Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 30-08-2010 à 10:24 | ||
|
mimosa, soit patiente avec tes enfants.. noublie pas qu ils ont eux aussi leur chemin a faire.. écrire a été une excellente chose.. pour toi.. pour eux.. mais il faut leur laissé le temps de la 'digestion'.. c est difficile de recevoir une lettre à coeur ouvert, de sa maman, que l on a mise de coté.. prend patience. fait ton chemin, n attend pas d eux, ne sois pas déçue de leurs réactions. concentre-toi, sur toi. prend dabord soin de toi.. les choses suivront leur cours..
quand à moi, c est comme ca. c est mon chemin aussi, de défaire tous ces liens. et cela ressort dans l écriture. ne te laisse pas toucher par mes poèmes.. bisous. prépare ta valise: indulgence, a volonté - courage - retour vers tes sources - pas de jugement de toi-meme. surtout pas de jugement. sois prete à te remettre en question, mais sans te juger. c est le plus difficile, mais dis-toi qu on fait comme on peut, pour moins souffrir.. alors, je penserai à toi, et garderai toujours une ptite pensée volatile, qui viendra se poser sur ton épaule, toc,toc,toc, ne désespère pas ! voilà. courage, et crois-moi, je suis admirative dans ta décision de t en sortir. bisous. |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 30-08-2010 à 08:26 | ||
|
MA BELLE IZA, . . .. . .. . .
Comme j'aimerai t'aider !!! Mais comment. . ...? Je reste toujours émue et muette, En te lisant. . . Ces paroles, qui jaillissent, du plus profond de toi mème. . ... Cette perpetuelle souffrance, au fond de ton ame . . . Tous ces souvenirs qui te rongent et te déstabilisent.. Que faire pour te soulager. . .? Je ne peux , que te dire . . ..!! Je suis et serai toujours présente POUR TOI. . . Ma belle et tendre IZA. . .. . .Reçois. . .. Un petit bisou d'une Maman . . .. triste et malheureuse. . .. de ne pas voir ses enfants . . .. a bientot de te lire . . ... |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 30-08-2010 à 07:57 | ||
|
se libérer?
d un passé trop frappé? d un lien que rien ne peut casser, juste accepter. oui, se libérer, de ce lien entremelé, qui ne demande qu à s échapper, mais non, mesdames, vous vous trompez. on ne peut pas s échapper, juste regarder, et accepter les liens de la vie, ne se délie, que si l on ment, si l on rit, de soi, de ses avis, et je ne peux ni ne veux nier qui je suis, mais qui suis-je , ca je ne le sais, juste un bout du voile, tout petit trou, dont j apercois au bout, l autre isa. voilà. pas de rime, juste 3 mots, souvent les memes, qui reviennent, se posent, et se reposent. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 30-08-2010 à 07:51 | ||
|
nuit mouvementée.
les reves se sont bousculés, mélangés, entrechoqués, ils ont monopolisés, toutes mes pensées, m ont empeché de me reposer, et m ont laissé, un gout amer, pour la journée. |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 30-08-2010 à 07:17 | ||
|
Iza
Que cette journée soit douce et t'aide à te libérer :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 29-08-2010 à 21:25 | ||
|
bloquée, scotchée, muette,
le passé c est arreté. il ne veut plus parler. bloquée par les pensées, je n arrive plus à me rappeler, le grand cahier encore ouvert, ne peut rien me révéler. j attend là, sur mon canapé, et ne peut plus imaginer. les mots se sont évadés, au loin, se sont envolés, les souvenirs. ne pas les retrouver, nier cette part de moi-meme, pour ne pas avancer. rien a dire ou a ajouter. le chapitre est terminé, riez pleurez, faites ce que vous voulez, moi, je me couche, je suis fatiguée. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 29-08-2010 à 17:50 | ||
|
ca y est de retour. je reprends mon manteau de doutes, d angoisses, de tout.
et je repars dans mes histoires, mes plans débilis tremendous. prendre du bon temps, oublier l espacd d une soiree. ca fait du bien. mais ca règle rien. et me voilà , denouveau a baliser. encore. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 29-08-2010 à 17:19 | ||
|
quel joli poème, mimosa.. plein d espoir.. merci.
:x |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 29-08-2010 à 08:54 | ||
BONJOUR , tout le monde . . .. . ..
je vous souhaite de passer un bon dimanche. . .. . . Pour toi..IZA Magré tes blessures , Et tes souffrances. . . Qui pendant ton enfance. . . T'ont changée c'est sur. . . Gardes l'éspoir, IZA. . .. Q'un jour peut étre . . . Le bonheur reviendra. . . Chasser tous ces souvenirs. . . Essaies si tu le désires. . .. Oui ou non ,a toi de choisir. . . Gravés dans nos coeurs. . .. Ils nous aménent que des pleurs. . .. Et aussi de la de mauvaises humeur. . . Gardes le sourire , ma belle IZA. . .. La vie est dure , c'est comme çà . . .. . . Nous ne pouvons pas la changer. . ... Juste essayer , de l'ameliorer. . ... JE TE SOUHAITE . . ...DE PASSER UN BON DIMANCHE . . ... JE VOULAIS AUSSI TE FELICITER ""pour ton nouveau look. . .. Ta transformation est hallucinante . . .. . . Ton changement , ne serait ce que la coiffure est exellente . . .. Gravés dans nos coeurs . . . |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 29-08-2010 à 06:37 | ||
|
Bon dimanche
:-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.