Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 08-05-2012 à 23:30 | ||
|
Maria je viens de lire et de répondre à tes messages. Bisoussss :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 08-05-2012 à 23:17 | ||
alors Papillon, on voit double ? :D :D :D non je sais, parfois je m'impatientais aussi et j'avais l'impression que mon message n'était pas parti. . . Héolette je ne savais pas qu'on trouvait des orchidées sauvages dans nos régions :-q Bon, c'est pas bien mais je me sens moins seule avec mon manque de volonté quand je lis "gâteau de carambars" etc. :^> ouah! miam miam :P Je vous fais de grosses bises mes coupines. Bonne santé maria rp quelques papillons bleus tout de soie revêtus, porteurs de mes bonnes ondes :-* :-* :-*
|
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 08-05-2012 à 16:32 | ||
orchidée sauvage découverte lors d'une sortie nature dimanche
Coucou , je reviens. . ..pour partager muguet, joli coeur de tulipes et tableau rustique de Petitpoids ! non,non, tu ne les auras pas pour toi toute seule, Papillon, je veille au grain ! Bon, c'est vrai je me suis éloignée de l'ordi quelques jours (fille présente, débats et soirées électorales( :D ) répétition claquettes (le gala approche !)..), mais je pense à vous et connais votre fidélité ! Côté balance, c'est un peu statu quo, ça a baissé un tout tout petit peu, puis remonté, faute aux gâteaux que j'aime faire en congé. . .eh non, Petitpoids, je ne dégringole pas très loin. . .c'est juste pour vous attendre ! :D , en fait je fais comme toi, bien le matin. . .et puis dérapages(un peu contrôlés quand même. . .)au cours de la journée ; en ce moment précis, ma fille fait un gâteau au carambar ! ça sent bon ! qui ne va pas résister , hein ?!! Et puis je vais être au régime anglo-saxon : je pars jeudi soir avec les élèves de 4ème (110, 2 cars) pour une petite semaine au pays de Shakespeare : London 2 days, Canterbury, Dover..),retour mercredi matin, voyages de nuit :( , j'en profiterai pour voir le grand fiston londonien :D . . .côté régime : pique-nique tous les midis :-S Répare-toi bien, Papillon, pour des zoreilles toutes neuves et un pois-chiche tout frais de printemps ! et bon anniversaire, si j'ai bien compris ! :-* :x Bisous à vous toutes, et à bientôt, soit jeudi avant départ, soit après le 16. . . |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 07-05-2012 à 22:27 | ||
Mici pour les fleurs :-*
T'inquiète ma pitipois, je ne me permettrai pas de le faire sans leur consentement, car même si elles sont majeures, vaccinées et mamans de surcroit, je respecte. Et malheureusement nan tout le monde n'est pas dans la région, l'ainée en Lorraine, la cadette à Angers et la benjamine, maman de poucinet, tout près d'ici à 30 km. Passe une bonne soirée, je t'embrasse. Besos à toutes :-* |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 07-05-2012 à 22:24 | ||
Mici pour les fleurs :-*
T'inquiète ma pitipois, je ne me permettrai pas de le faire sans leur consentement, car même si elles sont majeures, vaccinées et mamans de surcroit, je respecte. Et malheureusement nan tout le monde n'est pas dans la région, l'ainée en Lorraine, la cadette à Angers et la benjamine, maman de poucinet, tout près d'ici à 30 km. Passe une bonne soirée, je t'embrasse. Besos à toutes :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 07-05-2012 à 21:58 | ||
oh quelle jolie fille! dis-donc, elles sont d'accord pour que leurs photos circulent comme ça sur le Net? tout le monde vit dans ta région ?
je t'envoie tout une plaquette de bonnes ondes et un bouquet de senteurs fraîches de fleurs ingénues. . . tout pour soulager tes problèmes de santé :-* :-* :-* je suis ko ce soir . . . bisous à toutes et à bientôt, promis ? ? ? :-* :-* :-* |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 07-05-2012 à 14:31 | ||
n°3 :x Happy new year 1/01/80, n° 1 pas de photo récente, elle m'en promets, bah. . . :((
Hola mes Izaminettes :x MA GNI FI QUE ton :x tulipe, ma pitipois préférée !!!! Comme les Prosper, Mouette, Cariño, ne se manifestent point pas :(( , ben je le prends pour moi, non MAIS :P Ca les fera pitète revenir, au moins pour me la piquer ;) Tiens bon ma ptite graine, tu vas réussir à la retirer ta cosse. Beau brin not 2ème hein !!!! Les 2 autres sont du même acabit, la 3ème blonde comme moua. Cette nuit encore @-) donc j'ai fait la fête avé " lapin Lindt ", que 100 g ;) meu co même X(, recadrage, dur, dur aussi, faut dire qu'avé le train de vie que je mène en ce moment, le temps ( ça c'est pour l'escoussa ). . .Chéri qui est insupportable, comme chaque fois que je ne vais pas trop top, incorrigible pessimiste X( ( il me trouve tjrs des ces maladies :-O , se fait du souci, c bo l'amour :x j'espère que le scanner va le rassurer ) Depuis que je lui ai remontré mè mouscoulos il se tient à carreau :P Là j'vais faire une titite sieste, endormie vers les 5 H, debout 9 H, ça va pas l'faire, j'ai essayer de brico oun poquito, tu parles Charles, nada, 4 mains gauches :( Besos, besos, besos mes amies :x @++++++ |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 06-05-2012 à 21:49 | ||
|
;) coucou. . . z'avez vu, mon :x en tulipes de Hollande? ? ? :D :D :D
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 06-05-2012 à 17:39 | ||
coucou les filles ! dis donc Papillon, joli brin de. . . fille du côté de chez toi! Je ne lui trouve pas vraiment de ressemblance avec la karatéka de dessous :D ouf, tant mieux pour elle !!!hihihi musclée, la mamie :-q mais quand même quoi! :-S je préfère mes tablettes de chocolat à moi, na. et toi aussi je crois bien! ah la la. . . j'ai encore le goût dans la bouche de la demi-tablette que je viens d'avaler :^> :-* :-q =(( :D au fait, c'était comment sur madame Grospoids hier matin? (oui, mâme Grospoids c'est mâme Petitpoids en démesure. . .) apparemment j'aurais perdu 400gr. bof, mais pas étonnée que ça ne tienne pas du miracle. J'ai tellement de mal à me recadrer. exemple: le chocolat dont je viens de parler, le restau d'hier midi où j'aurais pu mieux choisir etc. etc. :(( :(( :(( bouh. . . pourquoi je n'arrive plus à me motiver ? ? ? quant au dîner, c'est juste ton contraire maria-rp . . . je débloque tous les verrous le soir. en fait seul le matin est équilibré chez moi. . .Je devrais m'arrêter là!!! parfois le midi ça va, puis goûter pas indispensable mais que je prends quand même :^> puis le soir n'importe quoi, vraiment. juste avant d'aller au lit, non, c'est pas BON, c'est C.. :-bd alors Héolette, tu en es où toi? je ne sais pas, mais je sens que s'il y a progrès parmi nous. . . ça viendra d'abord de l'ouest. Je me trompe? et toi Prosper. . .racontes ! et toi mamiza, plus le temps de venir bavarder ? à bientôt mes amies :-* :-* :-*
|
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 06-05-2012 à 01:12 | ||
|
:x :-* :x :-* :x :-* :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.