Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
Ptitlou ( Valais, 19) répond Posté le 13-09-2010 à 07:29
Fermer les yeux pour pas voir, fermer les yeux pour dormir, non, fermer les yeux d'apaisement pour apprécier un moment, reposée, soulagée, détendue . . .
Bonne nouvelle année Isa
:x

DANYE (77) répond Posté le 13-09-2010 à 07:11
:-* :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 13-09-2010 à 06:46
ce matin, peu de sommeil.. 1h30 à tout casser. la nuit a été fébrile.. tout ce remue-méninges.. ! j espère que mes pensées ne proviennent pas du fait que j ai pas dormi.. genre d exaltation.. je sais pas.

iza ( , ) répond Posté le 13-09-2010 à 06:31
c vrai, ca fait mal, de regarder.. ca fait mal de voir, vraiment.. mais ca fait plus mal encore de fermer, de s assoir dessus, de lutter pour pas regarder..
j ai compris ca, cette nuit. flash. lumière ! et je me suis sentie.. soulagée.. comme si je remettais les choses à leurs place.. pas toutes, bien sur.. les évènements qui ont fait de ma vie, un enfermement, sont .. reparties ou elles doivent être.. dans la case souvenirs de mon coeur. elles ne sont plus présentes, mais passées. elles sont là, je peux pas oublier. les souffrances non plus. mais c est du passé. et mon passé, j ai l impression qu il a rejoint sa place: celle ou je l avais jamais mise.. dans mon passé. et non dans l oubli..
j ai peur encore de me tromper.. peut-etre que je dissimule, ou que je me fourvoie.. mais.. c est une sensation. je verrai bien si c est réel ou si c est une manipulation de moi-meme sur moi-meme.. je sais pas. difficile de me faire confiance.. et mon amie me manque.. son avis, sa clairvoyance, me manque. tout me manque. parce que malgré ce que je dis, rien n est sur.. mais on est jamais sur de rien, de toute façon.. et si elle me manque, c est comme ca. j y peux rien. pour l instant.. ;) et je veux avancer. voir. plus loin. encore plus loin. ne pas rester collée. continuer . et ne pas croire que tout est réglé. rien n est réglé. juste un pas de plus. peut-etre, peut-etre pas. je sais pas.
mais je laisse aller.. angoisses toujours aussi .. angoissantes, mais les peurs, font moins peu

NEIGE (40) répond Posté le 12-09-2010 à 18:18
IZA
Nouvel an = nouvelle image
image de réflexion,image d'attention,image d'intérieur cette image : c'est toi même!
retour au calme IZA !!!retour au calme!!!
Bisous :x :-* ;)

iza ( , ) répond Posté le 12-09-2010 à 16:27

oufff.. les anni, c a m épuise..

faut que je me retrouve.. seule. . .

bisous à toutes, merci d être venue ..
:-*

iza ( , ) répond Posté le 12-09-2010 à 15:01
merci neige pour les fleurs, merci granny pour les ballons..
bisous :-*

iza ( , ) répond Posté le 12-09-2010 à 14:57
.. suite PAKILOU

"résisté aux coups de la vie. . .. . .. . .bouh. . ." : oui, on résiste, on se cache, on se défend, on se cabre, tous des cons, rien compris.. oui, on est seules, personne ne comprends.. mais.. résister, c est résister contre soi-meme. on est perdant. on n est jamais gagnant contre soi-meme.. et résister, c est se cacher, parce que on avait que ca pour ne pas tomber. mais maintenant, est-ce vraiment encore nécessaire, n a t on pas besoin d autres choses pour avancer ? moi, je suis prete, à ne plus résister. à accepter, a regarder, a avancer.. pas à m aimer, non. pas encore.. ca viendra..

drole d anniversaire.. mes voeux les plus sincères.
;)

iza ( , ) répond Posté le 12-09-2010 à 14:56
attntion pakilou, si on s assied dessus, ca explose quand meme .. ! autant ouvrir et regarder. ca fait mal, mais de toute facon, on doit en passer par là .. alors..

jour anniversaire, mes voeux les plus sincères =? retrouver ma vie. continuer en étant vraie. en pouvant vraiment continuer et regarder ce passé sans trembler pour l avenir..

"..c'est brumeux, mais j'ai enterré et me suis assise dessus. . ..et j'ai levé les yeux sur un ciel que j' ai désiré très bleu et ensoleillé" : le ciel très bleu que tu t es imaginée existe. il est derrière le gris. mais pour le voir, faut accepter qu il y a du gris.. le bleu, c est l avenir.. c est l étincelle en toi, en moi. le bleu, c est la force, le soleil, la vie qui palpite boum ! boum! boum! le coeur se remet en place, et palpite.. oui, c est ca le bleu. il existe. il n est pas imaginaire. moi, je le vois gris ce ciel. et un jour je le verrai bleu. et un autre jour je le verrai gris, et bleu, et gris.
ca bouge, tout le temps.. comme le temps.. comme toi et tes interrogations, comme moi, et mes interrogations..

NEIGE (40) répond Posté le 12-09-2010 à 14:44
IZA

Les paroles de SYLVIANE me donnent un sourire car je reconnais bien là sa sensibilité!
Toujours le mot, un mot, seul quelque fois mais si important pour rassurer,soulager,informer,consoler bien souvent!

Oui,on peut lui dire MERCI c'est vraiment quelqu'un de bien et nous avons une chance énorme de l'avoir avec nous!

Je veux bien partager une coupe avec toi,avec vous!
je t'ai mis ces petites fleurs blanches car elles sont timide,craintives mais si belles dans leur robes blanches au milieu de la verdures!
Je trouve qu'elles te ressemblent un peu!

Bisous

2391 - 2400 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen