et notre Iza? ? ? quelles nouvelles? à partir de demain application des bonnes résolutions. OK, On y va? ? ? Bonne nuit les Izami(e)s :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.