Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 26-08-2010 à 13:45 | ||
|
retour au calme,
retour vers moi-meme, face à l adversité, sauras-tu t accompagner? et t aimer ? accepter, avancer, que de souffrances, derrière ces mots. refuser, ignorer, que de peurs , derrière ces mots, regarder, étouffer, que de cauchemars, derrière ces mots. Les souffrances, les peurs et les cauchemars, font partie d un passé. elles ne sont pas réelles. à moi d écouter, de ressentir et d accepter. chaque épreuve, surgie de nulle part, me remets face à moi-meme. oui, la vie mets devant nous des batons dans nous rouages bien huilés. les regarder, les écouter, c est avancer. et voilà que je recommence à déblatérer. a ne plus écrire JE. a m enfuir encore dans les mots, pour ne pas voir. Et pourtant, ce matin, j ai vu. j ai regardé ce passé. calmement. sans etre terrorisée. juste un peu peur, l habitude d avoir peur.. la peur de ses peurs ! mdr ! hein. mon amie.. mais c est difficile. et je suis contente. car j y suis arrivée.. petit objectifs, tu disais, pas de grandes découvertes, de petits riens. le petit rien de ce matin, m a fait du bien. et je peux denouveau regarder devant moi. je ne me sens plus schotchée. voilà. mais ici, c est pas le paradis. alors, ma fille, si tu veux retrouver, ton intégrit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.