Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 28-08-2010 à 12:26 | ||
|
:-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 28-08-2010 à 10:26 | ||
|
Faux, ce que je disais précédemment. l histoire est importante. elle fait Qui nous sommes. l accepter, fait partie du chemin. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 28-08-2010 à 10:19 | ||
|
danye
l histoire n est pas importante, ce qui est important, c est le chemin de chacun. le mien, avancer. et apprendre. finalement, l histoire, n est que la trame de notre chemin. mais le chemin est pour tous le meme, se battre pour soi, accepter ses faiblesses, lacher-prise, se reconstruire. et avancer, a petits pas. voilà, bisous à toi. :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 28-08-2010 à 10:16 | ||
|
ma tristesse est toujours là. les doutes aussi.
et mes poèmes, une prison ou je m enferme, dans les mots. pour ne pas regarder. les poèmes, mots lancés sur le papier virtuel, sont le reflet de mes états. une part de moi-meme, une fuite. alors ce matin, pas de poème. juste des mots pour ne pas fuir, et etre présente, regarder, observer, sans prendre part , à ma vie. mot du jour : espoir . . . |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 28-08-2010 à 10:15 | ||
|
tellement ailleurs ce matin, j'ai louper un morceau de ma phrase je ne suis pas comme mimosa ton histoire je ne la connais pas. . .. . .. voilà rétabli
:-* :-* :-* Bonne continuation |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 28-08-2010 à 10:11 | ||
|
Maxsoiz, bonjour. te voilà ! bonne idée de passer par là.
je t acceuille dans ce forum, ou tu pourras t y imprégnéer de mes pensées les plus intimes, les colères noires, les tristesse désespérées, mes joies les plus exhaltées. oui, là, je vais essayer de retrouver cet part de moi-meme qui est morte il y a 40 ans. au décès de ma mère. la vie ne m a pas gatée, j ai du apprendre toute seule. et les erreurs passées, se sont encrées dans ma personalité. mais la vie aussi est farceuse ! elle a mis sur mon chemin, ce forum, microcosme de la société, ou tout est permis, ou presque. j ai trouvé dans ce forum, des gens attendrissants, des gens détestables, de tout. mais j ai appris. appris a regarder derrière les souffrances, qui m étaient insuppportables, que je ne pouvais pas lire tant cela me faisais souffrir. tous ces combats journaliers, me touchent, profondément. mais comme je le disais, j ai appris, à lire. derrière toutes ces souffrances, l espoir. la lutte. le courage. l envie de s en sortir. j ai appris: ne pas baisser les bras, accepter ses souffrances, accepter ses faiblesses, mais ne pas y rester, et se battre contre ses croyances, venues de l enfance, se battre pour soi-meme. pour soi. MOI. voilà, merci de me lire, vous toutes, cachées, qui m écoutez. bisous :x |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 28-08-2010 à 10:01 | ||
|
chère Mimosa, je suis émue par toi. oui. je n ai pas ton problème, mais je sais que toute addiction est terrible. Ta décision, j y crois. fermement. entièrement.
tu es courageuse. tres courageuse. je sens en toi la force de te battre pour toi. pour ta famille. c est cette fibre la qu il faut suivre. oui. bravo, mimosa, bravo Danièle, bravo à toi. que cette cure te soit bénéfique, qu elle soit, un retour aux sources de toi-meme. bisous :x |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 28-08-2010 à 08:17 | ||
MA BELLE IZA. . .. . ...
.Bonjour. . ..! Merci de m'avoir rassurée. . ...J'étais trés surprise de ta réaction. . ... Tu as fermé l'autre forum , tu as surement tes raisons . . ...et c'est ton choix . . .donc je n'irai plus . . ... Tes messages sont plein d'émotions et de tristesse . . ..Comme j'aimerai t'aider . . ... Je sens en toi ."" une personne qui a énormément souffert et souffre encore .."" Oui une personne volontaire et qui se bat .. sans cesse ..COURAGE ma belle IZA. . .. . . Je te fais un gros BISOU . . .. . ... ----------------------------------------------------------------------------------------- Comme tu demande de mes nouvelles . . . je vais te dire . . ... Ma place est réservée pour ma CURE . . ...Je pars le 6 Septembre pour 3 semaines avec permission de sortie le wekend de la 2éme semaine . . .. . .. . .. J'ai pris avant mème d'y étre . . ..la décision de NE PAS SORTIR. . .. Je resterai au centre . . ... J'ai fais une lettre a mes 3 enfants , pour leur dire ce que j'avais sur le coeur . . . Les 3 me tournent le dos et çà me détruit . . .. . . VOILA, je ne rentrerai pas dans les détails . . .. . ... Il est 8h15. . ..le café coule et c'est avec plaisir , que je t'invite à en boire un avec moi . . ... BONNE JOURNEE Ma belle IZA . . ...et courage . . .. . . . Tes messages sont pleins d'émotions et de tristesse . . ...ET. . ..je te comprend!!!!! |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 28-08-2010 à 07:56 | ||
|
Je suis juste passée te lire.
Continues écrits, écris, et encore écris. Moi je ne suis pas comme Mimosa et je ne te la demandes pas un jour peut être tu me diras mais fais ton travail sur toi en paix :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 28-08-2010 à 00:45 | ||
|
bisous mimosa, Danye, a bientot.
:-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.