Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 22-05-2012 à 23:52 | ||
après "il pleut bergère", voici "maman les ptits bateaux. . ." :D bonne nuit sur ces chansonnettes !!!
oui Papillon. . . je viens de découvrir ces petites merveilles. Mais c'est drôle. . . je ne vois pas mon changement d'avatar! Bon. . . la nuit arrive et je me lève tôt demain pour aller bosser. Et le soir mon petit fils dort à la maison. . . alors REPOS la mamie! bonne nuit les filles :-* |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 22-05-2012 à 11:46 | ||
hola mes zamies :x
Hein qu'il est moche mon ti fils ? ? ?? Premier éclat de rire hier :x Mon pitipois tu lis aussi dans mes pensée, ton avatar est un de mes prochains projets, poupée Waldorf ;) Bonne journée mes Izaminettes Besos :x :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 22-05-2012 à 10:40 | ||
|
trop craquant ce bébé :x :x :x
bonne journée à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 21-05-2012 à 23:54 | ||
l'Algarve, Portugal. . . et du soleil en pensées !
superbes chevaux, en toute liberté. . .hé bien le voilà ton animal totem! quant à la cigale, je l'attribuais à moi-même car hélas oui, je suis très cigale. . . voilà quelques précisions juste avant d'aller dormir. . . j'adorais raconter des histoires à mes enfants quand ils étaient petits, et à mon petit fils aussi. Maintenant il a 11 ans, et c'est plutôt lui qui m'endormirait :D bises à toutes et bonne nuit ! |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 21-05-2012 à 23:49 | ||
:x :-* :x :-* :x :-* :x
|
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 21-05-2012 à 19:34 | ||
PETITpois ,
ravie de lir tes chansons et poemes des années 20 et puis je n'est pas trop de chose à dires en ce moment le soleille me manque . Demain ca iras mieux; La cigale je n'est pas compris ci tu tu te compare à ellle ou tu me associe à cette animal;;;;;,aujourdhuis je me suis senti comme un parreseux ces pas dans mets h'abitudes mais j'avais pas énergie. mon animal prèferet le cheval sauvage libre comme l'aires élegants et forts |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 21-05-2012 à 18:51 | ||
|
salut mes Izamies ! un petit mot en plus, plus personnel. Je ne sais pas si c'est parceque je sors moins, j'ai plus de temps? ? ? voilà que je ré-écris ma musique de mots :) ces mots qui chantent m'enchantent, et je voudrais les partager avec vous. Je n'appelle pas ça ni poème ni poésie, mais bien musique intérieure, et parfois. . . jonglerie ! Tu me lis Iza? tu vois que je reviens à nos amismots. . . manque que toi! chère Rosi, il faut que nous parles encore de toi pour que je te trouve un petit surnom amical, un surnom-animal ;) pour moi ce sera la cigale, celle qui chante tout l'été et se voit bien dépourvue quand l'hiver sera venu :-S :-S :-S mais voilà, elle chante quand même la cigalou. . . avec cette petite musique de mots dans la tête, et la petite musique de vos mots dans le coeur.
Papillon (tu t'es vue sur la tasse?) :x les chatons !!! interdit de revenir écrire ici avant de t'être re-po-sée. promis? allez, encore un clin d'oeil ;) ;) ;) il pleut il pleut bergère c'est la faute à Prosper ! :D :D :D :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 21-05-2012 à 18:39 | ||
hello everybody!spécial dédicace the Queen Heolette : a little cup of tea, my dear ?
Il pleut il pleut bergère Ça me met d’humeur… ménagère. Nettoyage, lavage, essuyage… Tu parles d’un voyage ! Pause goûter méritée :P Autour d’une tasse thé Du pain bien cuit, très coloré Avec du beurre sur la croûte dorée. Now keep cool, keep quiet, Petitpoids! And shut up about… ton poids. Ton surpoids tu l’as pas volé Et c’est pas comme ça que tu vas décoller. Dire que j’en suis encore là A constater que ce que j’aime S’accroche, s’incruste et reste là En centimètres, les énièmes … Il pleut il pleut bergère Mes bonnes résolutions fondent Et je deviens plus ronde Et je sais que j’exagère. En fait c’est simple comme bonjour Comme du bon pain qui sort du four : Aujourd’hui j’étais d’humeur… boulangère ;) Il pleut il pleut bergère ! |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 20-05-2012 à 22:08 | ||
Hoooolaaaa mes chéries,
Héoleeeeeeeette, youuuuuuuu, heeeeere ? ? ?!!! My gooood :D It is so nice :x Stoooooop :P yé souis noul èn inglich, Yé crânais just oun poquito :^> Heureuse de te lire ma mouette, apparemment bien profité hein ;) mon pitipois, vlà le temps du temps pan, le temps de vous faire coucou, le temps pris par poucinet, mes amis venus de Lorraine, m'ayant empêcher de le faire. Même sans ta muse j'adore ce que tu écris, vivement qu'elle revienne afin d'en avoir plus, Prosper nhérisson( cro meugnon ) qui s'y remet lentement mais sûrement ;) IZAAAAAAAAAAAAAA cariño, revieeeeeeens :(( :(( nos poétesses ont besoin de touaaaaaaaa !!! Rosi,alors bientôt de retour ? ? ? Bon, petit passage chez le groupe de mes tits vieux 55 et + ;) y classement à l'horizontale, chouis sur les rotules. Besitos mes Izaminettes, bonne nuit et bon début de semaine :x :-* |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 20-05-2012 à 21:00 | ||
|
COUCOU LES FILLES ,
JE VOUS EST LU ; :D JE suis arriveé de la compaagne ,je prend de vos nouvelles mais j'ai pas l e courage d'écrire je suis fatigués . :P Heolette heureuse de faires ta connaisance ;) , prosper je suis daccord pour l'érisson quand tu veux pas te montrer tu lis les messages mais dans ta cachéte :x ,le temp me presse petitpois tu me comprendra :-q .papionmaria tu à raison quand j'écrit j'ais le sourir . :D je vous embrace à toute malgré ses jours dabcence vous me faite un petite place . :-q :x :-* <X M :D :D ercie pour toute ces belles photos . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.