Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
heolette (56) répond | Posté le 28-05-2012 à 15:50 | ||
Mouette de Papillon ! l'es belle, hein !
hoo hoo, Papillon,que tu dois être déçue pour ta petite fille X( , mais calmos ! pour te changer les idées, tu prends un bon bouquin, tu t'installes sur la terrasse de Petitpoids,(à défaut dans ton jardin :) ) mi-ombre, mi-soleil B-) , et tu plonges dans des aventures effrénées ou palpitantes, pleines de roulades dans les herbes si tu veux. . .mais dans la tête seulement :D , de façon à pouvoir donner du repos à ce pauvre corps malmené que tu nous décris ! parce que si notre papillon préféré ferme ses ailes, qu'allons-nous devenir ! :( Petitpoids, je vois que tu fais des infidélités à la Bretagne, enfin il me semble ! pourtant aujourd'hui, on peut le faire ! grand soleil et mer bleue sont au rendez-vous !. . .pour les autres, car pour moi la dernière répèt m'attend dans peu de temps, alors je vais me contenter du hamac ! :D Coucou à Prosper, Rosi et compagnie, gros bisous à vous toutes ! |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 27-05-2012 à 19:06 | ||
Non non non, mon salon ne s'est pas transporté au bord de la mer! mais dans ma tête oui oui oui. . . j'y suis :P je ferme les yeux. Il fait bleu-soleil, l'eau tiède m'attend . . . :D ciao!
on peut rêver, non? :-q ben alors petit papillon. . . tu te fatigues trop, attention, il faut savoir dire non à trop de sollicitations car les autres ne peuvent pas deviner si on ne le dit pas. et il te faut boire, tu sais, mais de l'eau hein ;) allez, REPOS soldat papillon ! bonne soirée à toutes, en espérant que vous aurez passé un bon dimanche. C'est encore férié demain pour certains, mais d'autres travailleront. . . profitez en, celles qui peuvent :D :-* :-* :-* |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 27-05-2012 à 01:36 | ||
Nous devrions être à la communion de notre petite fille, bah naaaannnn :((
yé souis maudiiiite >:) réaction à la nouvelle cortisone et en prime cystite, moi qui en fais très très rarement X( X( X( X( Quand j'vous l'dis, maudiiiite !!!!!!! Bounuit et bon dimanche de Pentecôte mes Izaminettes :-* :x :-* :x |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 25-05-2012 à 23:56 | ||
|
Hola mes Izaminettes que tal ?
Je prends le train en route hein ;) Tite Prosper, faut toujours un coupable alors, fait beau, fait bon, c'est grâce à notre joli n'hérisson :x Rosi, miaule un ti peu pour qu'on te localise, où es-tu ? :-* Superbe la métamorphose mon pitipois, c'était donc ça le doux chuintement?! meu, n'as-tu pas trop chanté ? porque, aiiie !!! Dios mio, que calor :-O m'enfiin, n'va pas s'plaindre B-) Juste s'adapter :D, perso malgré mes origines, yè dou mal avè èl calor. Ma mouette, tes lardons sont lààà ;) Dommage qu'il en manque à l'appel, chez nous c'est aussi souvent le cas, bouuaaah :(( X( ces km, alors quand tout le monde est présent. . . Rumba,chachacha, calientè èl ambièntè. Hein ? B-) Cariño, Gigi :x :-* Hier repos total, poucinet a usé et abusé de ma souplesse mercredi, tout en préservant mon épaule, le bougre m'a fait courir et faire des galipettes sur l'herbe, me traitant de ptite vieille, " même que tu n'arriveras pas à m'attraper " c'est mon épaule qu'est malat, pas mes jambes et devinez ?! Siisiisii, c'est loui qui a brrouté l'herbe :P Alors là, le prétexte " oui mais t'es pieds-nus " @-) Aujourd'hui, toubib, alors verdict, rréposso y mas rréposso, :-* :x cortisone pour mes sinus et otite, ostéo pour les cervicales, les dorsales et l'épaule, car même si je suis en avance sur ma convalescence, comme je compense pour ne pas trop douiller, je suis oun poquito désaxée :P et pour finir ORL. Besos mes I |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 25-05-2012 à 12:55 | ||
|
Si je peux me permettre de donner mon avis, ROSI, je la vois en chat(te)
argumentation: -ROSI est très protectrice pour sa fille, mais en même temps sait l'éduquer -ROSI est une femme indépendante qui sait ce qu'elle veut faire de sa vie. -ROSI est douce et chaleureuse |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 25-05-2012 à 09:26 | ||
|
Coucou me revoilou !
pour donner une bise à chacune, (et une claquette à héolette ? ? ? ;) ) et vous souhaiter une bonne journée. Rosi pour ton animal totem je suis bien embêtée si j'ose dire. je me vois mal te baptiser cheval,jument ou pouliche :( . . . pas très flatteur, sauf peut-être pour les amoureux des chevaux. Moi aussi je les trouve beaux. . . de loin. Ils me font plutôt peur de près. Trop gros près d'un PETITpoids :-S alors je cherche toujours. . . la petite bête ;) Rosi serait-elle petite puce qui saute les (ex)frontières? ou la palombe Grandola, oiseau migrateur qui voyage entre France et Portugal ? allez, donnez moi des idées pour notre rosi :D houhou, Iza, réveille-toi :x la solution (à tout) est en TOI. pas ailleurs. On t'attend de poids ferme ;) Bonne journée à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 25-05-2012 à 09:04 | ||
Alors là Prosper, bien joué :D
Et c’est vrai, c’est ma tendance, D’avoir toujours froid Avec le D de petitpoiDs Mais sans le D je suis d’évidence Meilleur en petit pois réchauffé ! Dehors aussi la chaleur arrive Le printemps est enterré avant d’être né Brusquement surgit l’ ETE Si souvent appelé, rêvé, souhaité … Mais ses températures excessives Nous le font déjà regretter ! Enfin, j’exagère, j’abuse, Je râle tout le temps Vous m’en voyez confuse Mais j’aime tant le printemps ! |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 23-05-2012 à 23:59 | ||
Hello everybody ! and thank you for the tea, Petitpoids, it's so delicious ! mais ces petits bateaux sont-ils en crêpes ?
Ici grand soleil today, il flotte un petit air d'été ! Le fiston londonien vient d'arriver pour une semaine, animations et rigolades en vue avec frère et soeur ! :) . . .mais manquera l'Australienne :( Et le gala approche à grand pas : mercredi prochain. . .répèt lundi, jeudi, samedi, plus moyen de reculer, va falloir y aller, sur scène, sous les sunlights ! je vous donnerai un compte rendu. . .avec tous les faux pas et les plantages qui ne manqueront pas ! eh oui, on n'a plus vingt ans ! :D Papillon, ton petit fils te ressemble ! Rosi, comme toi, le cheval est pour moi le plus bel animal qui soit ! Prosper le hérisson, fais bien attention avant de traverser ou bien prend le passage clouté ! Sur ce, je vais me coucher, car demain aux aurores je dois me lever. . . Bisous à vous toutes, :-* et Iza, ne nous oublie pas :x |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 23-05-2012 à 23:06 | ||
Besitos mes Izaminettes :x piouuuuuuuu trop fatiguée :-S , mais bon moral.
A plus tard :x :-* :x :-* |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 23-05-2012 à 14:13 | ||
|
Superbe ROSI ton cheval. :D :D :D
Dis-donc PETITPOIDS pourquoi serais-je la cause de la pluie? ;) ;) ;) Il pleut, il pleut bergère C'est la faute à prosper Et maint'nant il fait froid C'est la faute à p'tipoids j'admire toutes vos photos avec toutes vos créations. c'est fou ce que je me sens bien avec vous. :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.