Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

.. retour au calme.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par iza ( , ) Posté le 26-08-2010 à 13:30
retour au calme,
le temps de se découvrir,
le temps de réfléchir,
et de se rencontrer,
main dans la main,
face à face.
moi et moi.
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 29-09-2010 à 00:11
t as raison, papillon.. mais j en suis bien loin de ce soi-là..
et des moments, je le crois, et d autres pas..
la bouffe, c est pareil, des moments, je l aime plus, et d autres, je la bouffe.. pour compenser. pour l instant, ce qui est important pour moi, c est que je sais ou je vais, et surtout, par dessus tout, comment y aller..
mais c est pas parce qu on voit, qu on y va nécessairement..
les tiraillements du coeur sont encore bien présents, mais je les refuse pas, et j essaie de faire autre chose pour qu ils passent. autrement, je m engouffre dans la brèche..
les voir, ok, les laisser me submerger..
la leçon du jour: j ai sorti ma colère, et elle a passé. je n ai pas de rancoeur.. :-q
:-* à moi, pour avoir su.
:-* à toi, parce que t es toi.

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 28-09-2010 à 22:05
IZA :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Tu es toi, tu es unique, nous sommes uniques, chacun est unique, et d'abord soi, mais pas un soi égocentrique, égoïste, un soi, égo tout court, et une fois qu'on a trouvé son soi, on vit, parce qu'on a " soi " à préserver, à protéger, à choyer et à nourrir dans tous les domaines et sens du terme, ne plus le remplir tout simplement de nourriture( c'est ce qui est le plus difficile, en ce qui me concerne en tous cas ) s'offrir et s'ouvrir aux autres devient alors possible, mais toujours et d'abord SOI, ne pas bouffer, mais surtout ne pas se laisser bouffer. Un fuerte abrazo cariño :x :-*

iza ( , ) répond Posté le 28-09-2010 à 20:13
euh.. je me trompe: pas à etre bien..
maison, ou je suis. simplement. dedans.
avec mes mauvais moments, et mes bons moments.

. . .
je suis une écorchée vive, mais je me soigne, et fait en sorte que mes souffrances, m apportent un plus..

bisous papillon, j aime qui tu es. :-q :x :-* muchos besitos.

iza ( , ) répond Posté le 28-09-2010 à 20:10
merci papillon.. l orage est passé.. c est vrai, quand on change, on a plus le meme regard sur les autres, sur l 'autre. la moitié n est plus pareille..
et depuis que je me suis rendue compte que je vivais dans la culpabilité, je change. et je supporte plus ca. mais je n ai pas encore le courage de poser les choses, intelligemmment.
je suis du genre à me justifier. mais c est fini. je le ferai plus. je m en fou des conséquences, parce que moi, je me serai pas niée. et je me serai fait confiance face à lui.
alors, le reste.. qui vivra verra..
t as raison, j ai été emmurée par une mère décédée, une deuxième mère castratrice, amère et sans amour pour moi, et j ai cherché un père dans mon mari.
maintenant, j ai plus besoin de tout ca. maintenant, je suis moi. et c est a moi, que je veux rendre des comptes, pas aux autres, si on m aime pas, je m en fou. je m aime, moi.
de plus en plus.
mais bon, la confiance.. ya encore du travail !!
voilà.
et tu sais, je vais commencer des cours art énergétique chinois, pour apprendre a accepter les émotions, à respirer correctement,bref, apprendre, à etre en accort et centrée. vers moi-meme. je commence jeudi.
petit à petit, je monte ma maison: peinture, dessin, couture, énergie, bien-etre, etre bien.
j aime cette maison..

bisous :x :-q

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 28-09-2010 à 18:51
Iza, je n'ai jamais cédé à personne, sauf par pure volonté, je suis très rebelle aux jugements, aux injustices, aux ordres imposés de force X( je ne me permets pas de juger qui que ce soit, donc. . .. Quand j'impose quelque chose, je me l'impose d'abord à moi, si je veux quelque chose de " parfait " à " mes yeux ", bien je le fais moi-même, je suis quitte de râler, sinon après moi, si on ne m'aime pas, pfffff même pas mal, si ce n'est pas une personne chère à mon coeur et encore, chacun à le droit de ne pas m'aimer, c'est tout cela même que ma mère ne supportait pas en moi, " elle " que tout le monde devait aduler X(, louer,etc., sinon la vie lui était insupportable, aujourd'hui je suis écorchée, usée, fatiguée, soit, par la bataille perpétuelle que j'ai du mener avec elle, mais soulagée de ne plus me battre, je suis LIBRE, après le reste c'est simplement la VIE.
Alors, qu'elle que soit la personne, je ne me laisse pas dominer, pas plus que je ne domine.
Tu n'es pas conne, tu es hyper sensible, ce n'est pas la même chose, tu es en quête d'amour, prends le là où il se trouve, AIME-TOI, tu as vraiment de quoi :x le reste essaye de jeter, poubelle, beurk, loin.
Je t'embrasse tendrement mon Isabelle :x :-*

iza ( , ) répond Posté le 28-09-2010 à 16:34
il m énerve !! grr. . .je veux plus jamais me marier de ma vie ! et meme, j ai soupé pour la deuxième vie aussi !!
je supporte de moins en moins.
il me fait chier.
bordel, quelle engeance.. je déteste ces mecs qui te montrent ton caca, en te disant, c est le tien, mais c est pas grave ! juste voulait te le montrer ! je t avais dit. . . gna,gna,gna..

non, plusjamais ca. plus plus jamais !

dernière fois. je ne veux plus me sentir culpabilisée. : isa.. je t avais dit. . . pouquoi. . .
etc.. non, j ai plus 6 ans. mais je supporte pas. ca me rend folle. pas de répartie, je me justifie en plus.. comme une conne que je suis..

faut plus que je me laisse faire. c la dernière fois. je le jure. JE LE JURE !!
>:) :(( >:) >:) X( X( X( =((

iza ( , ) répond Posté le 28-09-2010 à 12:54
je suis seule chez moi.
j ai mangé, un vrai repas. pas de pain-nutella. seule, à la table de la cuisine, pas sur un bout de canapé.. seule, et tranquille. pas de musique. pas de bruit, trop de bruit ! chuuut ! silence, en moi. j écoute mes pensées passer, négative, positive, négative, elles se bataillent fermes !
chuut, ne pas prendre part. écouter sans y croire..lacher prise : c'est comprendre que les choses ont l'importance qu'on leur donne..
quand le manque revient, je relativise.. ne pas y donner d importance. la tristesse est là, douce, et ses paroles me reviennent. silence.. écoute..

j accepte ce moment de solitude. je vais dessiner. me faire du bien.
j ai compris ce matin, une chose qui avait été dite, mais pas ressentie.. la vie peut etre aussi des moments de plaisirs, pas que des obligations. alors, je prends ce moment de plaisir.
ne pas attacher trop d importance aux choses qui me font mal, je les regarde, et elles me paraissent plus supportable. . .

DANYE (77) répond Posté le 28-09-2010 à 06:38
Je suis comme Papillon sans voix.
:-q :x :x :-* :-* :-* :-*

papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 28-09-2010 à 01:12
Iza :x :-*

iza ( , ) répond Posté le 27-09-2010 à 23:49
.. suite2 . . .

Lâcher prise, c'est se mettre à la place de l'autre en essayant de comprendre ses motivations.
Lâcher prise c'est donner le meilleur de soi-même et devenir ce que l'on rêve de devenir.
Lâcher prise c'est craindre moins et aimer davantage.

2311 - 2320 de 2561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 257
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen