Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 01-10-2010 à 15:53 | ||
|
encore une colère,
encore un mot jeté, à la figure, 'mine de rien' un truc qui t abat direct. un manque de confiance totale, un mot qui te remets à ta place: cououche-panier.. il m énerve. il croit en rien de ce que je fais, il est jaloux, que je reste chez nous. il trouve tellement bien tout ce que je fais, qu il me rabat le quaquet, pour ne pas etre lui-meme 'rabattu'. chaque entousiasme de ma part, est cassé, l air de rien. les petites phrases assassines.. c est dur . de pas se laisser casser. c est dur, et ca m énerve. et je m énerve, et quand je m énerve, je pleure.. faut que j écrive, pour faire passer. ou alors, relativiser, m en foutre, ignorer les remarques.. merci les copines de me permettre de sortir ma colère. bisous . |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 30-09-2010 à 22:03 | ||
|
ce matin, cours de dessin, super. et cours de qi gong , premier cours. 3h. super. je vais continuer.
ce soir, je suis crevée.. tu me manques ma copine. bisous |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 30-09-2010 à 13:09 | ||
|
TENDRES BISOUS. . .. . ..MA BELLE "" :x :x :x :x :x :x IZA ""
|
||||
|
|
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 29-09-2010 à 23:52 | ||
|
:-q :x :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 29-09-2010 à 21:43 | ||
|
vivre mes rêves, et pas rêver ma vie..
c est ce que je deviens.. :-q |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 29-09-2010 à 18:35 | ||
|
ca y est, je me suis encore fichu la trouille avec cette histoire de dessin, a force de croire que tout est facile si on veut, ben non. rien n est facile, meme quand on veut..
grr. j enrage, parce que j arrive pas. mais je tiens.. en plus, etre autonome, ca veut dire se lancer.. .. je préfère plonger de 10m de haut dans l eau, peur de plonger dans cette vie-là.. grr. ce soir, je sais pas pourquoi, mais tout me fait peur.. peur de pas réussir, peut de pas y arriver, peur de me planter, peur de ne plus la voir, peur de faire seule.. pensées automatiques: ouste, du balais.. je veux plus de vous chez moi.. !! :(( |
||||
|
|
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 29-09-2010 à 17:12 | ||
|
:-q Besitooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos :-*
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 29-09-2010 à 15:29 | ||
|
ce matin cours de dessin. dur exercice. en plus, parlé de psy. ca m a encore impressionné..
et remise en question de ce que je fais, comment je le fais. remise en question de mon travail, comment avancer, ce pousser vers l extérieur, travailler avec plus de méthode, faire les marchés. bref, un monde qui m effraie.. je suis toute retournée, encore. mais j ai décidé de suivre cette voie.. si elle m effraie, c est que c est là qu il faut aller voir, et batailler..soupir.. je m y mets tout de suite. qq chose de vendable, qui plaise à toutes, pas cher, vite fait et joli.. ouhh.. des maniques ? des tabliers, des trucs de filles, quoi.. pas des sacs, c est trop cher, pour l instant. voilà, je vais m y mettre. on verra bien. si je veux survivre dans ce métier de création, faut que je me diversifie, dans des choses 'alimentaires' , et pas trop créatives ou mon style.. voilà, l ébauche de ma future vie se dessine, malgré tout. plus de reve, plus d idées farfelues, ou trop personnelles.. du vendable,rentable,. . . du concret. bouhh. . . encore une illusion qui part, et une réalité qui s installe.. grr. |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 29-09-2010 à 06:11 | ||
|
moi, je jette rien, je garde tout, case souvenirs.ou je décortique, et j essaie de vivre au présent. pas se projeter, laisser faire. toi, tes couleurs, on les voit depuis ici, quand elles explosent ! mdr ! :-q
voilà bisous :x |
||||
|
|
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 29-09-2010 à 01:38 | ||
|
Iza, mon moi, c'est au jour le jour, où je vais ? où je suis ? c'est l'instant présent, où j'irai demain, demain je le saurai, sur mon moi, je n'anticipe pas, je le prends comme il vient, je fais en sorte qu'au final il soit positif, c'est pas tous les jours facile, ni réalisable, le principal est que j'ai ma conscience tranquille, que je ne blesse personne volontairement et après roule ma poule, ça n'empêche pas, que, quand je commence à cogiter, ben la cafetière elle chauffe, mais chaque jour de moins en moins, sinon. . . C'est vrai aussi que je suis très bien entourée, aimée, mais nul ne peut chasser mes démons, que moi-même, à ces moments là, je suis seule avec moi et je me fais violence pour qu'ils ne me submergent pas, ces démons du passé, aujourd'hui est aujourd'hui, hier à jeter ; bien que ça ne soit pas facile, j'essaie de jeter chaque jour d'avantage, de mettre dans le broyeur, afin de ne pas être tentée de faire les poubelles, mais des fois le broyeur est en panne, et je fais les poubelles X( mais je répare le broyeur et hop c'est reparti pour un autre jour.
Courage tu vas voir le bout du tunnel, s'il se bouche, mets de la dynamite et boum, de la lumière, des couleurs apparaissent, s'il faut encore de la dynamite, tu en as un plein stock, utilise-le :x fuerte abrazo :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.