Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 31-08-2010 à 08:00 | ||
|
ya rien a lire, rien a dire. ce matin. juste continuer. et basta.
cyclothymique, je suis, cyclothymique, je reste. les dents de scie, je connais. ca coupe. ca fait mal. et pis, cest comme ca. de toute facon, pas le choix. jamais le choix. on croit qu on l a mais finalement, on l a jamais. on est toujours guidé par nos instints, nos croyances, et tout le tinzouin.. alors, pas de grands mots, ni de libre arbitre, ni du chemin . X( |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 31-08-2010 à 07:48 | ||
|
IZA
Je passais juste te lire et te faire :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 31-08-2010 à 06:59 | ||
|
retour au calme. il faut continuer.
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 30-08-2010 à 21:22 | ||
|
ce soir, je suis fatiguée. usée. je vais me coucher. rien a dire. :-bd
|
||||
|
|
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-08-2010 à 13:38 | ||
|
IZA : je ne t'ai pas oublié. Juste le manque de temps avec cette rentrée et tous les patients qui reviennent plein de soucis !!! Dès que je peux, je te réponds :)
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 30-08-2010 à 13:34 | ||
|
je me sens abandonnée,
quand je vois , les autres t intéresser, et moi, mes espoirs, ne sont plus là. je ne sais plus parler, je ne sais plus aimer, je ne sais plus trouver, le help qu il faudrait, pour avancer.. oui,je me sens délaissée, par une promesse.. tant pis, je me relèverai , comme toujours, seule, jy arriverai, parce que j ai appris, a ne pas flancher. et a continuer. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 30-08-2010 à 13:22 | ||
|
ne pas rester affalée,
et ne penser qu à se pleurer, mais bouger, et regarder, autour de soi, le monde est là. alors, je m envais essayer, d égailler mes pensées. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 30-08-2010 à 13:10 | ||
|
est-ce que c est ca, vivre ? accepter de supporter la chaleur du soleil ? ses brulures?
et si cela n était a nouveau qu un leurre.. faut faire attention. pas se bruler. pare-soleil, exigé. obligatoire, ne pas y croire, et dans le soir, revoir le noir, avec espoir. car seul lui, me connait, et sait, que le noir, est ma couleur. celle qui me va. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 30-08-2010 à 13:07 | ||
|
sentiments, émotions, ressentis. tout se mélange. le coeur s ouvre..
mais le corps dit non. l esprit se rebelle.. et moi, je reste là, a penser.. a méditer.. à plus savoir. tout est exacerbés,les sentiments ne sont plus pareils, les émotions sont a fleur de peau, et le coeur vibre, et se bat dans ma poitrine, contre mes croyances.. je l entends.. difficile de savoir. difficile de s ouvrir. j aimerais plutot mourir, c est plus facile, la fuite. mais ce n est que des mots. je sais. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 30-08-2010 à 10:26 | ||
|
j oubliais.. je ne t aide pas..
tu t aideras toute seule, car tu en as la force. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.