Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par iza ( , ) | Posté le 26-08-2010 à 13:30 | |
|
retour au calme,
le temps de se découvrir, le temps de réfléchir, et de se rencontrer, main dans la main, face à face. moi et moi. | |||
Retour au forum
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 02-10-2010 à 18:23 | ||
|
je pleure,
encore une fois, cette fois, c est vos poèmes, qui me font pleurer.. bernard et bianca, magnifique poème.. et toi, mimosa, enrobés de jolis mots, qui sont là pour me booster. et toi, danye, clin d oeil, pour m épauler. et toi papillon,on est toujours, la chikitina, de quelqu un. petite de taille,grande de coeur, soeur de combats, de forum sans vous, je crois que je baisserais les bras.. mais contrairement à ce qu on peut penser, je me bats pas pour rester dans ma tristesse. la tristesse, n est que le passager dun autre sentiment. parfois, c est la colère, parfois le découragement, le doute. mais ces tristesses sont mes compagnons de route, j en ai besoin pour regarder, avancer, et ne pas stagner. mon passé est endormi, je ne le réveillerai plus. mais tout reste a faire. les malheurs du mondes, des autres, toutes les tragédies, ne m aideront pas à relativiser. parce que c est moi qui doit avancer. moi iza, qui a pas de problème insurmontable, qui n est pas handicapée, blessée physique, ou endeuillée, non. moi iza, dont la souffrance est invisible, n existe-t-elle pas pour autant ? faut-il nier mes souffrances parce qu il en existe d autres plus voyantes? non. la mienne est là, et parfois m empeche de vivre, parfois, me rend créative, sensible, parfois, m exhalte. alors, je fais mon chemin, comme je peux.. bisous, merci pour ces poèmes, qui m ont touché. parce derrière eux, vous êtes là, p |
||||
|
|
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 02-10-2010 à 11:48 | ||
|
Iza, fonce, court, vole, corage cariño :x :-*
Courage, petite soeur, Fais un voeu chaque fois que tu pleures. Redresse-toi au lieu d'avoir peur. Quelqu'un t'attend là-bas. Souris, petite soeur Même quand tu as envie d'avoir peur. Le bonheur est tout près, il existe. Quelqu'un t'attend là-bas. Garde toujours une prière dans ta poche Et tu y verras plus clair. Ne t'en fais pas, la nuit s'en va. Ne vois pas le monde à l'envers. Confiance, petite soeur, Tes espoirs seront réalité. Il te faut du courage, petite soeur. Quelqu'un viendra pour t'aimer j'adore cette chanson de Bernard et Bianca :x |
||||
|
|
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 02-10-2010 à 11:33 | ||
|
Mimosa :x , je ne te connais pas, mais comment on l'aime notre IZA, sensible, rebelle, mais bien pleine de vie, puisqu'elle se bat comme un lion à chaque seconde, elle croit baisser les bras, ben non elle se bat, et elle gagnera ce combat, moi en tous cas j'y crois.
|
||||
|
|
DANYE (77) répond | Posté le 02-10-2010 à 10:18 | ||
|
Iza
;) :x :-* |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 02-10-2010 à 10:09 | ||
|
Coucou ma belle "" IZA "". . ..
Toujours cette tristesse Qui te poursuit sans cesse Pourquoi ne pas essayer Au moins de réaliser Que chaque jours au saut du lit les journées peuvent changer Que jours aprés jours Tu pourrais espèrer Profiter de joies et bonheur Sans chaque fois fondre en pleurs La vie est faite de malheurs Aussi de rires et de plaisirs Tes pensées lointaines Te hantent oui ces vilaines Idées souvent présentes Te font sombrer dans le passé Aujourdhui essaie de sourire De fondre de plaisirs D'écrire et de chanter Sans étre toujours désespèrée Ma belle IZA Ces lignes sont pour toi Il faut penser a toi Et donner autour de toi Ton bonheur présent Et profiter de tes enfants On ne choisit pas sa vie Ni son bonheur ni ses malheurs On est là , en attendant Que le temps présent passe Mais le passé nous rattappe hélas Gardes en toi IZA rebelle Les peu de souvenirs qui te rappelle Garde tes joies tes souvenirs Essaies de garder ton sourire Bonne journée IZA Aujourdhui tu verras Tu seras bien et çà ira Penses a moi et et souriras Oublies un peu le passé Et profites de cette belle journée |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 01-10-2010 à 21:22 | ||
|
écrire ?
écrire pour devenir ? s écrire, pour se rassurer, le réconfort n existe pas, il faut pas s écouter, le blues du coeur. je veux ce soir, écrire pour ne rien dire, de la peine et du désespoir, trop dit, trop pensé. il faut maintenant, réagir. sans toi. juste moi. :(( |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 01-10-2010 à 20:53 | ||
|
plus rien n est comme avant,
plus rien ne le sera. ni ma vie, ni la sienne. L homme grand H, a perdu son prestige, et se fait la malle.. petit h, n est plus lui. pourtant, confort et sécurité, c est ce qui m attend. alors, que faire de plus, que d accepter.. ce soir, je pense à toi, mon guide, mon soleil. :-bd la force est en toi, disais-tu . mais ce soir, ma force n est pas là. il y a juste moi, qui pleure et qui ri à la fois, face à l adversité. face au silence, que je me suis imposée, face à toi. espoir demain reviendra, ce soir, envie de pleurer. de me blottir dans les bras de la mélancolie. triste soirée, pour de tristes pensées, de doutes, de découragement. le suis lasse, fatiguée. |
||||
|
|
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 01-10-2010 à 20:47 | ||
|
:x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 01-10-2010 à 19:39 | ||
|
mon joli papillon.. chaque chose en son temps..
là, je suis dans le temps de la reconstruction, de la conscience de ce que je vois, ne rien brusquer, ne rien faire. observer, sans accepter. ne plus accepter. je me rends compte simplement, maintenant, de ce que je vois. je n ai pas encore les armes pour me battre.. la confiance en moi. tout passe par là. et maintenant, je peux sortir la colère. avant, j enfermais tout.. mais finalement, c est dans les difficultés qu on évolue. je me reconstruis, je construis ma vie professionnelle, après, on verra. je vis au temps présent. qui vivra verra. et les colères, c est pas grave. . . elles me font prendre conscience.. que j ai des colères.. mdr !! voler a mon secours, quelle belle image.. mais c est moi, qui doit voler à mon secours.. plus me reposer sur qui que ce soit. c est grace à ca, que je trouverai les moyens et la force pour changer, ce qui est et sera a changer.. bisous, ma belle.. merci.. :x |
||||
|
|
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 01-10-2010 à 18:48 | ||
|
Iza, soupirs, soupirs, soupirs !!!!!!!! j'ai connu ça avec ma mère X( j'ai fait un enfant à 17 ans 1/2 accouché à tout juste 18, pour sortir de cette emprise malfaisante, la chance que j'ai eue, c'est d'avoir fait le bon choix, l'enfant que j'ai fait naître, m'a fait renaître, elle a continué tant qu'elle pouvait et ce jusqu'au bout de sa misérable vie, mais au moins j'avais le choix de m'éloigner d'elle, même si naïvement je retombais dans le panneau X(
ne prends pas mal ce que je vais dire, juste un questionnement, pas besoin de réponse; ne peux-tu pas prendre ton indépendance ? Faire ta VIE ? Etre enfin TOI ? Je pense que tu en as les moyens, tu créés, tu écris, tu construis, renie les moyens qui te détruisent et favorisent ton auto destruction, sauve qui peut, si tu peux. . . tu es pleine de vie, pense à toi, à toi et à toi, exploite tes dons, repousse les démons. Si je te gave, n'hésite pas à me le dire, je comprendrais, mais fallait que je te dise ma pensée, grrrrr j'enrage quand je te lis, j'ai envie de prendre mes ailes et aller à ton secours, mais seule toi peux te secourir :x Besitos :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.