Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 24-06-2012 à 22:32 | ||
|
coucou ,
je ne vous oublie pas meme si je passe en coup de vent , je vien pour lire bien sur vos nouvelles mais aussi por vos manifique partage bien sur des images . Mais la surprise et toujour la !! je me sen un peux égoiste mais je nose pas télecharger quand je l'est fais maintenat mon ordinateur ne s'est plus remis . vous n'avez pas de problème quand vous télecharger ? je vous embrace à bientot :-q :x :-* |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 24-06-2012 à 18:37 | ||
Regardez bien : IZA à la rencontre de Papillon, et Héolette un peu plus haut . . .
hihihi. . . j'étais là, j'ai pris la photo ! Bonne fin de week-end mes izamies. Bises à toutes ! :-* :-* :-* |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 23-06-2012 à 23:18 | ||
au pays des "pierres levées"
un petit coucou à toutes ! belle journée, belle rencontre avec Iza, promenade dans les menhirs. . .un comble : nous n'avons pas vu la mer ensemble ! :( mais beaucoup de pierres. . . :) mais ce n'est que partie remise. . . j'espère que tout le monde se porte bien et que les vacances approchent pour celles qui travaillent ! B-) pour ma part, encore une dizaine de jours. . .j'ai bien hâte car j'ai besoin de couper avec le boulot, et les vacances c'est fait pour ça, non !. . .je vous souhaite un bon week-end, ensoleillé si possible, mais on n'y peut pas grand chose ! à bientôt, Un gros bisou à toutes :x :-* |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 21-06-2012 à 14:20 | ||
|
Hola mes Isaminettes :x
Si, si , mi nena est bien arrivée hier soir à 23h, heure à laquelle tu postais mon titipois ;) à 1h du mat nous étions encore à la playa, le fond de l'air frais mais bien agréable co même, là elle est repartie se s'allonger et je vais en faire de même. Besitos tout doux à vous toutes mes chéries et à plus tard :-* :x :-* Au fait Rosi tant que j'y pense mon petit fils aura 6 le 16 septembre ;) |
||||
|
|
heolette (56) répond | Posté le 20-06-2012 à 23:06 | ||
une plage pour Iza
Bonsoir les amies ! un petit coucou rapide. . .toujours assez occupée entre boulot, fifille qui est là (c'est fou comme le temps passe vite quand un "grand" enfant est à la maison.. et demain c'est un fiston qui passe !)sorties de fin d'année ( repas claquettes, repas gym chinois). . .attention aux calories, d'autant que j'ai l'impression de m'être bien reprise pour la surveillance alimentaire. . .tenir sur la durée, comme d'hab ! allez Petitpoids,(et les autres aussi) tu vas la lâcher cette bouée ! re-motivation, méthode coué :est-ce que je veux vraiment perdre du poids ? OUI et ce sera si bien de pouvoir mettre des tenues légères d'été bientôt ! diminuer le gras et le sucré, boire plus souvent, résister aux tentations. . . là je sens que je me "coatche" moi même :D ! Prosper, tu dois être pleine de toutes ces bonnes résolutions à appliquer, alors on compte sur toi pour nous motiver et nous aiguillonner dès qu'on flanche ! Rosi, profite bien de ta fille, à 6 ans c'est un âge super et polisson ! mais le repassage c'est bien moins folichon ! Mary Iza Poppins est-elle bien arrivée chez son Papillon préféré ? alors c'est qu'elle est tout près, et mon coeur de mouette s'agite et est prêt à s'envoler ! alors je téléphonerai. . . Merci les filles pour toutes ces créations et leurs créateurs, ça nous remplit de beauté. . .moi je n'ai que mes paysages à proposer ! Bisous à vous toutes, :x :x clin d'oeil à Maxsoiz si elle nous lit de loin en loin ;) . . . |
||||
|
|
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 20-06-2012 à 23:00 | ||
Chouette, non? ;) ;) ;)
Helen Musselwhite quelle belle découverte, merci Papillon ! c'est plus féminin, moins froid (ou plus chaleureux peut-être), que Peter Callesen. Mais lui c'est peut-être encore plus précis, plus raffiné . . . ? ? ? Rosi tu tapes ces noms sur Google et tu verras ces artistes. Quel régal pour les yeux et le coeur :-q le corps, en revanche. . . enfin le mien : au lit ! je suis exténuée par ma journée pourtant agréable mais voilà : je ne tiens plus la distance :-S alors je vous fais une grosse bise à toutes. Si Iza prend la route. . . mes pensées t'accompagnent. :-* :-* :-* à très bientôt ! |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 20-06-2012 à 13:06 | ||
|
J'ais oublier de demander qui s'ont les artiste qui font ses belles chose c'est vous ou se sont des photos.
bien oui une photo je reconnais c'est prosper et l'autre perssone je ne conais pas . j'aime bien ta coupe de cheveux et puis tu mas laire dynamique . je vou sembrace à bientot :x :x :x |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 20-06-2012 à 13:02 | ||
|
bonjour à toute ,
et puis je suis contente de voir que vous avez toujour le moral . notre prosper est desendu de sont nuage mais j'espère quil en naura vite un évènement pour la rendre heureuse et bien sur à nous toute sinon ont fera apple à Mary Popins. je vous embrace bien fort et puis je vais faire du repassage deux machine donc 1heure de calvaire . sinon qui ma demander l'age de ma fille elle fera 6 ans en sptembre à la rentre donc elle rentre au cp les jour pase .!! :-q :x :-* <X |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 20-06-2012 à 11:13 | ||
|
Oh, je vois que ne n'ai pas répondu depuis un moment! ma banque m'a fait redescendre sur terre >:)
Non, Tipapillon, ce n'est pas Cyrille, c'est Yann avec moi sur la photo. De quel Cyrille parles-tu, le mari d'Anelor? bonne journée à toutes |
||||
|
|
papillonmariaregina répond | Posté le 20-06-2012 à 00:26 | ||
et Helen Musselwhite
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.