Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
Michel_33350 (33) répond | Posté le 02-04-2013 à 15:44 | ||
|
Bonjour les filles.Pas eu le temps de m'approcher de vous pour délirer ces dernières semaines!!!!
Ce matin nous avons vu le chirurgien qui doit enlever les broches du bras de ma pouliche le 12 avril.Il lui a dit qu'elle pourrait faire en partie seule sa rééducation .Mais elle va pouvoir compter sur mon imagination pour que je lui assouplisse ses articulations. Incroyable,comme dit ma petite fille. . ..C'est papy qui fait tout à la maison!!!! et bien j'ai perdu 1 kg.!!!!!!!Pourtant je n'ai pas négligé les repas et me découvre mème du plaisir a cuisiner.Vous voyez ,les MECS,pour la gueule on sait se surpasser.Par contre le repassage ça ma gonfle lourdement Vivement les beaux jours,et les petits poids dans mon jardin,les papillons,heolette,iza,bises les filles. |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 01-04-2013 à 23:14 | ||
Un joli arbre de Pâques allemand (fait par des élèves en cours)
Coucou tout le monde ! :D . . .toujours paralysé par le froid sans doute ce forum. . . ;) moi aussi je suis gelée et peu encline à l'écriture ces temps-ci, mais je ne vous oublie pas, pense à vous en faisant des photos. . .la vie a repris un cours bien calme ici après le passage de notre aîné, et on a du mal à sortir de l'hibernation. . .j'ai commencé les séances de massage mécanique, c'est un système qui chauffe d'abord, et ensuite qui malaxe la peau. . .j'attends d'avoir fait mes 6 séances pour voir la différence. . .mais il faut boire beaucoup (pour éliminer et compléter l'action) et on évite de se baffrer pour ne pas reprendre d'un côté ce qu'on perd de l'autre. . . Bon je dois me coucher, car avec l'heure perdue, ça va être dur demain matin à 7h ! Bisous bisous. . .et revenez par ici faire un petit coucou ! :x :-* :x :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 26-03-2013 à 18:46 | ||
lumière de fin de journée (et quelques bernaches) sur le golfe dimanche. . .
Bonjour à toute l'équipe des Izamies ! un peu occupée par le grand fiston qui vient de passer une quinzaine à la maison, et je le reconduis demain à Dinard pour s'envoler vers Londres. . ..Comme il nous a fait des bons petits plats (en tant que Chef cuistot), la balance n'est pas ma copine en ce moment :-S et il va falloir me reprendre sérieusement. . .jeudi j'inaugure une série de "palper -rouler mécanique" pour traquer ma cellulite ! j'ai obtenu un bon "groupon" très avantageux (moins 85%) alors je tente. . .d'autant plus que l'été aux Cyclades approche, avec les nombreuses baignades et bronzettes..en maillot de bain. . .et horreur quand je me vois dans la glace. . .repris 4-5 kilos depuis les mois stricts JMC, il faut que je les largue à nouveau, d'ailleurs je ne me sens pas bien ainsi. . .donc je reprends le taureau par les cornes ! je vous raconterai les séances de "traque-cellulite" ! j'espère que tout va bien de votre côté silencieux ;) Gros bisous à vous, et à bientôt des nouvelles fraîches ! :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 13-03-2013 à 17:48 | ||
:D coucou mes amis! contente de vous lire mais ce sera en coup d'vent. . . je reviendrai demain. mais oui Papillon, je me souviens bien de ta première photo effectivement, même qu'à la suite je t'avais dit que tu pourrais exposer tes oeuvres sur Pinterest. Chuis témoin, mais alors, pour expliquer ça ? ? ?? !!!! ? ? ?? incroyable.
oui Héolette. 7 heures semaine, en effet ,oh la la! rappelle moi les matières? je vous fais un gros bisous et vous dis à demain. =(( :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 11-03-2013 à 20:54 | ||
|
Coucou Papillon ! ton post n'était pas là quand j'ai fait le mien. . .super ces résultats de santé, ça soulage sûrement ! :-q
et cette expression de "chicouf" est rigolote et tout à fait appropriée :D même sans petits-enfants ! J'ignorais complètement 'l'oeil de dieu Huichol" ! ça vient d'où ? jamais entendu parler :^> c'est indien ? espagnol ?. . .mais j'avais vu la photo, c'est bizarre que ta photo ait été changée, qui l'a mise, et où a-t-elle été trouvée ? elle était sur un site ou que sur ton ordi ? en tout cas elle nous a fait plaisir ;) j'en profite pour faire un salut à Michel le ménager ! comment ça va today ? bon, je refais des gros bisous à tout le monde :-* :-* :-* et à bientôt ! moi j'attends la neige ! |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 11-03-2013 à 20:29 | ||
surveillance féline at home !
Bonjour les filles et le gars ! :) (et celles et ceux qui nous lisent en silence !) Et oui, je vis mon dernier jour. . .de vacances : demain retour au boulot. . . :( enfin on nous annonce de la neige, alors ça va peut-être perturber un peu cette reprise, mais comme j'habite tout près, pas le choix, il faudra y aller, à 8h en plus, moi qui me suis levée à pas d'heure ces vacances. . .et mercredi, surprise ! notre fils aîné (celui de Londres,)arrive pour une quinzaine de jours, :D nous ne l'avons pas vu depuis mai, donc bavardages en tous genres en vue !. . .et rires aussi, surtout quand l'autre fils sera là aussi en congé, mais pas de filles cette fois, elles sont au loin, on ira sur skype les voir :-q Eh, Papillon, moi non plus je n'avais pas vu ta photo ! elle a du arriver en retard, mais en tout cas tu as l'air de bien profiter, et c'est ce qui compte ! :x :x Petitpoids, pour répondre à ta question sur ma fille à la fac, c'est vrai qu'il faut savoir travailler seul, mais quand même, n'avoir parfois que 7h de cours dans la semaine, c'est vraiment peu, et les jeunes ne demandent qu'à travailler ou étudier davantage, c'est dommage toute cette énergie sous-employée, ils pourraient faire le double si on le leur demandait !. . .ceci dit, elle s'est fait quelques connaissances, s'est impliquée dans un projet culturel, elle fait de la danse, du sport. . .et va être en stage avril-mai dans une compagnie de danse sur laquelle elle fait son mémoire, et les résultats du 1er semestre sont bons ! :-q . . .et mon australienne vient de passer 15 jours en Tasmanie (île au sud de l'Australie) où ils ont vu plein de kangourous, wallabies et autres bestioles endémiques tel l'ornithorynque ! nous irons les voir en décembre prochain. . . J'ai lu un peu aussi, le dernier Modiano (l'herbe des nuits) bien, du pur Modiano, fidèle à son écriture et aux souvenirs dans les rues de Paris, toujours, qu'il connaît sur le bout des doigts. . . Iza, tiens bon ! a tous bisous : |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 11-03-2013 à 14:53 | ||
photo à l'origine
Hola mes Isamis k j'aime :x je viens d'écrire une tartine monumentale bien que je ne sois plus que l'ombre de moi-même :D et pfffffffff envolé X( Je résume, je vais bien, les " chicouf " ( chic quand ils arrivent, ouf quand ils repartent :D ) sont rentrés hier, la maison est vide :(( Non nous ne sommes pas encore à Metz, chéri attend demain le feu vert pour pouvoir faire le trajet, par contre excellente nouvelle, les résultats IRM sont bons, bien qu'il ait un kyste bénin au sommet du cerveau :P Mon pitipois, tu ne pouvais pas avoir vu ma photo puisque ce n'est pas moi qui l'ai postée :-bd à la place c'était un oeil de Dieu Huichol :-O je viens de leur envoyer un signalement d'abus, on verra s'ils me répondent. . .. . .. . . Bref, je vous raconterez par tél, mes moments de bonheur avè mes monstres, un de ces jours ;) Michel, énormes pensées pour toi et ta tite pouliche, comment allez-vous ?! :-* Besos mes très chers amis, je vais me poser :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 09-03-2013 à 22:02 | ||
|
wow. . . j'ai utilisé pile poil la totalité des caractères de l'autre post.
alors je m'invite à nouveau, juste le temps de vous souhaiter un bon dimanche. grosses bises et à bientôt de vos nouvelles. Promis ? :x :x :x |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 09-03-2013 à 22:00 | ||
Bonsoir à tous(tes). . . Iza, comme le furet de la chanson, est passée par ici et repassera par là. . .
alors Iza te voilà avec une chatte pour commencer, et des chatons à venir ? ? ? et les chiots tu comptes les garder aussi, ou c'est le temps de les sortir de la petite enfance ? ? ? tu penses que tu es occupée :-bd moi je ne pourrais pas, oh lala. Des chats, oui, sauf que maintenant je suis allergique, alors je n'ai plus le choix. Tu as de quoi faire encore de belles balades dans la nature? tu pourras les amener, tes fauves. te dépenser, rire et courir avec eux, ça te fera du bien. Facebook non, vraiment. . . ça ne me dit rien. cette façon de savoir tout de tous, ça ne me plait pas : à telle heure, isabelle a fait ça, a dit ça, a lu ça, a écouté ça ou que sais-je encore. . . les amis d'amis sont plus souvent tolérés que réellement souhaités, les échanges sont superficiels, des ersatz de conversations. . . non vraiment, je ne me vois pas sur le manège. c'est peut-être une question de génération ma belle. toi yen a être plus jeune que la mamie titpoids qui radote ;) mais c'est pas grave, va ! tant que j'ai un peu de nouvelles ici j'y passe régulièrement. Papillon je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la dernière fois que j'a écrit je n'avais PAS VU ta photo :-q alors là, SUPER B-) toutpour plaire! je dirais bien. . . attends, j'arrive! mais ce n'est pas tout à fait pour tout de suite ! vous devez être à Metz à l'heure où j'écris, et c'est que "chéri" a eu de bons résultats. Ma petite Héolette j'espère que tout va bien avant de reprendre le collier, que tu as bien profité de ta fille et des vacances. Quant à Michel, je suis sûre qu'il persévère dans ses efforts, c'est cool! je vous fais de gros bisous. Je suis à la campagne dans le Loiret et nous avons de belles périodes de chaud soleil, incroyable, et contrairement à ce qu'a dit la meteo. et la campagne juste au tout début du printemps c'est presque émouvant. On sent cette vie prête à jaillir, de la terre, des arbres.. |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 07-03-2013 à 06:33 | ||
bonjour ! contente de vous entendre.. michel, courage, c pas facile de troquer son tablier de jardinier à celui de ménagère-ménageant-aimant-trifouillant ts les placards a la recherche de l épice-miracle..
bisous à ta douce, de mapart. et le printemps sera plus clément, et reviendra pour tous.. bisous à toi ma chiki, a ta tribu-tendresse,aux doutes des enfants dans leur choix, bisous à vous toutes a nous tous qui faisons du mieux qu on peut pour vivre.. moi, c madame balance. madame excessive. tout à gauche, tout à droite. émotions fortes, déprimes, et coup de joie, et d espoir. les cours sont difficiles. remise en question ts les jours. de ce choix. c si dur d accompagner. car cela commence par soi-meme.. vivre la souffrance et pas la rejeter. la vivre autrement.. pas facile. les chiots me rendent gaga. ca pue la merde partout chez moi. surplus de travail. coups de panosse intensifs, huile répulsive de citronnelle, pas répulsive du tout, car les chiots boivent l eau-citronelle.. ;) j'ai aussi récupéré une chatte.. qui porte.. pff.. pas pu la laisser me regarder partir, elle qui était au milieu de la route du village.. alors ya la "chambre-chat" et la "chambre-chien" et moi, je navette entre les deux.. pff.. j aurais du ouvrir un refuge.. j attends le printemps aussi.. il perce ci et là.. et dans mon coeur, c est encore l hiver. mais les saisons changent.. les cycles de la vie on y est tous confrontés.. bref, pas de longues palabres.. je vous embrasse et oui, Ptitpoids, souvent sur facebook.. c est là que je rencontre mes héros.. les philosophes,penseurs, c'est eux , qui m aident à avancer.. ou à me poser .. ou a pleurer sur mon sort ou me battre .. oui, facebook, c est mon bol à moi.. je vous y invite.. l'endroit n est pas plus dangereux que d autres.. ;) merci pour le lien sur les cauchemars.. très beau lien que j ai mis sur facebook.. maman chat et son bébé.. https://www.facebook.com/lefevreisa prenez soin de vous.. aimezvous.. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.