Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
papillonmariaregina répond Posté le 04-05-2012 à 23:44
. . ./. . .
Côté régime c'est, c'est, c'est, ( naaan j'bégaie pas )
c'est moucho tchocolatè :P
poquito sommeil réparateur,
pense pas avoir pris de poids, meuuu des rides :-O
au bas mot j'ai 100 ans :((
je bourgeonne, je me gratouille,
mon foie n'aime pas mon régime, contrairement à moi :^>
J'ai fait connaissance avé le groupe des 55 ans et plus,( rien à voir avé la choucroute, mais j'avais envie de vous le dire ) sont super sympas ; beaux échanges aussi :-q
Bon mes Izaminettes, je vous envoie des tonnes de besitos tu tu légers et doux,
j'attends avè impatience de vous lire et vous embrasse très très fort. :x :-* :x :-* :x

papillonmariaregina répond Posté le 04-05-2012 à 23:42

Notre brin de muguet à ns :x ( cette année, même pas fêté les 36 ans de Christine, tout le monde était malat )

Hola le clan des râleuses,

mici ma pitipois pour ce joli muguet :-*
mine de rien, mine de crayon, pour tes risettes oci, oci :-*
La grincheuse, pobrècita :-S , comment ça elle n'en fait qu'à sa tête ?
L'est pour rien, ELLE, avè tout ce qu'elle se fait piétiner, heureuses qu'elle ne se carapate pas quand elle nous voit, moua j'ai décidé de lui fiche la paix, je ne l'aime pas et c'est réciproque.

c'est la kk en ce moment chez nous toutes :((
faut kè ça cesse, cooommeeent faiiiiiiiire ?! X(
Chéri est moins c..,
du coup, moi oci, pasque vous savez bien, à c.., c. . .e et demie :P
un peu mieux ma zoreille, ça bouchonne, bourdonne tjrs :-S
comme le 15/05 je fais un scanner du pois-chiche pour ma mémoire,
(bp de blèmes de concentration, test pas alarmant, mais pas tout à fait top )
et que les sinus c'est la même zone, pas celle du pois-chiche :P celle du corps :D
je fais d'une pierre deux coups :-q
le médecin pense que mon otite ne guérit pas par rapport à une sinusite résistante ;
au mois de janvier à la radio on voyait des polypes dans le sinus gauche, maintenant le droit ?

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 04-05-2012 à 20:52

un peu tardif mon 'tit porte-bonheur. . . mais le :x y est :)
ça y est les filles, ma bouille a changé :D je trouve que ma nouvelle photo illustre bien ton dernier texte, Papillon, du style *!"gr!"**!"¨*!!!! :D ça va mieux ? et toi Prosper, le moral est remonté des chaussettes. . . jusqu'où ? :D et notre mamIza, quelles nouvelles? et toi Héolette, gare à dégringoler à force d'être sur la (bonne) pente :D hé ben voilà les coupines, je vous ai envoyé mine de rien plein de risettes! je pense à vous dès le matin quand je grimpe sur la grincheuse qui n'en fait qu'à sa tête : un coup plus, un coup moins. . . demain vrai verdict :-S et dimanche pareil. . . pesez bien le pour et le contre ;) pour prendre la bonne décision, enfin la moins mauvaise et on croise les doigts :-q bises à vous mes coupinettes! prenez soin de vous :-*

papillonmariaregina répond Posté le 02-05-2012 à 14:11

Hola les filles :x

Aujourd'hui je viens juste pousser un grand hurlement HHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
les hommes avec qui je cohabite,
sont, le petit et le grand, c.. comme leur b..e >:) X( :((
Voilà ça va mieux, j'espère que je ne vous ai pas éclaté les tympans :^>
Besos,aussi doux que ma colère est forte :x :-*

papillonmariaregina répond Posté le 01-05-2012 à 01:07
:x :-* :x :-* :x :-* :x

heolette (56) répond Posté le 29-04-2012 à 23:48

Je vous offre un bel arbre qui attends encore le printemps !

Bonsoir la troupe !
Ma "surface de caresses" est en régression ! bon pour le moral, mais en même temps vu sous cet angle, c'est pas top. . .dans ma salle de bain j'ai collé une vignette du "Chat" de Geluck disant : "chez les gros il y a plus de place pour la beauté intérieure que chez les autres". . .idée réconfortante après le passage sur la grincheuse !
Bon cette semaine j'ai été vigilante, d'où quelques centaines de grammes en moins, léger relâchement le week-end, et demain de nouveau reprise d'une alimentation stricte, en suivant les bons conseils de Papillon : je veux croire être sur la bonne pente !
Petitpoids, je vois que tu vas mieux, dans tous les sens du terme, mais la semaine qui s'annonce va paraître longue. . .enfin dans une semaine nous serons fixées sur notre moral !

Prosper, Youp la boum, aie confiance en toi et oublie les larmes, ne garde que la joie. . .

Papillon, bravo pour tes bricolages! avec le temps de cochon qu'il fait de ce côté-ci, tu peux encore continuer toute la semaine !
Iza, toi tu fonds au soleil et ça fait du bien, bonnes décisions à venir, tout ça grâce à Léana qui illumine ta vie, super !
Bon, je vous laisse car travail demain :( , le pont sera pour le week-end prochain. . ..à bientôt, et surveillance générale à tout l'équipage ! Bisous !

papillonmariaregina répond Posté le 29-04-2012 à 18:52

prochain objectif, fouiller dans mon bric à brac pour savoir en quoi le réaliser.

papillonmariaregina répond Posté le 29-04-2012 à 17:10

Hola mes autres chéries Izamies :x

Hey mon pitipois, nous nous sommes croisées ;)
Quelle chance de pouvoir aller lire au solei B-)
Ici, tjrs-encore pluie et fraîcheur :((
Djellaba, très chic, mais traitresse >:) tout comme leggings :-S
je disais à chéri ce matin, " ce soir fromage blanc, fruit y basta "
non pas que je mange bp, mais mal et à des horaires :-O
juste le dîner reste correct.
On va y arriver hein ? ? ?!!! Non pas a être mâââgnifiques, ça c'est fait :D
mais bien dans notre espace à caresser ;)
Ma mouette, cariño, énormes pensées :x
Fuerte abrazo à vous toutes, besos, besos, tu tu doux, hasta pronto :x :-*

papillonmariaregina répond Posté le 29-04-2012 à 16:47

hola tite Prosper,
ne pas anticiper,
toujours profiter de l'instant présent,
telle est ma devise.
C'est ce qui, je pense, m'a évité de me noyer dans les marasmes de ma vie.
Et Dieu sait qu'il y en a eu.
J'ai appris à faire un grand tri,
je prends quand ça me fait avancer,
je jette quand il le faut.
Pas toujours évident,
quelques fois, les ordures mises à la poubelle rebondissent et me frappent en pleine " tronche :((
Je refais un tri y adelante ( en avant ) B-) sinon. . ... >:)
Garde mi-joie, mi-sourire, secoue le tout et avec ce mélange, adieu larmes et morosité ;)
passe un dimanche le meilleur possible, sans trop cogiter, laisse venir les événements,
et cool, zen, je t'embrasse :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 29-04-2012 à 16:01
. . . et ma fille le 11.08. . .. . .vive le 11 alors !!! salut les coupines, et salut l'artiste, MariaReginaCaramba!!! superbes créations, dis donc :-q :-q :-q c'est mimi et faire tout ça avec poucinet, quel bonheur! Iza pouponne, Prosper rêve . . . retour au calme évident chez nous on dirait. Héolette doit être en promenade dominicale entre terre et mer bretonne :x , on saura ça ce soir ou demain. Quant à moi je vais de ce pas, livre sous le bras, voir de près le soleil jouer à cache-cache dans les feuillages tous neufs d'un parc tout proche. Hé oui. . . on a la campagne qu'on peut :-S ah oui, mais que vais-je me mettre :( plus rien ne ferme, mon tour de taille s'accroît bien que j'aie perdu 1kilo. . . je ne comprends rien mais je ne me sens pas bien :-S et demain je travaille pour quelques jours. . . en djellaba ? ? ?? :D ça a un côté pratique que je ne trouve pas ailleurs dans ma garde robe :D allez, Prosper je te souhaite de po-si-ti-ver pour que tes rêves et espoirs se concrétisent, Iza plein de caresses. . . et à nous toutes d'ailleurs. Je vous BISE bien fort.Bon dimanche :-* :-* :-*

351 - 360 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen