Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
heolette (56) répond | Posté le 13-06-2012 à 20:06 | ||
quelque part dans le fond !
Bonjour les amies ! fin d' année toujours un peu bousculée, alors moins de temps pour vous. . . :^> aide à la recherche d'études pour ma fille, ça prend du temps (sans grand résultats.. :( ,) et puis fatigue de fin d'année aussi, je me sens épuisée, maison en désordre, beaucoup de ménage et rangements en retard : hâte aux vacances ! mais je pense bien à vous et vais venir plus souvent, promis ! Merci Petitpoids ! : Presqu'île de Crozon : magnifique ! paysages superbes ! quand j'étais petite, nous allions passer une journée d'été au Cap de la Chèvre avec plein de famille, pique-nique avec grand plat de far maison cuit dans le four du boulanger, baignades, soleil, et ramassage d'améthystes (j'en ai encore dans des fonds de tiroirs, je crois que c'est interdit depuis, mais à cette époque peu de gens connaissait l'endroit) bref, plein de souvenirs d'enfance heureuse ! Papillon, j'espère que ça va de mieux en mieux et que tu récupères une meilleure santé :-q , on attend de tes nouvelles et aussi des projets ou du programme de notre Iza bien aimée. . . :x Prosper, c'est super tu t'envoles dans les airs jusqu'au paradis avec tout ce que tu as appris ! Courage à Rosi qui se bat toujours avec son ordi ! Gros bisous à vous toutes, les belles Izamies :x :x :x |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 13-06-2012 à 15:55 | ||
|
Bonjour,
Tipoids, faut pas s'inquiéter comme ça! j'ai joué les prolongations. Après la rencontre nationale, je suis allée à Antibes chez des amis. Je suis rentrée hier soir. Dans un sens vous m'avez manquées, mais j'ai aussi plein d'images et d'idées dans la tête suite à mon séjour. Je vous ferez partager tout cela au gré du temps, il faut que j'assimile. Rosi, c'est super, tu te mets aussi à la peinture ! c'est excellent pour le bien-être. Je dis coucou à tout le monde, je suis "ressourcée", j'ai une pêche d'enfer ou plutôt de paradis. |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 13-06-2012 à 09:43 | ||
|
Coucou les filles , :D
TU demande ou est prosper ce soir nous devrions avoir de s'ect nouvelles au plus trad demain. Tu me demande si je vais poster des images j'ais non parce que depuis que j'ais poster des image mon ordinateur va mal il ramme pour ouvrir mes mail je passe 5 minutes . dayeur je vais l'amener à rèparer vendredi soir et je ne c'est pas quand est ce que je pourais venir vous écrire des message . Oui j'ais peint une petite fille qui s'apuille sur les genbes de sa maman pendant que sa maman fait du crochet .Mais les deux s'ont habier de blanc donc il a falu que je face ressortir le blans et luis faires des pli c'est plutot réuci pour moi qui n'a pasd l'habitude de la pintures . c'étais une première . Mai sinon j'ais bien aprecier cette photo les racines ce s'ont les édies enfuis de chaque une entre nous et nos valeur . et puis pour aller au sommet il faut faires des oeuvres . ET nous avons pas de nouvelles de notre palillonmarie va-telle mieux ? JE l'espère bon courage et donne nous de tes nouveles . Je vous embrace bosou à bientot :-q :x |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 12-06-2012 à 23:24 | ||
Les racines du ciel . . . superbe travail n'est-ce pas ?
Alors tu peins Rosi ? ? ? super. . . on aura des photos ? la photo que tu trouves jolie, c'est la presqu'île de CROZON, au bout du Finistère, le bout du bout de la France :D he ben, ce forum, c'est clopin clopant dis donc, mais vous avez remarqué : le :x lui, il bat toujours ferme ici ! moi c'était ostéo ce matin, repos l'après-midi et ça va plutôt bien, sauf le BIDON :( :-S @-) X( demain boulot et jeudi toute la journée en formation-information pour une autre boîte, peut-être futur employeur ? ? ? je vous dirai ça. Iza elle, cherche toujours. . . c'est vrai qu'à Paris c'est peut-être moins difficile. de Prosper point de nouvelles ? ? ? et d'Héolette non plus d'ailleurs. quant à notre inimitable Papillon . . . soigne-toi bien. Tu sais que tu accueilles une Iza enthousiaste bientôt !!! je vous envoie plein de besitos :-* :-* :-* |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 12-06-2012 à 21:36 | ||
|
Hola mes Izaminettes :x
juste deux tites lignes pour vous dire que je pense bien à vous, que je n'arrive pas à écrire, choui oun poquito HS, aujourd'hui profité du soleil pour faire un peu de jardinage, tu tu doux hein ;) alors je vais me classer, je vous fais à chacune en particulier des besitos tout doux et salés. :x :-* :x |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 11-06-2012 à 23:11 | ||
|
cocoules fille ,
je vien pas beaucoup sur le forum j'avous je me sen un peux démotiver en ce moment je ne voulais pas vous vous décourager ! Je vois que tu vas mieux papillonmarie je suis contente de maitre un visage sur tes messages tu est bien instaler ? tois petit poids quelle beaux paysage tu me fais réver qui va partir à biza ? on ce moment je n'arrive pas à perdr du poids mais je peint des tableaux allor cette belle photo ca pourais etre une inpiration !! je vous embrace à bientot :x |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 11-06-2012 à 01:02 | ||
|
besitos tout doux, pense fort à vous toutes mes Izaminettes :x :-*
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 08-06-2012 à 00:01 | ||
La presqu'île de Crozon que j'adore.
Coucou mes Izamies !comme ça fait plaisir de vous lire, comme ça, au saut du train! à peine arrivée je vous rejoins. j'ai hâte de lire le rapport de notre n'hérisson sur la rencontre! BRAVO Iza, ton dessin est superbe. . . tu rêvais de retraite au désert? et l'hiver c'est aussi de toi? mais c'est tjrs mieux dis donc ! quelle galère d'être obligée de trouver un job quand on voudrait ne vivre que d'art et d'eau fraîche X( si j'ai bien compris tu es prête à déménager? ? ?) il y a des sociétés "d'aide à la personne" qui embauchent des femmes sans qualification précise, mais souvent c'est une heure ici, trois heures là. . . ménage, courses, démarches, paperasserie, tout ce qui peut aider quoi. . . et soins (pas médicaux) à des personnes âgées qui peuvent ainsi, grâce à cette aide ponctuelle, demeurer chez elles. . . tu t'es renseignée dans cette direction ? Ma petite Héolette je suis d'accord avec les copines: quand on sort du spectacle on se sent nul, on n'a rien fait comme prévu, c'est bien la dernière fois etc etc. . . et puis l'envie revient, avec les bons souvenirs, pour l'année suivante :D on en reparlera !!! j'étais à Quimper quelques jours mais plutôt pluvieux, certaines journées avec des éclaircies mais dans l'ensemble MOCHE :-O et quel vent !!! mais bon, avec ma soeur et maman, ça fait du bien au :x DEMAIN BOULOT. Donc au lit sans tarder . . . mais pas avant un gros bisou sur chacune des ailes de notre papillon. . .zêlé ;) :-* :-* :- |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 07-06-2012 à 23:16 | ||
|
Profite bien ti n'hérisson, ressource-toi :-*
Mes Izaminettes rien de spé de par ici, je me remets lentement de mon overdose d'énergie, temps pourri de chez pourri, pas très cool tout ça mais faut faire avec, donc je bricolote, je m'occupote :D et vous ? Besitos tu tu doux et à bientôt de visu si c'est possible, je vous contacte un de ces jours pour voir ce qui est envisageable B-)quand Iza sera par ici. Vous embrasse :x :-* |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 07-06-2012 à 07:56 | ||
|
Aujourd'hui, le petit n'hérisson sort ses papates pour aller à Montpellier à la rencontre nationale. :D :D :D
Bonne semaine à toutes je ne reviens que Mercredi. :^> |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.