Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 09-09-2010 à 06:51 | ||
|
:-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 08-09-2010 à 21:49 | ||
|
voilà, l angoisse est passée. elle a été difficile à regarder. retour vers le passé douloureux, nécessaire. par moment, j ai réussi à faire le recul, d autres je me suis laissée totalement prendre dedans. entre les deux, séance compensation pain-nutella, haute doses, très haute doses, et gnocci à la crème de roquefort pour me réconforter ce soir de ce retour. 7 mois sans crème, sans gnocci, et sans roquefort. c était bon. j ai apprécié, et n ai pas culpabilisé. juste mon pantalon qui me parait un peu serré ce soir..
voilà, je me couche, ca me fatigue tellement.. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 08-09-2010 à 18:58 | ||
|
de toute facon, chacun sa vie, chacun sa route. rien à faire.
je dois m efforcer de parler au présent. de dire ce que je ressens. je trouve difficile, de ne pas controler. j ai toujours besoin de plan, de barrières, de structures pour m épauler. j arrive difficilement à me faire confiance, tout seule. j aime pas etre seule. les souvenirs affluent quand je suis seule. et je dois les laisser remonter. comme c est surprenant, de se retrouver si longtemps en arrière. comme un film. le plus difficile, c est de ne pas prendre part au film. j y arrive pas. je sais, j essaye d etre consciente, quand je revis ces souvenirs, qu ils ne sont que des souvenirs, aucune réalité. mais ils restent douloureux. après, ces moments intenses, je me sens tellement décalée, hors du temps normal. et je suis fatiguée. très fatiguée. voilà, les pensées du soir.. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 08-09-2010 à 16:27 | ||
|
j aurais du naitre orpheline tout de suite. ca aurait été plus facile que d avoir une mère qui s en va et un père absent. ils m ont toujours manqué. memes quand ils étaient là. ils étaient jamais là.. meme après, yavait personne. just pour le concret, le fais-ci, fais-ca, tiens-toi droite, pour l affectif, zero. bisous matin/soir habitude.
voilà. cet aprèsm. ca me manque. ils me manquent. elle me manque. et d. aussi. grr.. X( |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 08-09-2010 à 10:42 | ||
|
:x :x :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 08-09-2010 à 07:15 | ||
|
c est reparti, pour un xième tour.. le cercle infernal est en marche.
aller chercher mes mouchoirs, ya plus de pq. on y va. allons voir ce que dame a nous prépare comme mauvais coup.. :-bd :(( |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 07-09-2010 à 21:59 | ||
|
ton forum me retiens,
j y trouve ton nom, cependant, il me conviens, car tes sensations, me font du bien. elles me rassurent, et me rendent plus confiante, dans ce chemin, ou le train, est en marche, vers un avenir inconnu. bel inconnu, viendras-tu, me trouver me porter, me rassurer, m aimer ? |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 07-09-2010 à 20:24 | ||
|
voilà madame A de retour,
vetue de sa grande robe noire, ornée de frou-frous. elle virevolte et se mêle de ce qui la regarde pas. dans un brouhaha incessant, de pensées , d idées, elle s introduit en moi, melant doute, et effroi. son parfum de mal-etre, s imprègne dans chaque recoin. Mon coeur se souvient. certain de devoir se battre, il mets déjà en place, ses pensées automatiques. Madame A. certaine de ses bon droits, se dresse, en colère, face à moi. Mais voilà, Début, une autre histoire, celle de moi, qui consciente, à déposé ses croyances, et humblement demande: que fais-tu là, et qui est-tu, Madame A. Je suis ta terreur, je suis ton angoisse. ne le sens-tu pas ? Certes, mais cette fois, je ne serai pas là, pour me jeter dans vos bras, mais pour vous observer, Ne croyez pas madame A, que vous m aurez ! Pas aujourd hui ! |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 07-09-2010 à 15:58 | ||
|
Merci Iza et courage
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 07-09-2010 à 12:53 | ||
|
DAN.. salut fidèle lectrice. . . bisous et attarde-toi, si l envie t en prend. je t invite.
bisous ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.