Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 15-09-2010 à 15:24 | ||
|
BRAVO :x
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 15-09-2010 à 10:17 | ||
|
ce matin, course dans les bois. je retrouve mes repères. mes envies. je bouge, je vibre à nouveau. la terre sent si bon.. les feuilles d automne, les couleurs. les limaces, orange, tache vivante dans ce tableau. je me retrouve. dans ma foret. et les idées se remettent en place, je suis centrée. sur l instant présent. et je garde en mémoire ces images-là, et les odeurs d automne, de feuilles mortes et de boue..
mon médoc, mon salut. |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 15-09-2010 à 06:12 | ||
|
:x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 14-09-2010 à 21:00 | ||
|
calme pour écouter
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 14-09-2010 à 20:58 | ||
|
les yeux qui s'ouvrent vers l'espoir
vers l'envie de mieux lèvres qui sourient vers la lumière le vert de l'espérance et le bleu des cieux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 14-09-2010 à 15:40 | ||
|
le calme est illusion..
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 14-09-2010 à 08:07 | ||
|
la vie continue. ma vie continue. ne pas rester sur le carreau. je vais avancer et si cette expérience douloureuse m arrive, j ai la force de la vivre. colère et désespoir, font partie des sentiments ils passent.
ma prochaine étape, l acceptation. et le détachement. je vais y arriver, parce que je suis arrivée jusque là.. enfant prématurée, peut-etre non désirée, ou mal aimée, je suis là. j aurais pu me noyer, me tuer, m assassiner, mais je suis là.. j ai crié , hurlé, désespérée de m enlever cette vie, et ..je suis toujours là.. alors, qui est le plus fort dans cette épreuve ? la mort ? ou moi ? je suis là.. enfance malheureuse et déchirée par des actes odieux, suicides ratés, je suis toujours là. cette force qui est en moi que j ignorais, que je ne voyais pas, cette force qui m a touours poussée à aller de l avant, cette rage, cette rancoeur qui m a habité si longtemps, celle qui me faisait croire au désespoir plus qu à la lumière, cett force obscure, n était que l ombre de mon soleil à moi. l ombre est nécessaire pour voir la clarté. . . et ce matin, j ai accepté que les noirs démons prennent leurs place aussi, commme les souvenirs, dans le tiroirs 'démons' de mon coeur. place à l ouverture du tiroir : moi - espoir en route, le chemin est devant moi. l orage est passé. je peux avancer, me sécher, et moins redouter les prochains orages.. :x |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 14-09-2010 à 06:22 | ||
|
:-* :-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 14-09-2010 à 06:19 | ||
|
http://www.youtube.com/watch?v=E6C2-5ZsuaY
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 14-09-2010 à 06:14 | ||
|
ce matin, chagrin.
coeur en charpille. mais tant pis. il faut avancer tout de meme. je peux pas rester collée à cette situation. ma vie est courte, il faut que je continue. je sais pas pourquoi, mais je le sens. et faut écouter ce qu on sens.. et pas aller contre. alors, je me relève, et tant pis pour le reste. je ferai avec. je déteste me sentir ainsi bousculée, cette impression d avoir passé dans un rouleau compresseur, de bleus au coeur et partout. voilà, je peux continuer mon exploration vers moi-meme. je crois, que je me sens libérée.. je sais pas si c est le cas, vu que tout change en fraction de minutes. . . iza qui rit, iza qui pleure. c est mon nouveau pseudo. tout change, rien ne stagne.. moi non plus.. je change, et je ne stagne pas. je continue à écrire dans ce forum, pour me libérer, pour penser plus librement, mais c est à moi-meme que je dois écrire, et penser. peut-etre vais-je y arriver un jour.. pour l instant, j ai besoin de cet endroit pour mettre mes ressentis à plat. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.