Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 02-06-2012 à 16:36 | ||
|
Bonjour à toues ? B-) :x
et un penser pour papillon marie qui soufre . tu dit que tu dort pas je sais ce que s'est car en 2009 j'ais eu le drois une semmaine de cortisone en pèrfusion ca excite etle sommeille ne vein pas pendant le medicament et la . J'étais très nereveuse moi qui suis d'une natures clame éritable . Je te souhaite bon courage car tu en n'a vraimen besoin . Prosper, tes poemes toujour sur mesures J'adord !!! Commen ca ce fais que imagede t'on chat à disparu ? elle étais belle OH ! oh ! je vous embrace à toutes meme pour celle que je n'est pas citer mai je doit vraimen ty alller ma fill m'attend . bon wee kend à toutes je n'envois pas de photos meme si ca me tenterais mais les virus s'ont mes inimis . :D |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 01-06-2012 à 21:32 | ||
|
Hola mes Izaminettes :x ,
un petit coucou très bref, je suis toujours autant indisposée par la cortisone, bien que arrêtée depuis mercredi, constamment en contrôle de l'hyperactivité qu'elle me produit afin de ne pas abîmer mon épaule. C'est la 1ère fois que je prends du " CELESTENE 2 mg dispersible " et la dernière, je suis vraiment pas bien, épuisée, je dors très peu, si pas mieux lundi je retourne chez le médecin, je ne peux plus rester ainsi, je vais devenir dingue. Je vous embrasse et vous fais d'énormes besitos tout doux. Pense très fort à vous :x PS : qui en a déjà pris ? 3 cps 3/j 2 cps 3/j ( je n'en ai pris que 1 1/2 ) |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 31-05-2012 à 14:44 | ||
|
bonjor les filles
j'aistouour des oroblème sur mon ordinateur je doit vous l'aissrer car je emprente un ordinateur pour vous dire que je vais bien mais je ne s'est pas estce que je pourais revenir vous parler pouren profiter continuer vous ete super :x :-q :D <X |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 30-05-2012 à 21:37 | ||
|
:x :-* :x :-* :x :-*
|
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 30-05-2012 à 10:13 | ||
|
Le temps nous sourit,
C'est grâce à Rosi, Notre chat préféré Est revenu nous parler. Sur ce forum, toujours de la joie, C'est grâce à P'titpoids, Elle sait analyser Charmer et aimer. Notre joli Papillon A des ailes en carton, Nul ne peut les blesser Car elle est très entourée. Et, toi notre belle Héolette, Les anglais t'ont tourné la tête? M. . . pour ton gala Le public te fera un hourra. Même je ne ne sais pas bien pourquoi, Silencieuse était notre Iza, Je retiens amitié, apaiser, éprouvée, Mais aussi accompagner, libérez et baisers. |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 30-05-2012 à 09:39 | ||
|
COUCOU mes amies , :D
je vois que ca marche j'ais eu un problème d'ordinateur depuis une semmaie . je ne peux rester trop lomgtemp mais je pass pour vous dires que je vais bien ; et puis je remarque que vous avez demander de l'aide à prosper ou prosper vous à aider !! je crois que elle me connais mieux que moi ; Imdépendente ok douce OK mais je sort mais grifes quand il le faut chalereuse ok je fait de mon mieux gafeuse aussi et puis je ne s'est pas si j'élève ma fille bien mais avec tous mon savoir faires parfois je me sens si fragil ok :-q Protectrice oui okokok :-q maime de trop mais je le s'est pas et puis je ne s'est pas faires autre ment mais les perssone qui mentour me le dise ok :-q donc si le chat et tout ca c'est daccord . je vous embrace car ma fille simpaciente nous devons sortir mais merci pour toutes ses image et poeme ils s'ont tous beaux . ca me fait du bien de venir sur ce site vraiment mais le temp me manque parfois je vous embrace à toutes à bientot :D :x :-* <X |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 30-05-2012 à 09:26 | ||
|
bONJOUR LES FILLES ,
J4ARIVE PAS 0 VOUS LAISSER DES MESSAGE :-O |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 29-05-2012 à 23:21 | ||
|
:x :-* :x :-* :x :-* :x
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 28-05-2012 à 19:52 | ||
Curieuse chasse aux papillons, madame l'araignée. . . beau travail, non?
Ah Iza quel bonheur de te voir là, de lire tout ce que tu as fait (qu'on devinait bien sûr ;) ) tout ce que tu as ressenti : souri, pleuré, tremblé, espéré . . . bref : vécu :-q maintenant on a hâte de lire la suite, celle que tu donneras à cette première expérience, celle que tu donneras à tes pensées intimes, à ce choix cornélien qui s'impose mais que tu aimerais bien éviter . . . on en a, de la ressource, hein? on se croit au bout du bout mais non. . . on creuse et on rebondit :x merci la vie. Heolette petite mouette reine des claquettes, que t'es chouette ! :x Rosi en chatounette, moi je trouve ça très mimi. . . Prosper a percuté! Prosperspicace, Prosperformante, Prospersuasive, j'en suis persuadée :D Merci Prosper :-q quant à notre Papillon. . . bien reposée ?(c'est encore court!) à bientôt les filles :-* :-* :-* |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 28-05-2012 à 17:36 | ||
|
oh ! là ! là!
belles images, belles poupées, poètesses vous devenez, bien plus douce, que mes pensées, c est mon coeur que vous libérez, par vos mots, votre amitié. oh là là ! j ai tant couru, traversé les déserts, les tempêtes, graves étaient mes idées, celles de dire stop, je m en vais.. mais là, j ai plus le temps, de poémiser, de m étaler, parce que là, ya tant à découvrir, dans la vie de ce petit bébé. sourires et gazouillis, rots et pleurs, à appaiser.. les ptits vieux, ca c est bien passé, tendre iza a été éprouvée, devant la détresse et le lendemain qui les attendaient. mon coeur à fondu pour un sourire édenté, une parole incompréhensible qui m était parfois adressée. j'ai pleuré , et suis arrivée, a surmonter mon passé qui s immisçait dans les attentes et l'ennui des personnes agées. le recul retrouvé, la confiance apprivoisée, la parole prononcée, je les aimé nos ptits vieux tout édentés.. bref, de retour mais pas là, amie en deuil, il faut l accompagner.. et moi, je ne sais plus ce que je vais décider, boutique ou travail insencé mais lucratif.. mille baisers douces amies, merci de votre présence et de votre richesse, je l emporte dans mes pensées, pour mes journées bien trop occupées.. :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.