Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 27-08-2010 à 19:02 | ||
|
et oui, commment l oublier,
michel le farceur, michel le flatteur, michel, ou les mille manières d aimer, michel, et sa sensibilité. oui, je me rappelle de lui. mais mimosa, tu sais, chacun son chemin, chacun sa route. il faut faire avec, tout a un sens. tu sais mieux que quiquonque comme les choses peuvent etre difficile, quand on doute de tout oui, mais surtout de soi. surtout de soi.. mais rien ne reste. plus tard, ce sera la confiance, et la reconnaissance de moi-meme par moi-meme. c est un peu comme .. dans un conte, il faut passer des épreuves, il faut garder foi en soi, pour avancer, il faut accepter ses peurs, ses doutes, et ne pas chercher a tout prix pour y arriver, au but final. juste des petits pas, l un après l autre, des victoires, des petites victoires, qui viennent s installer dans le coeur, et qui, jour après jour, t appporte la confiance.. et si je pleure ce soir, c est pas grave. il faut pleurer, ce demander. non ? tu sais bien.. ne pleure pas pour moi. . . hein.. bisous |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 27-08-2010 à 18:54 | ||
IZA. . .. . ..je ne sais quoi te dire devant tous ces mots . . .. . .
je reste muette. . .pardon ma belle IZA de ne pouvoir en dire Plus. . .. . . je connais ton histoire..(du passé) pour t'avoir lu , il y a longtemps sur un autre forum, on parlais beaucoup , avec le joli coeur ..MICHEL. . . ..un Monsieur.. trés flatteur. . ..envers les dames. . ..qui. . . quelque fois se déguisait en ..GORILLE.. T'en souviens tu . . .. . .? |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 27-08-2010 à 17:48 | ||
|
ou est tu grand cahier,
tu devais m aider, a retrouver mon passé. mais les carreaux mont empeché, d y écrire toutes mes pensées, car vois-tu, ce grand cahier, n est pas facile à manier, il faut etre vrai, et ne pas se cacher, dans de faux souvenirs, essayer de trouver, l honneteté , d y inscrire toutes mes pensées, automatiques, zépydermique, toutes doivent etre là, pour y rentrer. la tache n est pas aisée.. soupir, et larmes ont remplacés, souvenirs et trace de ce passé. et merde, voilà encore des mots, pour soulager l angoisse, que je sens pointer, au lieu de la regarder. et merde encore, j y arrive pas. j ai plus envie, juste me coucher, et oublier, mais non, je ne peux pas, il faut y aller, et avancer. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 27-08-2010 à 17:43 | ||
|
retour au calme
illusion, illusoire, sans espoir retour au calme, calmons là, celle-là, toujours là l angoisse retour au calme, ou restons-en là, je ne veux pas, de toi dans ma maison. retour au calme, l angoisse est là, j aime pas ca, vite, se cacher, pour ne pas pleurer. |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 27-08-2010 à 13:55 | ||
|
calme, calme ecris, ecris
Iza tu n'es pas obligée de me répondre reste au calme, tu ne le fais que si tu le souhaite :-* :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 27-08-2010 à 10:46 | ||
|
pas calme du tout, ce matin. plutot énervée. plutot paniquée. et je suis coincée. je sais pas quoi faire. je me retourne, et retourne, et retourne. j ai envie de fuir.
j arrive pas à faire face. ca me glace. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 27-08-2010 à 10:45 | ||
|
j en avais besoin. merci.
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 26-08-2010 à 19:36 | ||
|
C'EST BIEN QUE VOUS AYEZ OUVERT UN AUTRE FORUM.
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 26-08-2010 à 18:51 | ||
|
premiers écrits dans le grand cahier.
premiers souvenirs, retrouvés. ouf. objectif atteint. YESS !! :-q |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 26-08-2010 à 13:48 | ||
|
oupps !! une pensée automatique c est collée au bas de la page. elle n a pas voulu s en aller.. laissons-là s étirer, de toute facon, elle est dans mes pensées ! ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.