Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
papillonmariaregina répond Posté le 05-06-2012 à 20:18
Bonne nuit mes amies chéries, aujourd'hui journée à peu près correcte, j'espère qu'il en a été de même pour vous.
Je pense tu fort à vous et vous embrasse, besitos :x :-* :x :-* :x

sacaisa ( , ) répond Posté le 04-06-2012 à 18:23
comme t y est belle, ma belle !!!!!!!! santé. :) :-q :-q
moi, cama. :-S
besitos muchos abracos a toutes.
:x :x

papillonmariaregina répond Posté le 04-06-2012 à 17:25

Donc rien d'alarmant, juste shootée à mort @-) , attendre que ça passe ; sur le plan ORL, voir le spé assez rapidos,( sinusite et otite revenues au galop depuis samedi matin ) encore faut-il réussir à le joindre :-O encore essayé ce matin :-S demain j'irai sur place.
Maintenant plus qu'à retrouver un bon sommeil y adelante.
Quand je pense à toute l'énergie que j'ai dû canaliser et gaspiller à cause de mon épaule >:) :(( B-)
Enormes besitos :x de nouveau, je vais zénituder, après mon casse-croûte et ma tite bière ça devrait le faire.

papillonmariaregina répond Posté le 04-06-2012 à 14:10

Mes Izaminettes, je vous lis, je vous adore, vous me manquez :((

petit tour chez le médecin là, tu de suite, je vous tiens au jus *-:)
Vous embrasse tu tu tu tu fort :x :x :x besitos :-* :-* :-* :-* :-*

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 03-06-2012 à 12:22
Je viens vous souhaiter un bon dimanche
Je pense à toutes celles qui ont des soucis
De divorce
De santé
Ou financiers

" Après, on ne sait même plus ce qu'on a fait"
C'est très bon signe
J'ai fait des galas de danse et
après le premier lorsque j'ai dit à la prof
j'ai l'impression que je n'ai pas dansé,
elle m'a répondu:
Tout ce qu'on oublie était forcément bien
on ne retient que les fautes.
Je vous mettrai un poème que j'avais fait pour elle.

Bon Dimanche

sacaisa ( , ) répond Posté le 03-06-2012 à 11:32

mon dernier dessin.

moment de plaisir, d oubli.

sacaisa ( , ) répond Posté le 03-06-2012 à 11:27

paysage d hiver.

bref,
mon ptit papillon, pose-tes ailes, faut pas perdre la poudre magique,
dans d inutiles gestes stressés par la cortisone..
ptitpoids, bon voyage.
rosi, j aime ton nom. celui de cette fleur qui sent si bon..
prosper, tes poèmes me font rever,
moi, qui n écrit plus comme avant..

heolette, oui, j espère qu on se verra en bretagne. il me tarde de sentir l air de votre océan.. et le chant des goélands.. bravo pour le spectacle. trac une année, et espoir toute l année d un nouveau spectacle ! tu verras, quand on en fait un, on a envie de refaire. d autant plus que l an prochain, tu danseras des claquettes meme en marchant !! ;)

voilà les filles..
moi, je suis dans mon grenier aménagé. j aime la compagnie des araignées, et le calme.
j entends les pigeons sur le toit, jolis sons. seuls les camions qui passent gachent mon plaisir..

vivement la bretagne.. je ne respire que pour sentir ce moment-là.. peindre et écrire, en bretagne.. les pieds dans l eau.. froide ou chaude, j en sais rien. le vent, l iode, et je me trouverai un ptit coin ou ya personne.. juste moi, avec mon ami l océan..

sacaisa ( , ) répond Posté le 03-06-2012 à 11:17

salut à toutes,
ptitpoids, mon sms, c était une bouée.. envoyé à ts mes contacts. je cherche un travail.
la boutique de sacs, ca marche pas. faut que je trouve du boulot, un nouvel environnement, chez moi, ou ailleurs. Dame France est grande.. ma préférence va a la Bretagne, bien évidemment..
bref, je cherche du boulot.. ici, pas grand chose, ou avec certificat. moi, j ai pas de certificat dans le domaine d aide à la personne. alors, je me rabats sur tout travail, sauf en usine, et sauf téléopératrice. bref, pole-emploi est mon passe-temps du moment. 2h par jour, a éplucher les offres.

mon coeur est dans la couture, dans les sacs, la création. mon porte-monnaie est vide, mais ma percévérance sans limite. je vais bien trouver ma place quelque part..

non, plus d autres possibilité que le divorce et l indépendance financière pour continuer ma vie. et je vous jure, qu elle sera riche, car toutes mes souffrances ne doivent pas servir à me remettre au fond du trou, mais au contraire, à m ouvrir.

.. alors.. si vous entendez parler de quelque chose, je suis prète à vous envoyer mon cv.

a part ca, il pleut, il pleut bergère, et ron et ron petit patapon..
c bon pour les plantations,
des légumes juteux à foison,
nous en trouverons,
cet été dans bien des marchés,
on pourra s émerveiller,
et trouver,
tomates, courgettes, et meme potirons,
grace à cette pluie qui s abat en ce moment.

heolette (56) répond Posté le 02-06-2012 à 23:14

bavardages au fil de l'eau. . .

Ben alors Papillon, t'es vraiment dans une mauvaise passe santé :( , je suis de tout coeur avec toi, mais je n'ai jamais pris ce médicament; et oui, il faut que tu retournes chez le médecin, peut-être pour un calmant qui te permettra de te reposer vraiment. . .Bon courage à toi, tu es une "battante" (qui doit rester immobile quand même !)et tout va s'arranger !
Iza, joie de t'entendre à nouveau, c'est à dire de lire ton poème de vie si chaud si beau, plein de toi, de tes doutes , espoirs, questions. . .profite de ta petite-fille, c'est elle qui te montre le chemin de vie et de transmission. . .à très bientôt j'espère !
Prosper, merci à ton joli poème qui nous "croque" toutes ingénieusement !
Bisou à Rosi qui se bat avec l'ordi !

Et les claquettes ? le gala est passé ! que de stress avant, et une prestation pas terrible du tout, des pas très approximatifs, quelques "trous" rattrapés par les ados qui heureusement masquaient un peu nos erreurs par leur fougue et leur talent. . .expérience un peu déroutante dans la mesure où sur scène on perd tous nos repères (à peine deux répétitions possibles), que ça va très vite et qu'après on ne sait même plus ce qu'on a fait ! Bon, c'était une première, peut-être une dernière. . .beaucoup de stress en amont, on verra l'an prochain !

Bon week-end à toutes, B-) repos obligatoire ! à bientôt :x :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 02-06-2012 à 20:31

pour toutes celles qui ont encore leurs mamans, et pour nous toutes . . . c'est un magasin entier que nous méritons :D

mes Izamies bonsoir et. . . à pas tout d'suite ;) je pars demain matin pour une petite semaine, pour la Bretagne d'Heolette qui fait rêver Iza . . . et je n'aurai pas d'ordi. donc. . . de vos nouvelles en rentrant. d'ici là (retour au. . .) calme plat! mon petit papillon rose "Besos gruesos" et beaucoup de courage. . . épargne toi pour diminuer les médicaments, cette cortisone qui te coûte tant . . . Iza nous avons reçu un sms incomplet, mais j'ai compris. . . que puis-je faire ? ? ? à toi aussi je souhaite beaucoup de courage. Tu persistes dans ta décision? pas de possibilité de transiger sur un compromis de vie ? ? ?
je vous fais de grosses bises mes coupines. à vous lire, dès le 10 juin !

271 - 280 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen