Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
papillonmariaregina répond Posté le 20-06-2012 à 00:24

dans un autre genre Jen Stark *-:)

Mon pauvre pitipois, tu es à l'étroit dans ta cosse :(( faut qu'on se remette toutes les deux au vert hein ?! Je suis aussi toute ballonnée, par contre très gazeuse et piou >:)je ne comprends pas que par moment mon entourage me fuit :-S pourtant je n'évacue pas ma mauvaise humeur mouaaaa !!!!!
Vi mes petits sont contaminés par le virus de leur grand-mère au grand dam de leurs mamans qui quand elles font leurs poches pour la lessive, les trouvent tjrs pleines de cailloux, de ti bouts de bois et autres choses bricoles :P , comme la serviette que poucinet a ramenée d'un repas chez des amis :D, disant que ça pourrait servir à faire quelque chose de beau, et voilà l'idée était lancée.
Il est magique ce Monsieur Callensen :-O il a des doigts d'or que j'adorerai posséder.
Bon je vais me coucher, la tite Iza, en principe, est dans quelques heures sur le départ et poucinet dort depuis longtemps donc il faut que je sois en pleine forme.
Enormes besitos mes douces Izaminettes :x :-* :x :-* :x

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 19-06-2012 à 09:56

papier découpé toujours, mais en photophore. Honnêtement, c'est là qu'on fait la différence entre un artisan très doué . . . et un Artiste avec un grand C comme Callesen. Non? mais c'est ça la vie : il faut des modèles, des envies, des progrès, pour continuer d'avancer.

Papillon on a un point commun : moi j'ai fait mon premier titpois à . . . 18 ans !!! dis-donc ils aiment spontanément bricoler avec mamie, tes petiots? moi ça n'a pas pris chez mon petit fils. Pas assez dispo la mamie, je crois. (11 ans maintenant). Voilà les vases pleins d'adresse et d'amour : c'est top ma belle. En fait tu les construis ainsi, brick après brick. bravo. Alors Prosper, c'est bien Cyrille? il a fondu au soleil dis donc. Preuve vivante qu'on peut y arriver. Et toi ma Lolette. . . question poids, t'en es où? et toi Rosi ? c'est vrai qu'on parle de tout mais pas de nos bouées. . . X( il parait qu'on utilise des bouées pour ne pas se noyer, moi je trouve au contraire que c'est mon NAUFRAGE ce poids gras autour de ma taille, le bidon trop rond trop lourd voire douloureux. ça me gave . . . mais ça ne me coupe pas l'appétit :( :^> :-O oh et puis cette impression que ma vie tourne autour de mon nombril, X( X( X( c'est insupportable. Bon, he bien je vois que j'ai au moins évacué ma mauvaise humeur. Combien de grammes en moins? ;) ;) ;)
Allez, terminé hein : le SOURIRE :D de rigueur pour passer et faire passer une bonne journée. Toujours le :D
BISOUS mes Izamies :-* :-* :-*

papillonmariaregina répond Posté le 19-06-2012 à 00:02
Trop beaux les radis, pas sûr du tout que je pourrais faire :-O où alors en en mangeant beaucoup de ratés :D

papillonmariaregina répond Posté le 18-06-2012 à 23:58

Packlait, poucinet-mamie

Hola mes amies chéries
Rosi, tu as une fille, quel âge ? Chui curieuse hein ;) C'est chouette les kermesses, j'en ai fait avec chéri pendant près de 36 ans.
Ti n'hérisson, bah on voit pas trop bien ta bouille :-S tu fais comme tite mouette ? Loin derrière :P par contre il me semble reconnaitre Cyrille, je l'ai rencontré avec JMC à Paris en 2010.
Un bien petit mot " bonheur " pour décrire les moments passés avec nos petits, nous en avons 8, de 16 ans à presque 3 mois.
En ce qui te concerne ( quel âge a-il ton fiston ? ) je pense que les garçons sont plus longs à se lancer dans l'aventure, encore que nos filles n'ont pas été aussi précoces que leur mère ;) elles avaient respectivement 24, 25 et 27 ans pour leur 1er, j'en avais 19.
Ici, un petit vent d'impatience circule dans la casa, dès mercredi attendons Isa, arrivant telle Marie Poppins avec tout son attirail magique, de son sac elle va sortir des tissus, des dentelles, des merveilles quoi ; et kiki va bricoler ?! Si si, c'est nous :D.
Ma tite mouette, mon pitipois, on se tient au courant pour arrêter une date qui conviendrait à toutes ? Comme elle compte rester un ti moment, du moins je l'espère ;) on ne peut pas louper ça, qu'en dites-vous?
Ce WE, waouuuu, merveilleux, magnifique, entre le grand qui nous fait farces sur farces et le petit qui commence ses fous rires, pas vu passer le temps.

Besitos mes Izaminettes :x :-*

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-06-2012 à 23:30

Sont pas beaux, mes radis ? :D et non, ce n'est pas de moi. Je suis juste admirative. Je parierais bien que Papillon saurait faire ça. . .
COUCOU Maxsoiz, passage en coup de vent . . . coup de vent en bord de mer Héolette ou calme plat? coup de vent force 1000 pour la nouvelle motivation de Rosi, vent de PROSPERité à Montpellier (pour descendre en douceur des nuages ;) ) vent d'ouest à l'horizon pour Iza, et enfin doux zéphyr de création sur aile de Papillon. . . c'est un souffle qui nous porte, les filles! un souffle d'espoir Iza, un souffle dynamisant Rosi, un souffle de découvertes Héolette, un souffle d'amitié Prosper. . . mais 'faut aussi souffler, Papillon ;) tu vas mieux petit à petit? mon bidon tout rond "me gonfle" (NON NON NON . . . c'est pas du vent :D :D :D )j'ai l'impression très désagréable de vivre autour de mon nombril. X(
allez, mes coupines. . . je vous bise tout plein. :-* :-* :-*

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 17-06-2012 à 20:29
coucou IZA
il y a longtemps que je suis venue sur ce site !!
je vois que ton magasin n'a pas marché !!le commerce ce n'est pas facile
moi j'ai toujours mon sac signé de ta griffe et j'en suis fiére
HEOLETTE toujours ces photos de mer et les vagues !!je les entends !!!comme c'est reposant l'eau !!enfin pour moi !!
je vous embrasse toutes
MAXSOIZ

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 17-06-2012 à 10:32

Coucou, c'est prosper avec son G.O. à montpellier

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 17-06-2012 à 10:29
Bonjour,
tipoids, tes roses qui tombent sont magnifiques :-q :x j'adore et cela m'inspire.
tipapillon, tu pouponnes, quel bonheur, mon fils recule toujours le moment de me faire ce plaisir d'être grand'mère :((
héolette, ma mouette préférée,je t'accompagne dans les airs. je ne sais pas si je redescendrai sur terre un jour ;)
Chère IZA, que te dire? je pense à toi, je te souhaite de trouver le travail que tu souhaites :x :x

BON DIMANCHE à toutes

heolette (56) répond Posté le 16-06-2012 à 23:22

Fin de journée du côté de La Trinité sur Mer

C'est Petitpoids qui m'a volé mes cheveux rouges ! :D z'avez bien vu sa nouvelle icône !..flamboyante ! comme elle bien sûr, qui nous fait découvrir de beaux créateurs ; je ne connaissais pas Peter Callesen, et je viens d'aller voir sur internet, c'est magnifique et incroyable. . .je vais le montrer à mes filles, et à d'autres aussi qui vont aimer je pense. . .

Sympa les packs de lait détournés en vase, ça donne envie de bricoler, et je ne trouve jamais le temps :( peut-être dans un an tout rond où je serai libérée !

Iza,c'est pour quand le départ. . .et l'arrivée. . .et le séjour ! que je planifie. . .parce que je n'ai pas l'intention de te louper, hein !
A bientôt tout le monde, gros bisous à vous :x

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 16-06-2012 à 23:05
BOnsoir à toute ,
je viens juste vous faires des gros bisous et lires vos message , j'ais eu la karmmesse de ma fille j'ais participer à deux stande maquiage et puis les tembola ;
et oui j'ais craque sur un bon gateaux des pommes caramel OHMmmm!!! Hier les preparation culinières .
Rien de mechant juste un petit plaisir .
Je vous embrace à bientot :x :-*

241 - 250 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen