Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 15-06-2012 à 23:28 | ||
|
Un ti coucou entre 2 tétées, nous avons poucinet et minipouce pour le WE, les parents sont de sortie jusqu'à dimanche soir, Emmanuelle a tiré son lait et moi je pouponne :x
Pitipois, je retire la première couche du pack, ensuite je mets 2 couches de sous couche, puis de la peinture acrylique pour le fond et les fleurs, demain avec poupou nous allons essayer avec des serviettes et un pack de lait. Superbes les découpages de Peter Callesen, j'adore, un véritable artiste :-O j'ai visité son site, dès que je peux j'essaierai de copier le style, je pense que les découpes il les embosse pour donner du relief ? ? ?!!! Et ton bidou ? Rosi, merci ma chattounette, t'inquiète je prends soin de moi, contente que tu relèves la tête, adelante, y'a que ça de vrai ;) Quel bonheur quand nous y arrivons hein ?! Ti n'hérisson, prends tout ton temps pour redescendre de ton nuage, tu nous raconteras en temps voulu. Alors ma mouette qui fait des claquettes, tout comme pitipois je ne t'ai pas trouvée, où as-tu mis tes cheveux rouges :P Cariño J-5 :D Je vous embrasse tu tu tu fort, besitos tout doux à chacune et à une prochaine ;) :x :-* |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 15-06-2012 à 13:39 | ||
|
Bonjour à toutes,
oui, en effet, il y avait à la rencontre nationale toutes les branches d'aujourdhui.com c'est-à-dire, Cohen bien sûr, les plus nombreuses, mais aussi Gurret, Rougier, Montignac, Chouchar et . . .je ne sais plus. Je fais un gros bisous à tout le monde, le temps que je redescende de mon nuage. |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 14-06-2012 à 21:15 | ||
|
coucou les filles ,
je revien en force, j'ais retrouver ma motivation , j'ais pas beaucoup de temp je lit les messages j'encourage mariepapillon qui à lair de soufrris et toi petit pois toujour avec des gentilles mot pour consoler tous le monde ,je vous embrace et à bientot. |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-06-2012 à 20:36 | ||
|
Papillon, j'ai oublié de te féliciter pour ton tomato-pack. . . comment t'as fait?
|
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-06-2012 à 20:32 | ||
|
suite :
Rosi vire au gris, ça va pas ça! =(( si "chéri" de Papillon peut t'aider, saisis l'opportunité! Prosper ça y est? assimilé? digéré ? j'ai vu quelques photos sur les blogs enthousiastes d'animateurs. . . en fait il n'y avait pas que JM COHEN? ? ? à te lire bientôt alors. . . moi j'ai repris à peu près la totalité de ce que j'avais perdu. . . et gagné des intestins qui dysfonctionnent . . . tu parles d'un bénef! maintenant. . . je sais pourquoi :^> bises à toutes :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-06-2012 à 20:32 | ||
toujours Peter Callesen!
oh la la la ce monde à l'envers. . . notre papillon tout en douceur a donc l'estomac dans les aigreurs? ? ? ma qué sé passa? il y a peut être concurrence entre l'estomac de l'une et l'intestin de l'autre non? "tiens un petit coup de stress par ci. . ." "et moi un tit coup de stress comme ça" ;) les boyaux communicants par forum interposé :D moi, l'estomac, c'est dans les talons que je l'ai déjà vu. . . pour un retour au calme ne pas mettre sa rate au court bouillon, sinon on va droit vers des guerres intestines :D :D :D mot de maux. . . vaut c'que vaut :) me voilà d'humeur badine ce soir. Passé une bonne journée avec des gens charmants, que je vais revoir bientôt. . . et une adresse pour Iza. Je t'envoie un mail. Tu pars quand au far-OUEST ? Tu montes jusqu'au Morbihan? Heolette même avec une loupe je n'arrive pas à te distinguer. . . mes félicitations quand même, car je ne me vois pas faire des claquettes sur scène. mais j'adore en voir ! petit retour à Crozon, c'est vrai que tu nous avais raconté ces bons moments d'enfance. suite après. . . plus de place! |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 14-06-2012 à 14:10 | ||
pack de purée de tomate ;)
. . ./. . .pour le moment je recycle des packs de lait et autres, le résultat est plutôt pas mal. Cariño, nous t'attendons de pieds fermes, nus ou chaussés :D Bilan ORL. . ... ben vous croirez ou pas, mes soucis viennent de mon estomac, comme j'ai très souvent des reflux gastriques mes muqueuses sont constamment irritées et comme tout communique, tout est fragilisé et . . ... voilà, donc traitement au long cours des acidités, puis surveiller, constater si amélioration, le cas échéant le revoir. Besitos mes chéries, passez un bon après-midi, je vous embrasse tu tu fort. :x :-* :x |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 14-06-2012 à 13:57 | ||
|
IZA, bonjour, je ne comprends pas que tu ne trouves pas dans les métiers d'aide à la personne. Maman, qui ne peut plus rien faire ni s'occuper d'elle même est accompagnée matin, midi et soir par une personne qui a été embauchée l'an dernier par l'ADMR. Cette personne est super géniale, elle est vraiment une compagnie pour maman et vient souvent discuter avec moi pour mieux comprendre certaines choses. Cette personne n'avait pour diplôme que son expérience de vie de famille, l'éducation de ses enfants et la volonté d'être indépendante financièrement.
J'ai lu tous les autres messages, mais il m'a semblé impérieux de répondre vite à celui d'IZA. Je vous embrasse toutes |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 14-06-2012 à 13:57 | ||
|
Hola mes Izaminettes :x :x :x :x :x
Rosi, ici pour nous décourager il en faut beaucoup, alors si démotivation tu as, viens ici sur retour au calme, le petit coin où il fait bon s'épancher. Ton ordinateur n'aurait-il pas besoin d'un petit coup de nettoyage ? de remises à jour ? souvent c'est cela qui le fait ramer et en quelques clics et un peu de patience, chéri peut t'aider à le faire ; si tu veux, tu dis et on avise. Prosper, encore youp la boum sur ton petit nuage ?! Continue à en tirer parti B-) Tu nous raconteras à ton rythme ;) Ma tite mouette quelle joie de te lire, ralala !!!! ces fins d'années épuisantes, comme je dis à poucinet plus que quelques jours. . . despuès viva la vida :D B-), tu dis maison en désordre, viens par ici je te prête ton ploumo, il fait des merveilles, déplace même les cailloux dans les coins pour les dépoussiérer hahahahaha !!! Mon pitipois, bidon encore et toujours te fait des misères, c'est pas un peu beaucoup de stresssssss ?! Tu nous diras pour ta formation-information. Belle image, je suppose que les racines sont les découpes rabattues du tronc et branchages, tout comme pour les papillons et araignées, merveilleux, faut pas avoir la tremblotte pour faire ce genre de travaux. . ./. . . |
||||
|
|
sacaisa ( , ) répond | Posté le 14-06-2012 à 08:08 | ||
|
heolette, super la photo ! envie d y etre.. fatigue, fin d année, oui pas facile.. pourtant chaque année ca revient, la fin d année. et chaque année, on se dit, j en ferai moins ! vivement l été ! alors, je te souhaite un été plus tranquille ;)
ptitpoids: génial la photo. j adore.. quel beau travail.. oui, le boulot, encore lui, pour nous empoisonner la vie! et faut bien chercher, encore et inlassablement.. rosi, la peinture, le dessin, j adore ! persévère et prends plaisir ! c est le principal. prosper, la rencontre nationale, j espère que tu y as trouvé de belles personnes. et que tu as été contente. pour ma part, recherche intensive de travail, informations sur les métiers de l aide à la personne, mais personne veut de moi parce que j ai pas de diplome.. celui de la vie ne suffit pas. et je suis en colère car sur cette terre faut etre né HOMME pour trouver du boulot ! rien, rien, absolument rien. sauf le ménage.. grr.. X( X( en attendant, je me prépare à rencontrer notre papillon international-spagnolès je vous prie.. ;) , et me réjouie d aller a la rencontre des copains pieds-nus ! belle balade en perspective, et bricolages-passion, fous-rires et amitié avec papillon. :x je pars dans ma ptite bagnole, et hop ! la liberté ! 10h de route sur ptites routes, 10h pour vivre une nouvelle aventure. et laissez de coté tous ces problèmes qui pourrissent ma vie, mais qui me rendent plus forte. :-q je vous embrasse, mes izamies, l'été va finir par arriver.. : |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.