Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 13-09-2010 à 21:52 | ||
|
iza qui pleure,
quel bonheur, enfin l heure, de retrouver son malheur. a la bonne heure. :-bd |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 13-09-2010 à 20:22 | ||
|
iza qui rit,
iza qui pleure, iza qui pleure, met du beurre, du pain et du nutella, c est meilleur, mais c est un leurre, pour tromper les pleurs, iza qui pleure, iza qui rit, et qui sourit. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 13-09-2010 à 20:19 | ||
|
t es plus là, tralala,
t es plus là, c est comme ça, fais une croix, sur c'te fille-là, fais ton deuil, de ta soeur pourquoi ca.. je peux pas.. :(( |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 13-09-2010 à 20:02 | ||
|
viens donc par ici,
voir si j y suis ! viens donc par là, ya du chocolat un deux trois, nous n irons plus au bois, un ptilou s est caché, faut le laisser en paix. viens donc par là, prendre un café avec moi ne me laisse pas, quatre, cinq pas, aucun sans toi un moi, un début, sans toi, viens donc par là, j ai besoin de toi. pas encore guérie, pour continuer ma vie. alors, ne me laisse pas, viens par là, manger du chocolat, avec moi.. :^> |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 13-09-2010 à 17:52 | ||
|
je vous invite à gouter un peu de mon univers, si vous le désirez.. cette jeune femme japonaise, virtuose de piano, a été une révélation pour moi, je suis dans sa musique, je me sens vibré sur chaque note, sur chaque expression de son visage. sur ces moments magiques qu elle offre par sa présence incroyable, et sa musique elle s appelle Hiromi UEHARA - son album: Place To Be .. comme pour moi.. http://www.youtube.com/watch?v=LKuEJBKRW4M bonne écoute. :x |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 13-09-2010 à 17:45 | ||
|
parce que aujourdhui, j ai fait 2PAS et pas un. DEUX pas. et je suis soulagée. je peux continuer a avancer dans ma quete de moi-meme. j ai deux poids en moins sur mon coeur.
je ne suis pas responsable du décès de ma maman, et j ai compris le fonctionnement de mon attachement affectif aux autres, son fonctionnement.. c était si difficile, si inaceptable pour moi, que je suis soulagée d avoir réussi à faire face. presque tout seule .. mon grand soleil m a jamais quittée.. - dans mon ptit atelier, reliée à ce qui m entoure que par mes poèmes sur internet.. voilà pourquoi je suis heureuse cet aprèm. et pourquoi je pleure comme j ai jamais pleuré de ma vie.. de soulagement.. je peux enfin m autoriser à etre moi, et a avancer.. la culpabilité de 40 ans de croyances, c est envolée.. j espère. . . le doute et encore là ,je sais que on sait jamais finalement.. m mais cet aprèm. je savoure ces deux énormes pas qui me rendre mon ame d enfant.. intact.. la suite.. chaque moment à son moment. pour le moment je savoure ce moment de soulagement. .. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 13-09-2010 à 15:52 | ||
|
j ai retrouvé mon fil conducteur. je sais ce qui cloche chez moi.. enfin, dans mon histoire..je me suis sentie responsable de la mort de ma maman, car en se suicidant, je l ai laissée sans savoir qu elle mourait. maintenant, je peux vraiment refermer ce tiroir..
je suis soulagée.. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 13-09-2010 à 11:57 | ||
|
c est ca, l 'erreur.. de ce matin.. parler sur le forum.. parler à toi, lui, elle, vous.
mais pas parler à moi.. c est là que je continue.. parler a moi.. grr. je déteste.. :-bd |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 13-09-2010 à 11:18 | ||
|
un peu trop d exaltation, ce matin. j ai dormi, et je continue ma route d exploratrice.. ya encore à voir..
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 13-09-2010 à 08:21 | ||
eh! Non ! ce coup'ci j'les z'ouvrent !! :D
:x :x :x Bon, ben.. j' vais dormir.. crevée.. moi.. miaou calin.. roon-roon.. !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.