Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 29-04-2012 à 11:49 | ||
|
Un papillon,
Un petitpoids, Une héolette, Tout ça dans le sac à Isa Et je repars fraiche et rose Vers un pays ensoleillé. Grand besoin de vous lire Ce matin, Moral dans les chaussettes, Nouveau bouleversement dans ma vie. Cela me semble bien, Mais je me méfie toujours, Quand ça s'arrange, J'ai toujours un mauvais ange Qui retourne tout Sur son passage. Donc je suis entre rire et larmes Entre joie et morosité Mais vous lire mes Izamies Me redonne courage. Je ne me sépare plus de mon sac à Iza. |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 29-04-2012 à 00:18 | ||
:-q
|
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 29-04-2012 à 00:18 | ||
:-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 29-04-2012 à 00:17 | ||
B-)
|
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 29-04-2012 à 00:15 | ||
Bricolage avé poucinet mercredi, ça fait du bien de s'y remettre *-:)
hola les caressées :x Yessss cariño yo tambien , yé augmenté la surface de caresses :P Léana ta première petite-fille le 11/03/2012 Bastian mon premier petit-fils le 11/02/1996 Alors nenas :x prêtes pour la diminution de la surface à caresser ;) Hasta pronto, besos :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 28-04-2012 à 17:07 | ||
je résiste pas à l envie de vous la laisser..
" j'ai pas grossi, j'ai juste augmenté ma surface de caresses. . . " :D |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 28-04-2012 à 12:45 | ||
|
salut à tous et toutes !! B-)
beau temps, profitons ! trouver le temps, d aller de l avant, rigueur et contentement, le poids s envolera gaiement !! oui, je fais maintenant, 66kgs moins un , perdu en un rien de temps ! 65kgs et motivation régime et arret du tabac prévu le 11 mai !! juste 2 semaine afin d arriver, à perdre le poids nécessaire pour arrêter de fumer, et ne pas culpabiliser quand j en reprendrai, car il ne faut pas se leurrer, 3-5kgs en plus faudra s y habituer ! le tabac c est mauvais et c est difficile de m' empecher de manger .. quand j arrete de fumer .. on verra bien, pour l instant , c est le programme. si j y arrive pas, je referai le 11 juin, le 11 juillet.. bref, tous les 11.. 11.. c est le jour de la naissance de Léana, ma ptite fille chérie.. :x je vous souhaite une belle journée pleine de douceur, de chaleur, et d amour. . . :x |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 26-04-2012 à 18:01 | ||
Hola mes Izamies :x
Mon pitipois, yeeeeeeeeeees Mélissmell, aloooors petit retour en arrière ;) Samedi on se pèse et re GO ? :-q Rapport les soirs ? B-) Pour ce qui est du plan régime, en ce qui me concerne, je n'ai gardé que le concept, après pourvu que l'on respecte les quantités, peu importe si c'est du caviar, du saumon, des ortolans :P le principal c'est : crudités légumes à volonté, protéines bien dosées, laitages à ne pas dépasser, féculents à surveiller, fruits à ne pas oublier, mais ne pas hésiter, de temps en temps, à les remplacer, par une petite douceur qui nous fait un pied de nez :P écarts à éviter, mais sans remord les assumer, et dès que possible les compenser *-:) Hasta pronto queridas :x Besos :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 25-04-2012 à 09:19 | ||
mes IZAMIES bonjour ! je démarre par une photo que je voulais mettre sur mon profil, mais "ça ne prend pas". . . je l'ai empruntée à Mélissmell . . . vous connaissez ? c'est une chanteuse qui "arrache". . . et pleine de sensibilité cependant. et elle écrit bien et j'adore sa voix cassée. . . bref. vous voyez, j'ai voulu remanier mon image, et je suis retournée sur mes premiers temps d'inscription JMC, j'ai revécu mes premiers kilos dégommés de rude lutte, mes échecs et mes victoires, j'ai relu mes blogs, mes échanges en particulier avec Iza. . . et d'autres qui ne sont plus là. et j'ai remis le nez dans le plan des repas :( aïe aïe c'est là que je vois le chemin parcouru mais aussi celui qui reste à faire :-S on en est toutes là quoi : RECOMMENCER à maîtriser ce qu'on met dans notre estomac. Oui bien sûr je suis d'accord pour qu'on fasse nos efforts ensemble. On s'y prend comment? on se pèse samedi prochain? on part de là? je profite de mon état d'écoeurement actuel. . . Hier j'ai passé ma journée au lit, à vomir et à essayer de passer un mal de tête inouï. . . beurk beurk beurk. . . et rebeurk en m'habillant car plus un seul de mes pantalons ne ferme !!! ras le bol. comme quoi on peut être écoeurée par certains aspects de la vis politique et sociale du pays et écoeurée par les dimensions qu'atteint notre nombril . . . cherchez l'erreur. Au niveau sous ça coûte parfois assez cher de suivre le plan JMC à la lettre, vous ne trouvez pas? il faut aller voir les équivalences. Holla! Besos. . .
|
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 24-04-2012 à 17:08 | ||
|
Hola mes chéries :x
Courage aux enrhubées, dont je fais partie, courage aux j'me prends par la peau du dos pour aller bosser, courage aux demain j'commence, dont je fais également partie,(ce matin chez toubib + 5 kg depuis octobre :-O ) courage à toutes et haut les coeurs comme disais notre ange bleu :x CARPE DIEM les filles, je vous adore, vous kiffe, me languis de vous serrer dans mes bras. Besos |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.