Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
granny ( , 27) répond Posté le 12-09-2010 à 14:22

IZA
Je ne veux pas m'imposer juste passer pour te souhaiter un joyeux anniversaire, que cette journée soit remplie de promesses et de bonnes choses pour toute l'année, mille baisers avec toute mon amitié si tu le désire. :-* :-* :-*

Pakilou (75) répond Posté le 12-09-2010 à 13:00
BONJOUR IZA. . .

Un jour anniversaire comme le tien , tiens tiens. . .çà me rappelle quelque incident!!!!

Mais pas tout à fait comme çà, mais légérement identique. . .c'est brumeux, mais j'ai
enterré et me suis assise dessus. . ..et j'ai levé les yeux sur un ciel que j' ai désiré
très bleu et ensoleillé, résisté aux coups de la vie. . .. . .. . .bouh. . .

Ne sois pas si dure avec toi, materne toi un peu plus, sois amour avec et pour toi seule!
Tu es encore jeune, et crois moi la vie est pleine de surprises. . ...

Merci pour la coupe, moi j'aime les bulles et si tu les regardes bien au fond tu y verras poindre des étoiles. . .Bon anniversaire :-* :-* :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 12-09-2010 à 12:56
2ème épreuve : vous regardez en face, sans tricher, sans vous sous-estimer ou vous surestimer. Affrontez vos peurs les plus tenaces. Demandez-vous ce que vous avez toujours voulu faire et ce qui vous a empêché de réaliser vos rêves. Lancez-vous et défrichez le terrain fertile de votre vie. Mais pour cela, il faut y consacrer du temps et de l’énergie.
3ème épreuve : « Mais c’est difficile ! Il faut faire des efforts ! C’est pénible ! Ca fait remonter des souffrances qu’on préfèrerait laisser dans leur coin ! » Qui a dit que l’aventure était une sinécure ? Qui a dit que l’aventure ne comportait pas de risque ? Connaissez-vous un aventurier sans courage ? Il faut accepter de se mouiller. Savoir qu’il y aura des moments de désespoirs, des moments de doute et de découragement. Mais aussi des moments magiques, éclairants, libérateurs… Plus vous avancerez sur le chemin de vous-même, plus la lumière en vous brillera, même au plus profond des abysses de votre inconscient.
L’aventure thérapeutique promet ainsi d’être belle : vous rencontrerez des soutiens inattendus, des obstacles surprenants (mais dont vous trouverez l’issue), des souvenirs doux et agréables reviendront en mémoire, autant que les souvenirs plus difficiles.
merci Sylviane pour ces paroles. je les avais oublié..

oui, je suis l aventurière de ma propre vie.. :-q

iza ( , ) répond Posté le 12-09-2010 à 12:40
merci danye,
tes ptits clins d oeil quotidien, sont un peu de soleil dans mes journées parfois difficiles, jamais facile. :x :-*

DANYE (77) répond Posté le 12-09-2010 à 12:34
Iza

Merci pour cette attention, je passe te lire régulièrement et a chaque je me dis quel travail.
Je te laisse au calme et je t'embrasse très fort.
A ta santé ma grande

iza ( , ) répond Posté le 12-09-2010 à 12:09

A votre santé ! je vous invite pour un ptit verre de l amitié,

a toi:
Deb,Ptilou,Ninette,Judith,Danye,Pakilou,Neige,Sylviane,et celles que je connais pas, ou que j ai oublié.

santé ! cling!cling!

cest pasdu champagne, j aime pas ça.. mais de la clairette de die, tradition. ca j aime, ou si vous préférez, un ptit vin de chez nous, du chardonnay, but, comme ici, avec un peu de sirop pamplemousse dedans..

un peu de lecture, en attendant.. ?

http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/f/fiche-article-tempete-dans-un-verre-de-champagne-19503.php

vous prendrez bien un ptit dessert avec non?

iza ( , ) répond Posté le 12-09-2010 à 11:23
cet anniversaire est spécial. un jour pas ordinaire. il est celui de ma naissance il ya 51 ans. as-t-elle souffert ? était-elle contente ? malheureuse? confiante ou désespérée? plein de questions.. je suis arrivée quelques années après le décès de son fils. son unique fils, Gabriel. ce jour là, as-t-elle pensé a lui en me faisant venir au monde ? toutes des questions qui resteront sans réponse..
ce que je sais, de par ses écrits et ses peintures, c est sa souffrance. mais comme tout passe, rien ne stagne, j espère du fond de mon coeur, quelle a eu des moments de joie, et que ma naissance lui a apporté cette joie que l on ressent lorsque l enfant nait. prématurée, j ai du me battre pour survivre. mon premier combat.. et pourtant, mon arme de survie, le rire, l oubli, la gaité, lenvie de vivre.. ca, elle me l a légué en naissant.

et toi, mon amie, toi qui est là, sans etre là, toi qui est a coté de moi, qui m aide à tenir le coup dans cet acharnement que j ai à me renfermer, toi, qui me sourit au profond de moi, quand je sens mes forces défaillir, toi qui me manque, merci.
cet anniversaire, n est décidément pas comme les autres, plein de larmes, et d espoir.
et je le dédie à ma maman, qui n a jamais pu vraiment me connaitre, enfermée dans son malheur. et qui en ce jour particulier, me manque vraiment. ou que tu sois, je pense à toi.. :x

voilà, séquence émotion finie. coupez !

iza ( , ) répond Posté le 12-09-2010 à 10:19
neige : chuuuutt !!

NEIGE (40) répond Posté le 12-09-2010 à 08:29
Bonjour à toutes voilà j'entends depuis une heure les coups de fusils des chasseurs!
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pauvres animaux!!!!

je vous porte le café et du thé au caramel pour changer
je vais porter le café aux autres forums et je reviens lire les coms et y répondre
bises

DANYE (77) répond Posté le 12-09-2010 à 07:31
:-* :-* :-* :-*

2401 - 2410 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen