Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 16-05-2012 à 15:08 | ||
Hola mes Izaminettes :x
Rosi, ce sont les tournures de tes phrases qui m'ont à un éventuel accent, bien agréable ma foi. En te lisant, je te vois sourire lorsque tu écris, vrai ou faux ? 1996 :x année où j'ai été grand-mère pour la première fois :x Moi je suis arrivée en France en 1960, j'avais 7 ans, maintenant c'est quand je parle espagnol que j'ai un petit accent français hahahahaha !!!! Au fait super tes poèmes, j'adore les poèmes, surtout ceux improvisés et ciblés donc dédiés ;) Besitos à vous toutes mes chérizamies :x :-* |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 16-05-2012 à 11:57 | ||
BOnjour à toute , :D
TES petit chat s'ont adorables :-q :x , tu à de la chance d'avoir de l'éspace pour tant n'ocuper. Tu me dit que tu entant comme un petit accent . :P Allors tu à raison car tu lit ce que j'écrit , mais figure toi, que je n'est pas d'acent quand je prale .c'est drole !! Mais tu à raison, car je n'est que ,fait la cp em france et je suis parti au portugal puis je sius revenu à l'age d'adulte à 24 ans . Donc cela repond à tes question ? :-q Je suis revenu en 1996. comme maintenant je sais envoyer des photos en voici une ; je part quelque jour à la campagne BONNE SEMMAINE 0 TOUTES :-q :D <X |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 14-05-2012 à 22:52 | ||
|
Nous sommes croisées Rosi, merci pour cette belle image, bravo pour avoir réussi à la poster, ici c'est bien on n'apprend pas qu'à maigrir, on apprend l'informatique, les poèmes, la couture etc. . . Et on apprend surtout qu'il y a des personnes formidables autour de nous même si elles sont pour l'instant virtuelles ;)
Bonne nuit :-* |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 14-05-2012 à 22:45 | ||
Les minous, ils tètent encore leur mère 3 mois et demi :-O je mettrai une photo.
Mon pitipois adoré, arrêteuuuu, tu me fais rougir :^> merci d'avoir fait si gentiment nos présentations à Rosi, Alors Rosi tu veux aussi un ptit nom d'animal, lequel te ferait plaisir, lequel te conviendrait le mieux ? J'entends comme un petit accent dans tes écrits, espagnole aussi ? Portugaise ? Italienne ? raconte-nous oun poquito ;) Pour te donner plus de détails d'animaux, la sangsue ci-dessous citée est notre dernier petit fils de 1 mois et demi. Prospeeeeeeeer plus de coquille ?! En tous cas bien, bien moins pesante apparemment :-q je me réjouis, je n'aime :(( pas savoir les personnes en retrait et isolées par rapport aux soucis de la vie. Haaaaa !!!! si j'avais une baguette magique, je verserais bien de la poudre papillon pleine de couleurs et de douceur sur tous ceux qui souffrent. Cariño mio, ma mouette, je pense très fort à vous :x En attendant cette baguette, je vous embrasse bien fort toutes mes Izaminettes. Besitos :x :-* :x |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 14-05-2012 à 22:10 | ||
bonsoir c'est encor moi ,
ca m'a pris du temp pour vous envoyer cette photo mais il y as de l'inspiration? L'amitiée resonne avec orchidée allor pour vous je l'est poster une photo = prosper pour le poeme =papillon rare maria= papillon petitpois=moette je ne l'entend pas . j'espère que ca vous plaire . IL y as du traville!!!!ah ah ah !!j'espère que c'est la bonne photo HI!HI! bonne soirée à toutes |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 14-05-2012 à 21:15 | ||
|
<X Bonsoir à toutes , :D je suis si toucher par vos message que j'ais réuci écrir un petit poème pour vous toute/ :P
je vien de loin Je me suis arréter dans ce petit coin et me voila bien Je suis arrivée encore blesser et vous m'avez bien apèser Mecie pour ces belles presentation de chacune et puis je vous laisse me donner égalment un caractère D'annimal car je trouve ca amusant. :D mecie égalment pour ce beau bouquet que je voulais partager cette à prè midi avec vous mais je ne savais pas comment prossedée mes après tes explication je vais mit maitre pititpois. :-q Je vous souhaite une exelante soirée à toutes Prosper merci tu m'a donner de l'ispiration :x |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-05-2012 à 19:11 | ||
et voilà la suite (c'était trop long).
je collectionne les papillons aussi, depuis que je côtoie "la nôtre" ici-même. Mais disons que le "maria regina" est un specimen rare de papillon, genre. . . il peut pas y en avoir deux comme ça :D papillon d'origine probablement espagnole, à la langue bien pendue, très créatif, très actif, courageux, très disponible pour aider les autres espèces de bébêtes à problèmes. De nature gaie et douée d'humour, il est pourtant capable de colères passagères. . . :-* vous l'avez reconnu, notre specimen :D ? Bientôt Rosi, tu feras aussi connaissance de notre volatile préféré : la mouette. La mouette Heolette est en ce moment en goguette chez nos étranges amis anglais. . . mais sur eux il y aurait encore tant à dire. . .(et d'abord que j'adore les anglais. attendons qu'elle rentre. quant à Prosper youp la boum. . . quel étrange animal est-ce là? un petit nounours? un Nhérisson? caché dans sa boule de poils par timidité, et petit à petit hop hop. . . je sors une patte et je vous écris quelques mots, je sors deux pattes et je me prépare un voyage. . . voilà notre Prosper qui s'enhardit, et nous, on applaudit. Bisous les filles :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-05-2012 à 18:57 | ||
Mais c'est drôlement bien Prosper, tu te lances vraiment :-q maintenant ! mais l'ispiration a justement dû changer de région : plus rien ne passe la ligne maginot de ma petite tête de petitpoids . . . encombrée de tas de trucs faut dire :-S pas grave. si ça doit. . . ça reviendra :D c'était vraiment Iza ma muse, mais en même temps comme elle n'allait pas bien, mieux vaut ma poésie en panne sèche que son moral. . . coucou Iza. . . tu vois comme on pense à toi! :-* Rosi pour les photos voilà comment je procède moi : tu trouves une vue qui te plait, sur un site internet quelconque, tu pointes ta souris sur la photo, tu cliques du côté droit de la souris. . . tu vois "enregistrer l'image (ou la photo) sur. . ." tu cliques. Là apparait la liste des fichiers sur lesquels tu peux mettre cette photo. tu choisis, et clic ! une copie de cette photo va droit dans le "dossier" que tu as choisi. ensuite, quand tu veux la faire apparaitre avec tes messages sur ce forum, en dessous de ton texte tu vois écrit ". . .choisissez un fichier". tu cliques dessus. . . alors apparait la liste de tous les fichiers de ton ordinateur, dont celui où tu avais mis la photo enregistrée avant. . . tu cliques dessus "ouvrir" et hop. . . elle se joint à ton texte. Ok, tu essaies ? moi j'ai choisi une rose toute rosie . . . en message de bienvenue.
|
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 14-05-2012 à 17:44 | ||
|
coucou une Imspiration,
Ou que j'aille toujour bien acceuilir vous me donner votre sourir la vie à bie des chose à m'offrir Allor ca commence à porter ces fruit non!! Bisous |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 14-05-2012 à 17:32 | ||
|
Jonjour à toute ,
et puis ravie de voir toujour de belle photo et puis je suis fane de tes poème ma belle Prosper . j'ai esseyer mais pas à lauteur pas grave !! Est ce que quelqu'un peux me dire comment fairs pour télecharger des belles photos ca fait pas que je me suis mis à l'ordinateur . J'en n'est vu des belles mais !!comment faires je ne s'est pas domage ? ENT n'attendent,je comtemple les votre . bonne soirée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.