Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 20-05-2012 à 16:46 | ||
|
:x :-* :x :-* :x
|
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 20-05-2012 à 10:18 | ||
|
BON DIMANCHE à vous aussi
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 19-05-2012 à 23:47 | ||
oh que ça fait plaisir de lire Heolette, indeed ! tout d'abord une petite rectif.: Iza ne va pas à la Gacilly mais visiter papillon et faire une randonnée à La Trinité sur Mer :x j'espère qu'elle pourra réellement concrétiser ce projet ! tu ne sais peut-être pas non plus qu'elle a sa fille et son ami, et leur petite fille alors Iza pouponne quand elle ne travaille pas . . . donc très occupée, donc elle ne vient plus souvent nous voir ici. :(
PMR (papillon), Prosper, Rosi . . . je vous souhaite un bon dimanche et à toutes je fais de gros bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 18-05-2012 à 18:32 | ||
Hello girls ! I'm coming back at home. . .and here on the forum !
que de lecture, d'images, d'infos dès que j'ai tourné le dos ! tout d'abord bienvenue à Rosi qui atterrit dans notre nid, Papillon et ses chatons, les vrais, poilus, et les style sangsue : tu devines tout de nous ! ta baguette magique d'humour et de gaîté ne doit jamais nous quitter ! Petitpoids passe le temps à nous enchanter d'en parler. . ..avant de le tuer ! Bravo pour tes jolies rimes nostalgiques du temps qui passe. . . Prosper, entre hérisson et bernard-l'ermite, tu hésites ! choisis la coquille ou bien les piquants pour te protéger de tous les dangers et pouvoir sortir au moindre sourire qui passe par là à portée de bras ! Mais qu'apprends-je ? Iza en Morbihan, à la Gacilly ? mais c'est pour quand ? vite,vite je veux le savoir pour cocher une grande croix sur le calendrier et réserver ma journée ! du boulot elle aurait trouvé, auprès des anciens si je comprends bien , c'est super, le moral revient j'espère ! et moi dans tout ça ? j'ai fait un beau voyage au pays anglais, dans un car de 53 têtes blondes âgées d'environ 14 ans, revu le fils aîné qui nous a un peu accompagné, beaucoup de fous-rires dans un parc de loisirs, et au retour un tour complet d'horloge à dormir pour récupérer ! Big kisses for you, :-* see you soon, bye bye ! :D |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 18-05-2012 à 07:33 | ||
|
:-q :-q :-q :D
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 17-05-2012 à 23:12 | ||
une petite TENtative inspirée par le temps qui passe, comme le témoigne cette belle affiche des années 20 :x
On me dit Donne du temps au temps Mais trop vite passe le temps qui me prend tout mon temps On me dit Vis de tes passe-temps Mais vivre du beau temps Ne dure qu’un temps On me dit Ne perds pas ton temps Mais je partage mon temps Pour gagner du temps On me dit Prends donc ton temps Mais je n’ai pas le temps De prendre du bon temps On me dit Ménage ton temps Mais le temps c’est de l’argent Alors je dépense mon temps On me dit Tout n’a qu’un temps C’est vrai que le temps s’écoule En un rien de temps On me dit Souviens-toi du bon temps Et je remonte le temps Sur l’échelle du temps. Mais je vois un temps de chien, un sale temps, un temps pourri. Faute d’arrêter le temps, Il faut savoir partir à temps. Alors Le temps est venu De tuer le temps . . .. Pan ! Voilà, il a fait son temps, Maintenant, . . .. . .. . .. . .c’est un temps mort ;) :-* :-* :-* |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 17-05-2012 à 12:15 | ||
|
:-* :-* :-*
|
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 16-05-2012 à 18:55 | ||
Besitos papillon :-*
|
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 16-05-2012 à 16:19 | ||
|
Eh bien ROSI te voilà bien accueillie dans notre petit monde de calme et d'air pur. :D
Alors, comme ça PETITPOIDS tu me vois en herisson hum hum intéressant ;) PAPILLON, ne te prive surtout pas de nous envoyer de la poudre de papillon magique @-) pour faire revenir notre mouette HEOLETTE et notre muse IZA GROS BISOUS |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 16-05-2012 à 15:10 | ||
|
qui m'ont fait penser :-O pardon, pas relu :^>
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.