Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 20-09-2010 à 14:24
IZA ,tu as raison quitte cet ecran !!!non pas que tu me gene loin de là mais ce n'est pas bon de parler de sois toujours en NEGATIF !!!tu ne dois pas penser qu'au mauvais de

ton enfance pas belle !!!plein de personnes ont eu une enfance malheureuse , moi par exemple j'ai 63ans ,plein de fois j'ai demande a ma mere qui etait mon pere !!! a chaque fois meme reponse (ça ne te regarde pas )et meme la derniere fois que je lui ai demande ,elle m'a repondu ,ce n'est pas le peine de recommencer avec ça ou tu ne remets plus les pieds a ,la maison !!!
jamais je ne le saurai car elle est decedee au mois de janvier !!
croque la vie a pleine dents ,il y a tant de gens qui souffrent de maladie !!!aller!!aller vois que les choses gaies ,facile a dire !!hein ,que tu pense !!c'est comme les personnes qui ne connaissent pas LE BESOIN DE BOIRE !!!et qui disent ,il faut s'ooccuper l'esprit

iza ( , ) répond Posté le 20-09-2010 à 13:26
merci papillon.. ca va maintenant.. ca va..

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 20-09-2010 à 12:42
regarde le ciel, il y a du soleil, s'il n'y en a pas chez toi, un petit papillon t'en envoie, te veille et te prête ses ailes :x

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 20-09-2010 à 12:38
Cariño, tu es merveille et sans pareil :x :-* :-*

iza ( , ) répond Posté le 20-09-2010 à 12:29
la descente aux enfer continue. . .. . .. . .. . .. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

iza ( , ) répond Posté le 20-09-2010 à 06:27
une nouvelle semaine qui commence. objectifs de la semaine: me séparer de cet écran, vivre plus sereinement. moins de parlottes, plus d action.

je n arriverai pas à évoluer, si je reste accrochée. je dois m en aller.
je vais moins me poser de question, et faire ce que j aime.
bouger, dessiner, coudre.

et m astreindre à ce que j aime moins:
nettoyer, repasser, manger.

voilà,

iza ( , ) répond Posté le 19-09-2010 à 22:44
désespoir, espoir,
espoir, désespoir,
grandir, rever,
pleurer,
retrouver
la petite fille en moi.
rechercher la mère
consolatrice en moi.

pleurer, désespérer,
d y arriver.

pourquoi faut-il
que les espoirs,
se transforment ainsi
en désespoir.

quelques heures,
quelques jours,
les croyances se sont tues,
l espoir renait.
la flamme en moi,
est là.

quelques heures,
quelques minutes,
les croyances reprennent,
le désespoir reviens,
se lover,
a sa place habituelle,
dans mon coeur.

arraché, destitué
écrasé par tant de
tristesse.

tu n es plus là.
pour moi..
=((

iza ( , ) répond Posté le 19-09-2010 à 21:59
X( X( non, pas heureuse. en colère.. grr. . .

iza ( , ) répond Posté le 19-09-2010 à 21:03
ce soir, l humeur est au blues. jazz. trnquille. nostalgique. triste. moi. heureuse.

un ptit coup de Abbey Lincoln :

http://www.youtube.com/watch?v=QQJe00ayggw

iza ( , ) répond Posté le 19-09-2010 à 12:11
pourquoi j aime les gens.. non, c est faux. j aime qui je suis. et j aime partager.
je ne vis plus au travers du regard des autres, mais par mon propre regard. j essaie en tout cas.. quand les pensées automatiques ne viennent pas me déstabiliser. j essaie de prendre du recul, face a elles.
jaime écrire des poèmes quand je suis mal. j aime pleurer, rigoler. j aime m amuser comme une gamine que je suis encore, par moments..
j aime ma solitude, j aime pleurer sur moi-meme, me consoler d un monde que je ne comprends pas très bien.. , j aime lire, j aime apprendre, avancer, j aime etre fière de moi, j aime que rien ne soit grave, que l on apprend de ses erreurs, j aime qu il n y ait aucune échelle de valeurs.. là aussi, quand les pensées zotomatikipike me déstabilise devant la virtuosité d une artiste, ou d un coup de crayon.

en écoutant miles davies, le concerto d aranjuez , j était transportée dans la musique. mais différemment. . . avant, la musique je me mettais dedans, je l utilisais.
là, c et elle qui venait à moi, et m enveloppait.. et j avais les images de la musique dans ma tete. je ne cherchais pas. elles venaient toute seules et la musique me faisait danser, virevolter, au milieu de la foret.. je ressentais plus pareil.. car je ne cherchais pas à ressentir.. je ressent..

2331 - 2340 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen