Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 18-09-2010 à 11:29 | ||
|
encore un jour. un de ces jours ou les sans et les avec se croisent tout le temps..
8h, avec. 11h sans. le manque m assaille. m étouffe. me fait réfléchir. et agir. bouger. dessiner. écouter sans entendre, mes pensées. abandonner ou s abandonner à ce moment. je sais pas. je suis exténuée, fatiguée, de lutter pour accepter, pour me poser et laisser faire. ce matin, très fière. j arrivais a avancer sans pleurer, a écouter sans agressivité. contente iza. dès notre retour, coup d oeil à l ordi. et là ca a recommencé. douleurs morales. faut que ca sorte. ne pas garder en soi. et laisser les émotions éclater hors de moi. voilà. matinée passée.. =(( :(( |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 18-09-2010 à 08:09 | ||
|
;) :x :x
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 17-09-2010 à 22:03 | ||
|
ce jour là,
grand fracas, le chat a filé elle est tombée. ce jour là, sa force se brisa, et sa peine éclata.. pourquoi, pourquoi tout ca. moi, je peux pas, je veux pas, regarder en moi. en tombant, quel fracas moi, je ne compte pas, mes chats sont moi. tes amis sont là, si loin pourtant là, et nous ferons tous, un ptit pas pour toi, tu es là, tu y a droit. et c est comme ça.. :x |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 17-09-2010 à 20:55 | ||
|
ce soir, je suis défaite..
petit papillon de nuit, va dire à mon amie, que le soir, je broie du noir. dis lui que j men veux, de n avoir eu d yeux, que pour moi. j aimerais retrouver, ses j étais, tu seras, car pour moi, maintenant, je suis. le temps décidera , car je n ai pas à faire, simplement etre. viendras-tu ? je ne sais pas. |
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 17-09-2010 à 12:36 | ||
|
:-* :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 17-09-2010 à 08:36 | ||
|
aujourhui, pas envie d écrire. :(
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 16-09-2010 à 21:49 | ||
|
le voici
pierrette_rodriguez@hotmail.fr mais je me couche à 22h |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 16-09-2010 à 21:09 | ||
|
neige, donne moi ton mail. faut que je te parle. si tu veux bien. ok ?
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 16-09-2010 à 20:59 | ||
|
Je sais IZA et j'aime la franchise et je respecte ta volonté!
c'est pour ça que j'ai juste mis des cœurs et des bisous! continue comme tu le souhaites! c'est pas plus mal! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 16-09-2010 à 20:12 | ||
|
ca y est , le mouchoir est denouveau à l ordre du jour..
grr. . . ca m énèrve. surtout le soir.. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.